OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjours a toutes et à tous du SUD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome34




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2022

Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:45

Bonsoir à toutes et à tous je viens me présenter à vous.alors en grande ligne.
 Jérôme 40 ans du Sud bien sûr(34), passionner de simu en tous genre.Ayant arrêter la simu auto par manque de place et plus d'envie car j'en avais fait le tours,j'ai découvert il y as même pas 6 mois CLODO par Hazard sur une vidéo sur mon steam,et j'en ai pris plein les yeux tellement se jeux mal l'air complexe a prendre en mains et en même temps jouissif.
 Par contre j'annonce je suis je pense une vraie bite en terme de pilotage d'avion.Mais c'est ceux qui me plaît apprendre et apprendre encore.Donc j'ai pas mal de question à poser et je viendrais volontiers les poser ici.
 Merci d'avance pour l'accueil.
Mon pseudo est simple c'est jerome34 et j'ai connu votre forum en me renseignant sur un sidewinder ff2 et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Polak




Messages : 142
Date d'inscription : 29/08/2020

Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:17

Salut a toi jérome bienvenu sur le forum des OBT. Nous essayerons de répondre a tes questions avec grand plaisir Very Happy Le plus simple pour apprendre rapidement c'est de nous rejoindre sur le teamspeak des OBT, nous volons tous les lundi et mercredi soir a 21h. Au plaisir de te voir en vol que ce soit derrière ton manche ou au bout de ton parachute affraid
Revenir en haut Aller en bas
jerome34




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2022

Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:57

Merci de l'accueil.Ben déjà si j'arrive à décoller sa seras pas mal pour un debut.Ben je rejoindrais le TS pour poser des question c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3450
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:44

Salut Jerome,

Bienvenue à toi.
Le Sidewinder FFB2 est effectivement un très bon choix pour piloter un Warbird.
Je t'invite à explorer l'école de chasse OBT, tu y trouveras pas mal d'astuces pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1325
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:47

Bienvenu à toi Jérôme, ne cherche plus tu es arrivé au bon endroit !   Bonjours a toutes et à tous du SUD 1f609
Revenir en haut Aller en bas
jerome34




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2022

Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:50

Super encore merci pour l'accueil,je me suis dit que sa allais être dur de trouver du monde.Mais en fait non.merci encore a vous.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~brunov

OBT~brunov


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2022
Age : 56
Localisation : Drôme

Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:48

Bonjour Jérôme,
je veux juste te confirmer que tu es au bon endroit pour apprendre et prendre plaisir à jouer. Je participe depuis le mois de juillet aux vols hebdomadaires des OBT et je peux t'assurer que j'y ai trouvé du conseil, de l'aide et des astuces dans le domaine de la simulation et particulièrement pour ce jeux cliffs of Dover où l'esprit est respectueux des autres joueurs.
A bientôt.
Brunov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a toutes et à tous du SUD Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a toutes et à tous du SUD   Bonjours a toutes et à tous du SUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a toutes et à tous du SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: