OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 777+1C - Battle of Stalingrad

Aller en bas 
+10
nacy
OBT~Lordpatou
OBT~Mikmak
OBT~Psycho
OBT~Acro
kezni
OBT~Miguel21®
OBT~Gecko
OBT~cade
OBT~Vil_coyote
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3450
Date d'inscription : 03/06/2008

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:28

J'ai réussit à me connecter sur le serveur US expert et normal.
J'avais entre 15 et 25 fps... et du lag à gogo...
Du coup, je suis retourner peaufiner les missions Clodo pour le serveur OBT car bonne nouvelle, Titan à réussit à faire tourner le système pour la rotation des maps.
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

OBT~Mikmak a écrit:
J'ai réussit à me connecter sur le serveur US expert et normal.
J'avais entre 15 et 25 fps... et du lag à gogo...

15 à 25 fps et du lag à gogo sur une map 50X50 avec 25 joueurs et sans nuages,ils ont du travail avec l'alpha encore.

PS:Mikmak tu a fait le test avec le PC vieux de 10 ans ou le PC d’aujourd’hui 2014 Question Comme Psycho dit avec des config toutes différentes,très peu en auront réellement l'occasion de jouer à BOS...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:26

mik a un très bon PC, et les retours sur le forum officiel font état des mêmes remarques,, auf quelques exceptions.

vu ce que les gens en disent, ce serait plus un problème du coté serveur que du coté client. si je ne me trompe pas, ils ont eu des soucis aussi au niveau multijoueur avec RoF. oon vera ce que l'avenir nous dira
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

nacy , je suis le premier a crier haut et fort que clodo is the best ! mais là ou je ne suis pas d'accore avec toi sur tes multiples post sur les forum c'est que 777 n'en ai que à l'alpha et ils ont encore une team pro qui travail dessus sa change pas mal de la team fusion!!! même si leur travail ( amateur ) est vraiment exceptionnel !
si je prend l'exemple d' Arma III ils ont aussi sortie une alpha puis une beta et enfin le jeu, qui même à sa sortie ne cassait pas des briques alors que aujourd'hui sa n'a plus rien avoir, c'est plus le même jeu ! là ou je veux en venir c'est que si clodo a hérité ce surnom ce n'est pas pour rien ! tu ne peux donc pas juger Bos d'une façon objective à ce stade du développement, il mérite sa chance ..... !
maintenant je ne porte pas 777 dans mon cœur non plus ... mais c'est une autre histoire qui n'a rien avoir avec Bos

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:38

C'est bien si tu trouve clodo meilleur(is the best) Pour moi c'est DCS le meilleur(is the best) mais c'est une autre histoire...

Que tu est pas d’accord avec moi sur les FPS 15 ou 25 et du lag à gogo,c'est Mikmak qui le dit.
Que tu est pas d’accord avec moi sur la map 50X50 ou 25 joueurs ou sans les nuages c'est 777 qui la fait.

Moi jais dit:ils ont du travail avec l'alpha encore.Si tu est pas d’accord avec moi,heuuu je sais pas quoi te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

ok. Wink 

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:11

vidéo sur le multi(11.30mn) sans lag à gogo sur une map 50X50 avec 25 joueurs en plus des nuages.

Le tous en alpha:
https://www.youtube.com/watch?v=Cx9vp2x1Fm0

Pourquoi ça marche bien le multi pour Chuck qui a fait la vidéo,et Mikmak a des problèmes...mystère.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3450
Date d'inscription : 03/06/2008

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

Sur cette vidéo, on voit clairement que les fps sont bas, ce n'est pas fluide... le décors bouge de manière saccadé.
Il doit être à 30 fps en moyenne, 35 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

