OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Campagne SU-25T [bug contourné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:24

Est-ce que quelqu'un a fait la campagne SU-25T ?

Je parle de celle dans laquelle on doit protéger des plateformes pétrolières.
La première mission est faisable (le Molniya part au tapis avec une seule S-25, suivi d'un atterrissage sur un seul moteur ^^).

La deuxième mission est un vrai cauchemar !
Armé de 6 paniers de S-5 (petites roquettes...) et 2 R60, il faut faire la peau a 2 corvettes Molniya, sachant que 2 SU-25 ennemis en configuration air-air patrouillent dans le coin.

Je suppose qu'il doit être possible de descendre les deux SU-25, mais je n'ai jamais réussi à les repérer avant qu'il ne me dégomment.

Je suppose aussi qu'il doit être possible de couler une corvette à la S-5 tout en survivant à la passe.

Questions :

-> Qui a déjà réussi cette mission, et avec quelles tactiques (surtout pour les corvettes Molniya) ?
J'ai bien comme idée de locker le bateau avec le Shkval pour mieux le voir dans le brouillard, mais bon il faut toujours survivre aux artilleries AA (il y a deux bateaux), je suis dubitatif... J'essayerais ce soir.
Par contre pour les SU-25, pas d'idée...

-> Y a t'il un moyen d'améliorer la visibilité (j'ai déjà mis la distance max à 100km et la distance de visibilité à "HIGH") ?
Vu que l'action se passe dans un léger brouillard, en général je ne vois toujours pas les Molniya alors qu'ils me tirent déjà dessus, idem pour les SU-25 ennemis.

Ça me désolerait d'avoir recours aux labels, mais bon s'il n'y a que ça...


Dernière édition par OBT~Goelfou le Mar 12 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:33

J'ai pas fait cette campagne. J'ai fait qu'une campagne "Mud" avec le Su-25T.

Peux pas t'en dire plus et peux pas tester ma CG est en rade.
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~CiscO

OBT~CiscO


Messages : 642
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 112
Localisation : Au fond a droite

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:17

Regarde si t'as un hawak en soutien, ptéte qui peut te renseigner sur les bandits

Vérifie si tu peut pas modifier tes emports Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:02

EDIT: Il semble qu'il soit possible de modifier l'emport... Je vas tester ce soir.
Je ne connais pas assez bien le soft ^^
Pourtant l'emport par défaut de la première mission était pas mal.
Tant pis pour moi lol.

Si vous avez du temps à perdre, c'est la deuxième mission de la campagne "su25t_campaign".
Ce qui me gonfle c'est de voir sur le brief que la visibilité est de 56km jusqu'a 2000m, mais en vol je ne vois les corvettes lance-missile que vers 1000m (à la louche).

Code:
TITLE DATA
    Title:        Routine Flight?
    Start at:      002/19:30
    My Side:      Russia
    Friends:      Russia, Ukraine
    Enemies:      Turkey, Georgia

MISSION DATA
    My task:      Ground Attack
    Targets:      ShipgroupGRG01
    Flight:        Su-25T/2
    Fuel:          100% / 3790 kg
    Weapon:        UB-32*6,R-60M*2,Fuel*2

DESCRIPTION
                  After the attack on the Drilling Rig by the Ecoterrorists we are going to have to step our patrols of the area. Fly another CAS CAP and deal with anything that arises.

MISSION GOAL
    Attack Incoming Vessels
    Attack: Molniya, Molniya

DETAILS
    AWACS:        NONE
    TANKER:        NONE
    Threat:        NONE
    Package:      0 1, Su-25T
                  0 2, Su-25T

WEATHER
    Temperature:  +20°C
    Cloud cover:  Base 1800 m / Light
    Wind:          At GRND 0 m/s, 0°
                  At 2000m0 m/s, 0°
                  At 8000m0 m/s, 0°
    Turbulence:    At GRND 0 m/s,
                  At 2000m 0 m/s,
                  At 8000m 0 m/s,
    General Visbl: 56 km at up to 2000m alt

