| Que le temps passe vite.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Hibou
Messages : 21 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Luxeuil les bains Air Force
| Sujet: Que le temps passe vite.... Ven 24 Aoû - 17:44 | |
| Salut les OBT's je passais dans le coin et me suis dit tien donc si je m'arretai pour prendre un godet! Alors bien que je me sois monter une bonne usine a gaz, les changements dans ma vie font que voler parmis vous est quasi impossible pour l'instant et cela me manque un peu... J'ai été muté sur Luxeuil les bains l'année dernière, mais y suis en célibat géo, alors les WE je les passe avec ma petite famille, en plus ma femme attend notre deuxième petite fille pour ce mois d'Octobre. Au plaisir de pouvoir revoler avec vous un jour qui sait!! (à Clodo) Bisous bisous les poulets. Aller pour fêtez ça c'est ma tournée _________________ Voili voilou le hibou sort de son trou...... | |
|
| |
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Ven 24 Aoû - 21:28 | |
| Mon dieu que c'est bô...je laisse les vieux répondre de la manière la plus juste | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Sam 25 Aoû - 1:02 | |
| Salut Hibou,
Félicitation pour le deuxième... La famille d'abord ! | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Sam 25 Aoû - 11:16 | |
| Salut ma poule Bon, ben la famille grandi, c'est nickel, qui l'eût cru ? Sinon, utilise ta mutation comme un moyen de reprendre le manche : simu la semaine, famille le WE .... Faudrait que tu te dépêche, je commence de plus en plus à faire le lapin ici, vivement que tu reviennes .... | |
|
| |
OBT~Hibou
Messages : 21 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Luxeuil les bains Air Force
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Sam 25 Aoû - 19:40 | |
| Yo Miguel Oui j'aimerai bien le simu la semaine mais cela m'obligerai à prendre une connexion internet suplémentaire (ce qui est possible) et à me prendre un second PC...... En attendant je passerai planter des carottes _________________ Voili voilou le hibou sort de son trou...... | |
|
| |
OBT~Hibou
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Lun 3 Sep - 18:35 | |
| Coucou Miguel, je serai à la PO à St Diz à partir de jeudi _________________ Voili voilou le hibou sort de son trou...... | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Lun 3 Sep - 23:34 | |
| oua l'autre il va à l'apéro à st diz _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Mar 4 Sep - 0:03 | |
| Zeudi? ça marche | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... Mer 5 Sep - 0:39 | |
| Salut Hibou ! Belle petite famille .... je suis fier de ton réussissement mon bon Moassieur OBT~Hib' N'hésites pas à repasser nous voir sur le forum ou discuter l'histoire d'un coup sur TS Mr Boubou ( pour finalement NOUS revenir ... niark niark ) Biz _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le temps passe vite.... | |
| |
|
| |
| Que le temps passe vite.... | |
|