| Merci! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike_Sky
| Sujet: Merci! Sam 24 Mar - 13:05 | |
| J'ai enfin accès à votre fofo, merci à l'admin. J'avais repéré votre petit groupe CoD depuis pas mal de temps, c'est pourquoi je souhaitais entrer en contact avec vous. Je me présente succinctement: Aujourd'hui EFG, ex-JG2, ex-FAFL. J'ai rencontré la plupart d'entre vous lors des magnifiques missions CF, entre autre du temps des DdT où certains m'ont laissé un souvenir amer (un peu de plomb, quelques flammes... ). A bientôt dans des cieux communs. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Merci! Sam 24 Mar - 17:16 | |
| bon désolé du retard pour l'inscription content de voler avec toi. (pas tant que ça enfait, vu ce que tu as fait à mon hurri la dernière fois ) a bientôt ! | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Merci! Sam 24 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Merci! Mar 27 Mar - 23:50 | |
| le gars, il vient d'arriver et il se met déjà l'admin à dos.... tss tss encore un qui va pas faire long feu ici !
Mike tu répèteras 100X "l'admin est grand et Vilou est son prophète"...
Tous les jours, jusqu'à ta mort !
A part ça, bienvenue chez les dingues... Tu aimes Michel Sardou ??? | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Merci! Mer 28 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Merci! Mer 28 Mar - 19:10 | |
| - OBT~Acropol a écrit:
- le gars, il vient d'arriver et il se met déjà l'admin à dos.... tss tss encore un qui va pas faire long feu ici !
Vu comme ça, c'est sûr... Mais 100 lignes ça fait beaucoup, non? Enfin bon... "L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. "L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète. L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète.L'admin est grand et Vilou est son prophète."J'dois vraiment recommencer demain? Allez, s'il vous plait. - OBT~Acropol a écrit:
- A part ça, bienvenue chez les dingues... Tu aimes Michel Sardou ???
Mercipour la bienvenue. Et c'est NON pour Sardou! J'ai qui à dos maintenant? @+++ | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Merci! Mer 28 Mar - 21:53 | |
| ça ira bien Mike, t'inquiète pas Tres heureux de te revoir dans le coin en tout cas. Je me rappel également de quelques superbes missions CF faites avec/contre toi ainsi que de ta très grande gentillesse. Tu vas te plaire ici avec les autres oufs l'ami Sincèrement, Geck' _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Merci! Mer 28 Mar - 23:42 | |
| dans ma grande mansuétude, je t'absous de ton pêcher originel Mike | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Merci! Jeu 29 Mar - 0:02 | |
| ah ouais mais s'il aime pas michel sardou.... | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Merci! Jeu 29 Mar - 17:45 | |
| Merci pour la levée de punition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci! | |
| |