TAKE OFF AND DEPARTURE
    Airfield:      Sochi-Adler
    Take off time: 19:30

LANDING
    Airfield:      Sochi-Adler
    Landing time:  19:53
Revenir en haut Aller en bas
OBT~CiscO

OBT~CiscO


Messages : 642
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 112
Localisation : Au fond a droite

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:30

C'est 56km au dessus de 2000m

A 19:30 faut pas ce faire trop d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:35

Je peux effectivement changer d'emport, mais ça ne résout pas le pb de visu :

Sur les screens je suis au ras de l'eau mais je n'ai pas vu bcp de différence à 1500m d'alti.

Observez la trotteuse de la montre pour vous faire une idée :

t0 / 4200m : Je commence à me faire tirer dessus.
Campagne SU-25T [bug contourné] Lockon006.th

t0+17s / 1600m : toujours rien en vue.
Campagne SU-25T [bug contourné] Lockon010.th

t0+20s / 1000m : les bateaux apparaissent d'un coup en clair (et si je ne m'abuse la marque sur le HUD m'indique que je suis à portée minimale de tir pour les S-25L Sad).
Campagne SU-25T [bug contourné] Lockon011.th

Donc il ne me reste plus qu'a recommencer avec des roquettes non guidées S-25 (visbilité 1000m seulement) et prier pour que je puisse faire 2 passes Wink

Je ne sais pas si cette distance de visu est un bug ou si c'est parfaitement réaliste (auquel cas le pilote avisé que je suis dans cette mission aura tout de suite pensé aux roquettes lourdes non guidées, haha, vous vous imaginiez quoi, là), mais en tout cas c'est bien chiant.

Petite note en passant, le losange indiquant la cible est une aide de jeu, il y a possibilité de la désactiver par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~CiscO

OBT~CiscO


Messages : 642
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 112
Localisation : Au fond a droite

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:48

En effet c'est un peu juste.
Bizzard ces bateaux qui s'affichent au dernier moment affraid
Pour contourner le problème vois si tu peux embarquer des missiles SA "ceux qui se lock sur les signaux radars".

Sinon regarde tes paramètres graphiques, ou alors choppe "modman" (le jsme de lockon) dedans y a des réglages avancés pour les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:18

OBT~CiscO a écrit:
En effet c'est un peu juste.
Bizzard ces bateaux qui s'affichent au dernier moment affraid
Pour contourner le problème vois si tu peux embarquer des missiles SA "ceux qui se lock sur les signaux radars".

Sinon regarde tes paramètres graphiques, ou alors choppe "modman" (le jsme de lockon) dedans y a des réglages avancés pour les graphismes.
Les S-25L sont les seules armes guidées que je peux choisir dans la liste, pas de missiles anti-radiations...

Pour les réglages graphiques, voici le screen des réglages via modman :
Campagne SU-25T [bug contourné] Modman.th

J'ai essayé de passer le paramètre "fog" (ou "haze" dans LOCFG et dans le jeu) en "Basic", mais ça ne fait qu'empirer les choses, les bateaux apparaissent toujours à 1000m, mais en plus le sol et la surface de l'eau deviennent presque invisibles.

EDIT : J'ai essayé 3-4 fois en allant directement ou se trouvent les bateaux mais je me fait toujours ruiner au moins un moteur dès la première passe Neutral. Et il y a en deux.
Derner essai avant de me coucher : première passe ok, et je crashe à la deuxième, MAIS j'ai eu le temps de couler le deuxième bateau.
Du coup le jeu considère ça comme un succès, je passe à la mission suivante. En espérant ne pas être de nouveau emmerdé par ce bug bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne SU-25T [bug contourné] Empty
MessageSujet: Re: Campagne SU-25T [bug contourné]   Campagne SU-25T [bug contourné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne SU-25T [bug contourné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE..
» Une campagne WW2 sur DCS
» Campagne OBT
» Campagne P51
» Campagne coconut

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Autres simulateurs :: Lock-On : Flaming Cliffs-
Répondre au sujetSauter vers: