OBT~Goelfou
| Sujet: Red Orchestra Mer 6 Aoû - 17:33 | |
| Bon, ça y est j'ai installé le jeu Red Orchestra, qui est un peu plus arcade que j'espérais mais c'est sympa. Mention pour les blindés, ou le fait de devoir bouger la tourelle au clavier et non a la souris rend les choses bien plus intéressantes et réalistes que le mouvement a la souris. Tout seul dans un tank c'est vachement ardu (changement de poste, etc), par contre a plusieurs ça peut le faire. | |
|
OBT~Midair
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 7 Aoû - 0:28 | |
| Super, bienvenue sur RO, à nous les map de tank . | |
|
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 7 Aoû - 10:11 | |
| faudra previendre que je viende aussi (j'ai remarqué récemment que l'on pouvait regarder par les ouverture de la tourelle à l'aide de la souris)
et que il faudrait voir se mettre en zamis aussi sur steam pour pouvoir play _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 7 Aoû - 11:17 | |
| bon, je crois que sous la pression naissante autour de ce jeu, je vais également y souscrire... je crierai si ça marche pas, mais on peut tenter le coup ce we normalement | |
|
OBT~Miguel21®
| |
OBT~Goelfou
| Sujet: Re: Red Orchestra Sam 9 Aoû - 17:25 | |
| Mouaiche je suis un peu déçu par les serveurs...
Soit ce sont des cartes tank pur (immenses, rien d'autres que des conducteurs de blindés), soit des cartes claustrophobiques avec des entrepots et des choses comme ça (ou les gars font basiquement du counter-strike vas-y que je rush et respawn toutes les 20 secondes).
Presque pas de serveurs qui tournent sur des cartes ouvertes avec un mix tank infantrie... C'est un peu dommage. | |
|
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 10 Aoû - 20:21 | |
| on doit pouvoir héberger des serveurs perso, isn't it??? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|