| mauvaise nouvelle | |
|
+2OBT~Miguel21® OBT~Vil_coyote 6 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: mauvaise nouvelle Lun 17 Juin - 22:42 | |
| mauvaise nouvelle, mon clodo refonctionne correctement, alors ptet à mercredi | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 17 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 17 Juin - 23:48 | |
| le pb j'en sais trop rien, j'ai fait plein de modifs. j'hésite entre le cache surchargé et la mise à jour IE10. alors y'a quoi exactement mercredi ? à quelle heure ? faut préparer quelque chose ? | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 18 Juin - 10:46 | |
| Prépare ton string en cuir clouté ... j'ai plein de bonnes choses | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 18 Juin - 18:43 | |
| Normalement le Mercredi c'est : - 1 h de "déflorage" pour les nouveaux puis mission groupir à l'issue Concretement ça devient une soirée de "déflorage" pour les nouveaux et parfois, Mike réussit une soirée de ses missions "challenge" | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 20 Juin - 9:21 | |
| Yes c'est vraiment sympa le mercredi soir^^ Je pensais qu'on pourrait peut-être un de ces soirs faire des manoeuvres d'évitement pour tel ou tel zingue? Vous en pensez quoi? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 20 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 20 Juin - 15:13 | |
| Ben un se met dans les six dun autre en lui expliquant les meilleures manoeuvres pour retourner la situation par exemple. Genre les effets du tonneau bariqué sur le 109 ou le spit etc.. Tout ca dans le but de sortir dune situation de désavantage donnée pour se retrouver en avantage par exemple. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 20 Juin - 18:08 | |
| Oui, on peut faire ça mercredi prochain. Je peux hoster une map d'entrainement. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 20 Juin - 18:24 | |
| - Cad a écrit:
- Ben un se met dans les six dun autre en lui expliquant les meilleures manoeuvres pour retourner la situation par exemple. Genre les effets du tonneau bariqué sur le 109 ou le spit etc.. Tout ca dans le but de sortir dune situation de désavantage donnée pour se retrouver en avantage par exemple.
Ben, pas compliqué: -1- si tu es seul: t'es mort . Et en combat à 2, on peut t'expliquer comment se rapprocher d'un coéquipier en 2 virages max pour mettre ton adversaire qui te suis en difficulté -2- si malgré tout tu insistes à être seul: -a-> si tu es rouge: tu tournes en rond serré, le 109 ne te suivra pas -b-> si tu es bleu, tu enclenches la PC et tu grimpe en léger gauche pas d'hélice à 11h00 Maintenant, si tu te retrouve dans une situation en a ou b c'est que tu as mal préparé le terrain, si tu veux jouer seul il faut - voler vite et haut - ne pas casser son énergie (même si c'est tentant en 109 de tourner serré derrière le hurri pour le finir. dans ce cas: un yoyo haut, deux max et on se tire) - ne pas s'engager dans une mêlée et en tout cas ne pas y rester. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 1:45 | |
| désolé, de n'avoir pu être là hier soir, mais j'ai fait quelques réglages. premières impressions sur mon retour sur clodo 1 - perte de fps, est-ce dû au 3.01 ? ... j'ai baissé mes réglages au minimum acceptable, en dessous de mes réglages avant le patch/mod. résultat toujours du lag en basse alti voire des freezes ... ça refroidit l'entrain ! ptet que je dois virer le sweetfx. 2 - le jeu est plus beau qu'avant 3 - perte du profil joy de temps en temps. très désagréable (ça n'arrive qu'avec clodo ...) 4 - toujours la perte de contacts visuel à une certaine distance (bon là je pousse vu qu'une amélioration est prévisible) 5 - amélioration des sons, sauf à l'intérieur du cockpit (pour le spit), on se croirait lancer à 110km/h sur une 4 voies dans ... une 2cv 6 - toujours cette flèche dégueulasse qui s'affiche dans le cockpit. ça pourrait s'améliorer avec un mode ça. changer le design et la faire disparaître en auto tant qu'on ne touche pas pas à la souris 7 - en offline aucun changement pour les IA (pire que les lapins crétins), et intéraction/com inexistante moralité y'a encore du boulot coté modders et utilisateur | |
|
| |
OBT~cade
| |
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 9:42 | |
| Cad. Effectivement il y a d'autre manoeuvre. Pas nombreuses mais elles ne pourront pas renverser la situation. Vil ...... 3- serait-ce le 'cloud' de steam qui t'ecrase tes fichiers ? Desactive le. 6- ne me dit pas que c'est F10 la souris qui t'ennuis ..... ? .... | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 10:28 | |
| Ok merci pour ces précisions. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 12:46 | |
| - Citation :
- 6 - toujours cette flèche dégueulasse qui s'affiche dans le cockpit. ça pourrait s'améliorer avec un mode ça. changer le design et la faire disparaître en auto tant qu'on ne touche pas pas à la souris
http://www.cursorhider.com/Je ne sais pas si ça marche, mais ça coûte rien de tester si tu as vraiment mal aux yeux | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 13:43 | |
| putain j'ai passé 2 plombe à refaire mon armement et il n'a rien enregistré ce soft de daube !!! | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 14:40 | |
| attention, pour qu'il soit enregistré il faut que tu sois sur une partie en ligne! connecte toi sur n'importe quel serveur, fais ta popote et c'est gagné!
et puis veille à virer Steam CLoud qui généralement fout le brin dans les configurations | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 15:05 | |
| partie en ligne ? ... c'est n'importe quoi . c'est vraiment à chier tout ça.
le pire c'est que mes réglages sont bons dans mon fichiers user dans C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\40696059\63950\remote
c'est vraiment très très pénible. sans parler que effectivement mes données d'utilisateurs sont entièrement écraser, faut que je refasse tout une enième fois. pas sur de vouloir le faire du coup. je vais fumer une ça me portera conseil | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 16:06 | |
| euh...attend alors.
je me suis peut-être gouré. tu peux faire tout ce que tu veux offline, mais les paramètres des munitions ne sont effectifs qu'une fois en ligne je pense et ce poru une obscure raison. ça doit être ça en fait | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 16:14 | |
| ? Pourquoi tu modifies plein de truc? Bon, pour le joy je comprend mais les armements, bof. Perso j'ai bricolé un peu mais j'ai laissé tomber ce bricolage, c'est d’ailleurs pour ça que je suis nul au tir... M'enfin bref, avant de t’énerver sur ces multiples réglages, viens voler avec nous, on verra après pour "l'optimisation" Allez, peace&Love | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 18:17 | |
| le curseur de la souris, tu peux le mettre sur le bord de l'écran et il ne se voit plus... | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 21 Juin - 18:30 | |
| sinon, pour le joy, t'as pas un G940 toi? il me semblait que si.... si c'est le cas, je peux te filer un profil terminé il y a peu, avec meme une feuille à imprimer pour aide mémoire, et le fichier de setting qui va avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|