| probleme informatique MS DOS et Seven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: probleme informatique MS DOS et Seven Jeu 16 Juin - 3:15 | |
| Bonsoir,
J'ai réussi à mettre à jour l'up 3 super...
J'ai voulu mettre à jours le driver de ma carte mère pour que Seven retrouve la connexion réseau... J'ai donc installé un petit fichier de Asus et là, surprise : au rédémarrage du pc, j'ai une fenêtre ms dos
IMPOSSIBLE DE LA QUITTER j'ai : c:\> mais ni les commandes EXIT ou Win ne me permettent de relancer seven... je déprime
Si quelqu'un a une idée...
Merci, je reviens dès que j'ai crevé un informaticien... | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Jeu 16 Juin - 11:05 | |
| Bon, ben je m'en suis occupé comme un grand : faut juste mettre le CD de 7 et après de longues minutes, il te propose de réparer l'ordi et là, y a une option démarrage... il a réparé le démarrage tout seul...
Merci OBT~Google..... | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Jeu 16 Juin - 13:58 | |
| l'essentiel c'est que tu t'y retrouves. j'aurais pas pu t'être d'une grande aide. en même temps à 3h15 je dormais | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Dim 19 Juin - 2:05 | |
| Bon, ben le pécé a cramé Faut que je change la carte mère apres un flashouillage du bios qui a merdé (alors que j'utilise l'utlitaries d'asus) et en espérant que j'ai pas besoin de tout réinstaller ...
Vivement IL2 sous linux !
(kezni, je déconne...)
| |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Dim 19 Juin - 15:02 | |
| Voici ma suggestion de config (pour COD): i7 2600k P8P67 deluxe 8 Go Ram GTX560 Ti Windows 7 64 bit | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Dim 19 Juin - 17:53 | |
| c'est quasi ce que je prendrai cet été (sauf que je prendrai 16Go de ram et 2 carte graph en sli + 3 écran 19") _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Lun 20 Juin - 1:07 | |
| Dis donc mikmak, ça coûte la peau des couilles et les couilles avec ton pc pour jouer à un jeu pas fini...
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Lun 20 Juin - 8:54 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- Voici ma suggestion de config (pour COD):
i7 2600k P8P67 deluxe 8 Go Ram GTX560 Ti Windows 7 64 bit
C'est ce que tu as ? Ca marche bien ? | |
|
| |
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Lun 20 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Lun 20 Juin - 21:44 | |
| Dis moi kezni, ton super ordi c'est pour faire quoi ? pasque si c'est pour utiliser un freetrack.... | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Lun 20 Juin - 22:26 | |
| - OBT~Acropol a écrit:
- Dis donc mikmak, ça coûte la peau des couilles et les couilles avec ton pc pour jouer à un jeu pas fini...
non, juste quelques économies que je fais depuis l'annonce de BOB-SOW.... environ 6 ans... et j'ai calculé qu'étant non fumeur, j'économisais le prix d'une bonne config par an... @ Vil Oui, c'est ma config actuelle | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Lun 20 Juin - 22:34 | |
| C'est pas con comme réflexion Mik, du coup je me tâte à me mettre à fumer pour pouvoir arrêter et me payer une bonne config par an...
Cela dit, je vais quand même essayer de sauver mon vieux Q9550 avant de passer du coté obscur de la force.... | |
|
| |
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven Mar 21 Juin - 19:21 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- OBT~Acropol a écrit:
- Dis donc mikmak, ça coûte la peau des couilles et les couilles avec ton pc pour jouer à un jeu pas fini...
non, juste quelques économies que je fais depuis l'annonce de BOB-SOW.... environ 6 ans... et j'ai calculé qu'étant non fumeur, j'économisais le prix d'une bonne config par an...
+ 1.000 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme informatique MS DOS et Seven | |
| |
|
| |
| probleme informatique MS DOS et Seven | |
|