1) Verify integrity of local files (to get back to last official version)
2) Go to your documents\1c softclub\IL-2 sturmovik cliffs of dover folder and go into the cache folder. Delete everything in there (the game will rebuild it based on the new version next time you run the sim).
3) Extract the beta patch in the game folder (c:\whatever_you_named_it\steam\steamapps\common\I L-2 sturmovik cliffs of dover) and let it overwrite anything it wants to overwrite
4) Run the sim one to force it to rebuild the cache.
5) Start a free flight quick mission to force it to add anything else it might need in the cache.
Oui, les arbres sont revenus. J'ai 5 fps de plus en moyenne sur le track "The black death". J'ai l'impression que les nuages sont moins gourmand en fps qu'avant. D'après certains commentaires du forum 1C, les viseurs de bombardement semblent mieux fonctionner. Tous les avions démarrent normalement désormais.
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
à haute altitude, les textures du paysage ne disparaissent plus à l'horizon. C'est beaucoup mieux, on a plus l'impression d'avoir du désert à l'horizon...
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Ah ben j'ai pris mon pied pour une fois sur clodo. Pas trop de ralentissement et des fps qui descendent pas en dessous de 30-35 (sauf quand je fais les screens....)