Aéro Journal est réapparu en kiosque en Décembre 2007 (pour ma plus grande joie, les magazines traitant de l'aviation avec autant de qualité sont très très rares) et voilà ti pas que nous avons déjà droit à un Hors série. Et pas n'importe quoi : Messerchmitt Bf-109 G & K.
Après un rapide survol, on a droit dans ce magazine a une description détaillée des différents modèles, moteurs, coupes techniques et nombreux profils. que du bonheur !
suis passé devant lorsque je suis allé dernièrement dans mon magasin de maquettisme préféré, et je dois dire que plus complet que ça, ça devient compliqué. rien que pour les capots moteurs, il y a une dizaine de pages avec 2-3 plans dessus afin de différencier les petits détails faisant l'une ou l'autre version. j'ai été halluciné (et j'avais rien pris) par la profusion de détails que l'on peut y trouver. un must pour tout ceux qui veulent monter un 109 'pile-poil" comme en vrai
OBT~Skywalker
Messages : 99 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 49 Localisation : République de Wallonie