OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: un grand homme... Sam 5 Jan - 13:11 | |
| voila où ma douce m'a emmené ce jeudi, petite galerie remplie de gens passionné vraisemblablement par l'aviation. on a pu y voir de magnifiques illustrations, dont une sublime qui est rentrée avec nous, mais le mieux est que j'ai eu le privilège de discuter avec ce formidable auteur, qui est un mec très très sympa. ça n'a duré que quelques minutes car l'homme/rockstar était demandé de partout, mais ce fut vraiment génial. vraiment dommage que mon portefeuille ne puisse m'accorder d'acheter plus, mais je suis quand même l'heureux propriétaire d'une place du Me-309, vue dans le tome 2 du grand duc. bref, deux jours vraiment bien pour commencer l'année 2013 en force!! | |
|
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: un grand homme... Sam 5 Jan - 21:07 | |
| - OBT~Psycho a écrit:
voila où ma douce m'a emmené ce jeudi
Je suis jaloux, je vais demander à la mienne d'y aller aussi... _________________ | |
|
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: un grand homme... Dim 6 Jan - 3:02 | |
| c'est vrai qu'il est simple Romain. j'ai eu la chance de le croiser dans l'avion durant un voyage. on a bien discuter. Très sympa, mais trop absent dans les salons de l'ouest de la France/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand homme... | |
| |
|