OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Question aux Lockonneux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:14

Voilà, j'aimerais bien me mettre a Lock-ON, mais vu que je dispose de peu de temps le soir, je me demandais combien de temps prenaient les missions des campagnes offline.

Sur IL2, c'est assez basique, je choisis l'emport en fonction de la cible et ensuite j'utilise le timeskip jusqu'a ce que j'arrive sur zone, ensuite j'effectue la mission, et re-timeskip pour le retour.
Selon mon envie je me pose ou pas.
Tout cela ne me prend pas trop de temps, me permettant ainsi de voler un peu.

Mais sur Lock-ON ?
Je suppose qu'une approche est plus complexe qu'une simple navigation, car il faut tenir compte des radars, des défenses anti aériennes, des couloirs aériens civils, du prix du pétrole et de l'age du capitaine.
Du coup une mission doit prendre un peu plus de temps.
Qu'en est il ?

Les missions sont elles intéressantes (qualité de l'IA, scénario, etc) ?

Je suppose que la complexité de maniement de l'avion n'est pas insurmontable, donc de ce coté là je ne me pose pas trop de questions.

Enfin de toutes façons je l'installerais dimanche pour me faire une idée et voir si ça tourne bien sur ma bécane (Athlon 4800+ X2, 2 Go RAM, GeForce 8500GT).
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

En général 10 minutes (décollage, début de nav et missile en pleine gueule), ça te permet de finir les campagnes en 1 après midi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:05

J'ai plus court, si on part comme ça : gaz, train brisé, crouicccc fait la tôle sur la piste.

On va rester dans le sujet et parler de mission complètes Wink (pas forcément réussies, hein, je ne suis pas Rambo non plus).
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:01

Le reproche que je ferai à LOFC c'est qu'il faut gagner les missions pour passer à la mission suivante.
J'ai abandonné la campagne F-15 à la mission contre le Kutzenov.

Mais rien ne vaut une bonne coop :p

De même les missions rapides sont excellentes pour tester les manoeuvres d'évitement.

enfin pour en revenir à ta question, les mission sont assez rapides, mais tu les recommances plusiseurs fois lol.


serai bientôt de retour sur lampes à souder.
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:58

OBT~Vil_coyote a écrit:
enfin pour en revenir à ta question, les mission sont assez rapides, mais tu les recommances plusiseurs fois lol.
Comme avec IL2, quoi What a Face

Vu que je fait toutes les campagnes en difficulté max, il arrive souvent que je doive refaire la mission, des fois même tellement de fois que je la termine le lendemain Laughing

Je fait un test de perf dimanche, on verra à ce moment là.

Il y a des mission tuto pour les différents avion / les différentes missions ?
Pour par exemple apprendre le fonctionnement de l'avionique.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:20

Il y a de super tuto, des genres de track interactif avec plein d'info et qui te permettent de prendre la main sur l'avion à tout moment. C'est génial pour prendre en main les avions rapidement et connaître les cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:26

ca fait pa longtps que je me suis mis a LOFC et je vol principalement sur F15

j'ai trouver pas mal de tuto en cherchant un peu sur les technique de combat, utilisation radar ...

je les mettrai en ligne si ca interesse du monde

++

_________________
Question aux Lockonneux Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:02

Ca m'intéresse !!!

Sinon, je n'ai pas résisté, je l'ai installé ce soir (sans FC que je n'ai pas encore).
J'ai pu vérifié que ça tourne à peu près fluide (réglage "moyen" en 1280x1024).
Par contre, c'est sacrément compliqué, je ne sais pas par ou commencer pale
Mais le peu que j'ai vu donne sacrément envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:36

avant que tu n'aie FC, je te conseille de passer par la case "training" fourni dans le jeu. certains (le a-10 par exemple), sont dotés de commentaires, et comme dit Mid, cela permet vraiment d'avoir l'avion en main. Absolument tout ce que tu as à savoir sur le sujet du tuto te sera expliqué. il ne te reste plus qu'à mettre en pratique après les explication, ou en relançant la mission.
A savoir qu'une fois passé sur FC, certains seront inaccessible car plus compatible avec le jeu (mais si tu veux, on peut les trouver en divx, c'est moins interactif mais ça aide pas mal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:22

je vais mettre en ligne tout ca

pour donner une idée

-1 video sur la technique du crank
-des pdf
- le BVR en F15
- TTI et TTA F15
- tuto radar RWS F15
- une doc sur radar et missile
- Us_Marine_Corps---Multi_Service_Brevity_Codes

et manuel lockon et FC en francais

++

un site avec différent tuto

http://ezechiel203.site.voila.fr/index.html



upload terminé
dispo ici


http://obtupload.free.fr/lockon/

_________________
Question aux Lockonneux Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Goelfou




Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:19

J'ai récupéré tout ça.
Par contre, je n'ai pas trouvé la vidéo sur le "crank".

Avez vous dans vos cartons une référence clavier par appareil et classée par instrument/capteur/contrôle ?
Donc ne présentant que les instruments disponibles pour l'avion donné et les raccourcis clavier associés à ces instruments.

Ca faciliterait drôlement les chose Smile
Je vais essayer en même temps de trouver ça sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:18

tien voici un lien
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134

en cherchant un peu tu devrai trouver la video sur le crank (ou sur C6 aussi je crois) et divers tuto et mappage claviers

++

_________________
Question aux Lockonneux Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux Lockonneux Empty
MessageSujet: Re: Question aux Lockonneux   Question aux Lockonneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Lockonneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION ?
» Tite question
» Question pour un champion
» Une question sur l'overlay de Steam
» petite question a nos pilotes belges

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Autres simulateurs :: Lock-On : Flaming Cliffs-
Répondre au sujetSauter vers: