OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 présentation/inscription de bimbolaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bimbolaki




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2020

présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:27

hello bounce  , je me me pressente , je m'appelle Henri.... Rolling Eyes
non sérieusement ,bimbolaki, 35 ans père de famille donc une vie a cotes ... mais beaucoup de temps de jeux l’après midi
je pratique les simu depuis fs sur win 95/98 j’étais ado , " je volais en shoping - camel et en cessna a st-Francisco".
je suis de retours sur une simu aviation mais je souhaite reprendre avec de bonne bases , des bases ce doit être tous ce que j'ai ;-)
je suis sur SC , depuis quelque mois et l'ennuie ma fais créer une box avec ardruino reconnus comme game-pad ( les balbutiement d'un cockpit homemad)

_parcoure Gaming , fan de mmorpg (DAOC a la belle epoque) j'ai jouer ado as falcon 4.0 , flanker 2.0 il2 forgoten-battle arma 1.2 et 3 et j'ai laisser de cotes les simu de vol car je ne trouvais pas de jeux qui graphiquement me motivait.
_matériel: x52 , t16000 , g27 (en palonier) , une web cam (qui fait office de traque ir (paramétrage en cours)).

Je me retrouve donc as la recherche d'une escadrille sympa ou évoluer , apprendre et partager dans la bonne humeur ,le mil-sim ne me dérange pas je joue a ARMA.
bon je raconte ma vie , je ne sait pas quoi dire d'autre ... je suis sur la piste assis sur une glacière de bibine attendant votre aval pour vous rejoindre sur ts :p

temps de jeux essentiellement l’après midi 12h00/18h00 mais dispo en soirer si prévenus d'avance Smile

nb: il2 - GB BOM BOS BOK ; DSC en free acces et SC
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: Re: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:38

Salut Bimbolaki,

Les OBT volent plutôt en soirée.
Les rdv officiels sont le lundi et mercredi de 21 h à 23 h.
Tu trouveras plus d'info sur le fonctionnement des OBT ici : https://obteam.forumsactifs.net/?pid=2
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: Re: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Cool, une Bimbo !!! depuis le temps qu'on attend une hôtesse de l'air... Ah merde, Henri.... tant pis,
Bienvenu Bimbo !

Ici on vole dans la bonne humeur, donc il te faudra un sens de l'humour à toute épreuve et une certaine dose d'auto dérision avec aussi un peu de sérieux quand même...

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: Re: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:24

Il va surtout te falloir apprendre à supporter Acro.  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: Re: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:12

Me supporter c'est le test final !
Revenir en haut Aller en bas
bimbolaki




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2020

présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: Re: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:55

Je me bas avec open track et un traque ir home made d'habitant de caravane. Pour etre un poile polie... mais je crois que je vais devoir passer au traque IR . Dommage que le face traquing ne soit pas pris en charge nativement dans le jeux car avec la logiteque c525 il est inclut et fonctionne tres bien sur star citizen.
-installation en cour et parametrage pour commencer en expert de la simu 😅
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: Re: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

Yes bienvenue Bimbo

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation/inscription de bimbolaki  Empty
MessageSujet: Re: présentation/inscription de bimbolaki    présentation/inscription de bimbolaki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation/inscription de bimbolaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription chez les OBT
» Inscription de Loup Vert
» Présentation Bordox
» Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12
» presentation wepping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: