OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 293 le Jeu 7 Nov - 14:08
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Y'a que les imbéciles qui ne ...

+2
OBT~Mikmak
OBT~Vil_coyote
6 participants
AuteurMessage
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote

Y'a que les imbéciles qui ne ... Empty
MessageSujet: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:03

Je tiens à préciser tout de suite que je n'ai pas picolé et que je ne prends pas de drogue.

Depuis que j'ai acheté clodo , j'y ai joué 4 fois. Avant ma nouvelle config, c'était quasiment injouable.
Depuis gros changement. A peine installé, j'ai fais un test pour valider les perfs de mes composants. Bonne surprise tout fonctionne bien sans aucun réglage graphique spéciaux de ma CG, j'ai juste viré l'herbe et l'anti epilepsi. En revanche j'ai mis les textures au max et l'ac sur 4X.
Bon il reste biensure les défauts intrinsèques au jeu (skins, son merdique pour tout les avions, lag sur les villes, l'effet de la mer sur les cotes, ...). Le jeu tourne pas trop mal, me dis qu'en mettant les mains dans le cambouis les points noirs peuvent être facilement éliminés.

Et puis hier soir, je lance clodo avec le nouveau patch. Et la Paf dans la tronche. Nouveaux sons très bons, plus de pb de skins et fluidité sur Londres. e suis même fais flasher sur la Tamise en passant à travers le bridge tower.
Du coup le jeu devient vraiment agréable et intéressant. Est-ce que le patch a vraiment joué là-dessus, je ne sais pas mais dans mon cas j'ai vraiment l'impression de voir une très nette amélioration depuis ce patch.

Il y a encore quelques zones d'ombres mais globalement grosse impression avec le patch.

En le voyant à 15€ je pense que c'est une affaire.

C'était juste le témoignage d'un ex anti-clodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:42

oui effectivement ce patch le rend beaucoup mieux (son, couleurs, fps, stabilité, AA, aspect du bord de mer)
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:49

RAAHHHH je lance le DL du patch... je viens de rentrer et donc, je peux pas voler !!!

OBT~Midair

OBT~Midair

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:38

Vous avez quoi comme carte graphique? Moi j'ai une GTX 460 et l'anticrénelage ne fonctionne pas sur CloDo. Je l'ai réglé sur 8 et c'est moche. J'ai tenté de créer un profil pour le jeu sans succés, géré par l'appli ça ne marche pas non plus. Dommage car il commence à devenir intéressant.
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:07

pour moi ATI 6950.
AC sur 4X et tout géré par l'appli.
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:02

L'anticrénelage (AA) fonctionne depuis le beta patch version 1.03.15527, voici des captures d'écran que j'avais faites avec cette version :

SANS AA:

Y'a que les imbéciles qui ne ... AA_0_OFF

AVEC AA (1x) :

Y'a que les imbéciles qui ne ... AA_1X

Par contre je n'ai pas vu de différence entre 1x, 2x, 4x et 8x.
OBT~Midair

OBT~Midair

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:38

Petit test en multi hier soir avec Fire et je dois avouer que j'ai bien aime le vol. Par contre les retroviseurs au sol bouffent pas mal de fps et ils ont de gros problemes d'anticrenelage Evil or Very Mad . Autres bug, je voyais souvent les 109 avec le train sorti en plein dog et je n'entend pas de bruit d'impact quand mon avion est touche. Sinon j'adore la gestion moteur.
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:59

pour les 109, c est un bug ....
Le rétroviseur c'est un bug

clodo c'est un bug
kezni

kezni

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

et acro bug aussi

OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:46

oui mais moi je ne prétends pas changer, marcher et être le dernier truc révolutionnaire !!!

OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:21

Pour ceux qui veulent, je vous propose de se retrouver demain soir (mercredi) vers 21 h (je peux hoster un partie)
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:04

ça y est, je suis un dépucelé du BOB (ou COD ou clodo .. )

C'est juste que ce jeux ma coûté 519€ ... :d : 15+4, puis la config qui va avec, et enfin ça maaaaaaaaaaarche Wink

Après une plombe pour trouver comment démarrer le moteur, puis une plombe pour ne pas le péter ... que du bonheur. Le truc qui m'a halluciné c'est le givrage/buée de tous les carreaux du cockpit du 110 quand on passe dans un nuage : bluffant Wink

Bon, Mikmak, tu relances une partie Mercredi prochain ?
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:52

Mercredi prochain ça marche pour moi.
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:34

Ou quand comment, suit sur Steam : vois personne
TS OBT ?
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:03

désolé, j'ai eu un imprévu, ce soir je suis présent
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:35

Heuuuuu, désolé, ce soir non!

Dans 2 semaines pit-etre, avant la CF Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a que les imbéciles qui ne ...   Y'a que les imbéciles qui ne ... Icon_minitime

Y'a que les imbéciles qui ne ...
Page 1 sur 1