OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Midair

Aller en bas 
AuteurMessage
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation Midair Empty
MessageSujet: Présentation Midair   Présentation Midair Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:58

Salut à tous, je voulais juste faire un petit message de présentation car je n'ai plus volé avec vous depuis longtemps. J'ai 40 ans, je suis aiguilleur ferroviaire et je suis un ancien pilote du tout début du squad je faisais partie de l'escadrille DdT qui a fusionné avec les Br44 pour former les OBT. J'ai volé très longtemps sur IL 2 et je me suis ensuite lancé sur LockOn (ancêtre de DCS) ou je faisais de la voltige en patrouille et ensuite sur DCS KA-50 et A10C. A l'époque les OBT ne faisaient que du Warbird et je me suis donc un peu éparpillé entre 2 squad et une patrouille. Petit à petit j'ai complètement arrêté les vols en multi car avec l'arrivé de Clodo puis de BOS tous le monde était divisé entre plusieurs simulateurs et mon PC n'était plus assez puissant pour le multijoueur. Je me suis limité à DCS en solo de temps en temps. L'année dernière j'ai investi dans une bonne configuration PC pour profiter à fond de DCS et me mettre à la VR. Je me suis lancé dans la recherche d'un squad sympa volant sur DCS mais je n'ai pas trouvé de groupe soudé avec un bon esprit comme j'en avais fait l'expérience chez les OBT.
J'aimerais donc réintégrer le squad et faire connaissance avec les nouveaux membres qui pourront se faire un plaisir de me plumer en Warbirds le temps de ma remise en forme sur BOS! cheers
Et faire quelques vols en jet sur DCS pour les amateurs de chalumeaux.

PS: Mon avatar et le résultat d'un concours interne il y a quelques années d'avatar BDSM (fallait bien rigoler un peu au boulot!) mais il me plait toujours autant! flower

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Midair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation [KALOHMIR]
» Présentation : Tho
» presentation
» Présentation Canauos
» Presentation jchuillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: