OBT~Miguel21®
| Sujet: Birdy et Patou: au rapport ;) Lun 29 Avr - 20:21 | |
| salut les loulouttes Alors? après avoir installé, testé, rechigné, accepté, balancé, tutoyé, rayé et finalement, , pété CLODO ... On se retrouve quand dans ce ciel pur et , ..., limpide ? | |
|
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Birdy et Patou: au rapport ;) Dim 5 Mai - 16:50 | |
| Coucou grand fou, alors pour commencer je ne cherche pas d'excuse , j'explique juste. Je viens d'enchainer depuis un mois et 1/2 , la naissance de mon petit, un déménagement et la visite de la famille + la belle famille ces 15 derniers jours. Alors bon je n'etait franchement pas très dispo. En plus avec mon boulot à la con et les horaires qui vont avec je peut même pas dire , "tiens je me reerve tel jour pour voler". Je suis a 2 doigts de penser que les dieux cosmogonique on élaboré un complot pour me clouer au sol. Avec tous ca je serais peu etre dispo mercredi soir (8/05) | |
|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Birdy et Patou: au rapport ;) Dim 5 Mai - 20:06 | |
| - Citation :
- + la belle famille
Ha ba si, bonne excuse quand même | |
|
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Birdy et Patou: au rapport ;) Ven 30 Aoû - 23:59 | |
| Je rebondis tardivement, mais je crois que la naissance du petit à fortement hypothèqué mes capacités d'investissements dans Clodo. je me souviens pourtant d'un mec que je ne citerai pas qui m'avais dit de faire un gosse a ma femme, "comme ça t'auras du temps pour voler" (il se peut que ces propos ne soit pas l'exacte retranscription de ses parole mais on est proche de l'original je vous l'assure). Résultat : j'ai pas plus de temps, en je me retrouve avec un môme surt les bras pour encore au moins 20 ans. Dis Miguel tu assure le service après vente dans ta société de consulting Je pense qu'on se revera pour BoS. (et quand on passra à ts 3 aussi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birdy et Patou: au rapport ;) | |
| |
|