| Editeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike_Sky
| Sujet: Editeur Dim 27 Mai - 12:35 | |
| Bonjour à tous.
Je rencontre des soucis avec la programmation des IA chasseurs. Je les trouvent très mous, rien à voir avec ceux que l'on rencontre sur ATAG par exemple. Quelqu'un a trouvé comment les rendre plus agressifs?
Merci. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Editeur Lun 28 Mai - 12:51 | |
| Salut Mike, désolé du retard.
J'avais aussi des problèmes avec ces chasseurs, tu peux jouer avec les options, AS etc.., mais je suppose que tu l'as déjà fait.
Sinon, il faut jouer aussi avec les "objectifs" des waypoints, couverture, attaque bombers, chasseur etc....
Bizarrement, la seule fois où j'ai eux des IA de qualité, c'est quand j'avais assigné à des 110 de lâcher des bombes sur une zone, après cela, ils s'acharnaient sur les joueurs à proximité!.
D’ailleurs, il faudrait voir s'ils ne sont pas plus coriace contre des joueurs plutôt que contre d'autres IA. Il est possible aussi, que depuis le dernier patch, ils soient plus "moue"...
Mais sur ATAG tu as déjà vu des chasseurs IA ? | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Editeur Lun 28 Mai - 19:26 | |
| Salut Miguel. Merci de répondre. Donc pas de script particulier... Je te confirme que sur ATAG il y a tout plein d'IA chasseurs. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Editeur Lun 28 Mai - 20:46 | |
| je pense que sur ATAG il n'y a que des bomber IA. il ne faut pas se fier au message "untel à detruit un 109 IA" c'est un bug | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Editeur Lun 28 Mai - 20:56 | |
| T'es sûr? C'est bizarre parce que j'ai déjà vu ce genre de message, "Untel a détruit une Spitfire Mk.II", alors que la mission était déjà bien entamée et le Spt.II inaccessible. | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Editeur Mer 6 Juin - 18:25 | |
| Dans une mission 'dog', je souhaite que les avions IA soient invisibles (sélection) aux joueurs humains. C'est possible? Merci. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Editeur Mer 6 Juin - 23:05 | |
| Chais pas... Je sais que s'il se trouve dans un rayon de 10 ou 20km autour de la base, il est sélectionnable. Ensuite il faut jouer avec les options de host (possibilité de changer d'avion etc....) Voir les options dans l'editeur, genre "parachute", si c'est vraiment parachute ou autre chose, on ne sait jamais avec les traductions..... Mais de toute façon, même s'il le voit dans la liste, les joueurs ne peuvent pas le prendre je pense. On a testé Lundi avec Mikmak, le host peut sélectionner un IA et prendre sa place, un autre joueur: non..... | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Editeur Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| Ok, merci! | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Editeur Dim 8 Juil - 18:15 | |
| Une nouvelle petite question. Les missions que je crée actuellement font environ 70 à 80ko. Ce n'est pas trop gros à votre avis?
C'est surtout dû aux objets au sol... | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Editeur Dim 8 Juil - 18:36 | |
| Encore une autre... Dans les sous-missions, l'heure et la météo ont une influence? Merci! | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Editeur Mer 11 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Editeur Jeu 12 Juil - 18:13 | |
| Merci! | |
|
| |