| Une mission training tout avion & aide hosting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Une mission training tout avion & aide hosting Jeu 14 Mar - 20:04 | |
| Yo Voici une mission, de type dog bien sur, pour s'entrainer avec tout les n'appareil existant: 5 bases: - bleu au sol (Arras Q- 5 ) - bleu en l'air(Arras Q-5 ) - rouge au sol (Merville Q-8 ) - rouge en l'air (Merville Q-8 ) - bleu en l'air, proche de la rouge (Merville Q-8 ) - une zone de bombing en R-8 (?), ~10 km au Est-nord-Est de la base rouge Pour pouvoir utiliser tous les appareils, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un dog, il faudra donc créer un serveur: - multijoueur - host - renseigner les quelques infos - ajouter un mot de passe pour ne pas être dérangé par des inconnu - ATTENTION et très IMPORTANT: SETTING: Et voici enfin The fichier: http://paf.im/aa357 | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting Jeu 14 Mar - 22:24 | |
| J'y ai placé le script pour virer les avions lorsque vous les abandonnez (l'IA ne le prend pas, ça aère la zone, surtout quand on est ~5~10 à y tourner - pour ceux qui veulent tester la radio-navigation Allemande, une balise est placée sur la base bleu, sur la fréquence 310 Pas encore d'approche Lorenz, ce sera pour la futur version | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting Ven 15 Mar - 0:01 | |
| Merci Miguel ! Grâce à ta mission, je viens d'apprendre que l'on peut changer l'altitude d'apparition des avions... ça va me permettre de faire d'autre type d'entrainements à la torture | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting Ven 15 Mar - 18:03 | |
| Excellent!!! Même jour, presque même heure je proposais une mission quasi identique sur le fofo EFG. Comme quoi, les grands esprits... | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| |
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting Ven 15 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting Ven 15 Mar - 23:48 | |
| Merci Miguel, tu traine pas dis donc. Si je te demande le numéro de ta carte de crédit , le code de sécurité qui va avec, et une photo de ta carte d'identité la livraison est aussi rapide??? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting Ven 15 Mar - 23:53 | |
| Hé non Patou, cette mission était déjà fini à 75%, je l'avais fait à l'époque pour des tests. Pas mal Mike, ta présentation est nickel, comme d'hab, chapeau bas , l'idée des vol d'IA apparaissant en script est pas mal, je vais peut-être te la piquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting | |
| |
|
| |
| Une mission training tout avion & aide hosting | |
|