Euh ouaip donc si on peut faire un résumé de la situation pour BoS on peut constater qu'ils viennent juste de sortir le multi pour tests et que le jeu est encore bien Alpha comme il faut avec 44% de développement. Moi je ne m'inquiète pas trop et en tirer des conclusions maintenant est un poil mal placé pour un soft qui déja sans multi est bien au dessus de ses congénères au niveau FM... Après il y a les nuages qui viennent eux aussi d'arriver mais on peut aussi critiquer tout un tas de choses assez facilement en y regardant de plus près cyclops  

Pour l'instant je test et je reste assez satisfait du travail effectué en si peu de temps, wait and see "two more weeks" comme on disait avec CloDo (que l'on ne pouvait pas tester en Alpha)

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

tu ris? ça fait quatre ans qu'on le teste en alpha clodo...  cyclops 

mais je partage l'avis, on est encore loin d'avoir tout vu, et j'attends avec impatience les multimoteurs pour pouvoir juger la différence de modoèle de vol entre BoS et Clodo. car quand je vois ce que ça donne avec le 109, outre le fait qu'il soient de versions différentes, on retrouve quand même le même style de comportement mais je trouve celui de BoS plus vivant.

j'ai hate de voir ce que donnera la comparaison entre les He-111. car si il y a bien un défaut que je rerouve souvent, c'est le manque de feeling des "gros cul". j'entend par là que quand on pilote des gros ventilo dans les simus, on a souvent peu l'impression de la masse qu'on a mis en vol. Spécialement lors des atteros par exemple, que je trouve presque "trop facile". mais reste à tenter avec la version 4.3 du patch TF
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:23

OBT~Psycho a écrit:
tu ris? ça fait quatre ans qu'on le teste en alpha clodo...  

Arf oui c'est vrai en plus, j'ai alpha testé Clodo un peu plus de 35h dès sa sortie et j'ai arrêté car écœuré du résultat après une très trop longue attente de suite d'IL2 1er du nom. Comme beaucoup d'IL2 "fans" j'ai pas pu m'y faire et c'est malheureusement plus maintenant que ça va me reprendre Neutral 

Pour ce qui est de la sensation de masse au décollage et dans les évolutions je trouve BoS particulièrement plus juste qu'IL2 et CloDo. Bon nombre d'évolutions aisées sur CloDo deviennent beaucoup plus osées voir assez casse gueule dans BoS donc pour les bombers ça devrait suivre grosso modo le même schéma si tout se passe bien. Espérons le au moins...

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:38

OBT~Gecko a écrit:
Euh ouaip donc si on peut faire un résumé de la situation pour BoS on peut constater qu'ils viennent juste de sortir le multi pour tests et que le jeu est encore bien Alpha comme il faut avec 44% de développement. Moi je ne m'inquiète pas trop et en tirer des conclusions maintenant est un poil mal placé pour un soft qui déja sans multi est bien au dessus de ses congénères au niveau FM... Après il y a les nuages qui viennent eux aussi d'arriver mais on peut aussi critiquer tout un tas de choses assez facilement en y regardant de plus près cyclops  

Pour l'instant je test et je reste assez satisfait du travail effectué en si peu de temps, wait and see "two more weeks" comme on disait avec CloDo (que l'on ne pouvait pas tester en Alpha)
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

par contre j'ai un bug, qd je veux updaté

"Failed to get latest version"

?
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

A quand remonte ta dernière mise à jour?

As tu déjà téléchargé le nouveau launcher BoS?
Sinon il faut aller sur le site officiel pour ce faire...

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:02

Gecko a raison! A mon avis il va falloir faire un grand nettoyage ! Désinstaller BoS, puis virer tous les fichiers restants après ! Ne garde rien! Et puis retélécharge ! Amuse toi bien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:48

J'ai fais une petite vidéo ce soir sur le server Europe en Normal.

Pour moi ça reste tout à fait jouable même si les FPS en jeu dépassent rarement les 35 dans le cockpit. Hors cockpit ça peut monter jusqu'à 50/55... Le tout avec 13 joueurs dans cette partie, un ping à 45 au départ et toutes les options graphiques à fond (8go RAM DDR3, Core I7-2600k à 4.4ghz et GTX580). J'obtiens un résultat un peu plus fluide hors ligne avec 40/45 FPS inside et du 55/60 en cinématique.

Bon c'est à regardé minimisé c'est assez compressé et pas très joli en grand  Wink 


_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:15

OBT~Gecko a écrit:
A quand remonte ta dernière mise à jour?

As tu déjà téléchargé le nouveau launcher BoS?
Sinon il faut aller sur le site officiel pour ce faire...
Tu la vois ou la version qd le jeu ne se lance pas ?
Le nouveau launcher date de qd ? Tu le trouves ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:19

La fin de la vidéo me fait penser à Moon  Wink 
Sinon, comment tu as fait pour ne pas distancer le lagg? Franchement il suffit de monter en virage et il peut vraiment pas suivre, il dégrade tellement vite son énergie que c'est la solution idéale!!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:51

OBT~Vil_coyote a écrit:
OBT~Gecko a écrit:
A quand remonte ta dernière mise à jour?

As tu déjà téléchargé le nouveau launcher BoS?
Sinon il faut aller sur le site officiel pour ce faire...
Tu la vois ou la version qd le jeu ne se lance pas ?
Le nouveau launcher date de qd ? Tu le trouves ou ?

pour le launcher, il te faut te connecter sur ton profil sur le site, et là tu as un onglet "download" qui te permet de le télécharger. il date d'il y a un peu près un mois. si tu as un launcher qui ressemble à une boite info de window, c'est foireux.

tu dois avoir un truc coloré avec des onglets te reliant au site web, au fofo, et autre.

pour la version du jeu je ne saurais pas dire, mais dans le doute, supprime ton install et télécharge le launcher, c'est le mieux.

et prépare le slip de combat, la semaine prochaine les choses sérieuses commencent pour de bon rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:54

OBT~warfou a écrit:
Sinon, comment tu as fait pour ne pas distancer le lagg? Franchement il suffit de monter en virage et il peut vraiment pas suivre, il dégrade tellement vite son énergie que c'est la solution idéale!!

Euh j'ai fais le con héhé... je l'ai croisé vertical alors qu'il avait plus de pêche que moi lorsque j'ai décidé d'engagé celui qui était plus bas. Ensuite j'ai fais une tentative d'enfumage dans le nuage qui n'a pas fonctionné (boucle à la con) et j'ai fini par attendre sagement que les autres 109 derrière se chargent de mon poursuivant. C'est là ou il m'a fait un beau snapshot de loin juste avant de breaker pour se faire avoir à son tour... un partout balle au centre Basketball 

Il y a un truc assez clair dans ce jeu c'est une bonne rafale au but = splash one la plupart du temps, faut vraiment se méfier mais en même temps je crois que les modèles de dégats sont loin d'être 100% ok eux aussi.

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:12

pb résolu ... après réinstallation complète.

y'a plus qu'à tout reparamétrer ... pfff

sinon on se fait un vol online qd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

Quand il y aura de la place !!! Smile
Et pas avant vendredi soir au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

il parait que les serveurs sont toujours ouvert, en tout cas ils l'étaient ce matin.

mais on va attendre d'être sur, et de fixer une sorte de RDV récurrent pour tester tout ça dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:36

Je confirme j'y ai joué tout hier soir et aujourd'hui 17h35 c'est encore ouvert!

Faut que je me retrouve un casque audio  bounce 

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 777+1C - Battle of Stalingrad   777+1C - Battle of Stalingrad - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
777+1C - Battle of Stalingrad
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 1.009 et Battle of Moscow!
» 777+1C - Battle of Stalingrad - pré-commande lancée
» Imagination Battle
» Battle of Kuban
» anniversaire de la "Battle of britain"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Great Battles-
Répondre au sujetSauter vers: