OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS

Aller en bas 
+2
OBT~cade
jeanpit frenchy
6 participants
AuteurMessage
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:24

Bonjour

depuis un moment j'apprends (j'essai) a me servir de l'éditeur de BOS.

Aprés un premier essai....je persiste......

L'installation de la mission downloadée doit être fait comme décrit ci-dessous

le fichier zip est constitué de 1 ou 2 répertoires (suivant l'ajout éventuel de skins)  et un "lizez-moi

1/le répertoire "XXXXXXXXX" doit etre dezippé dans:
exemple pour moi ....1C GAMES Studios/IL-2Sturmovick Battle of MOSCOW/data / missions

2/les 4 fichiers "skin OBT" doivent etre dézippé dans:
exemple pour moi ....1C GAMES Studios/IL-2Sturmovick Battle of MOSCOW/data /graphics/skins/BF109E7

NOTA : les skins OBT ne sont pas obligatoirent mais elles font un peu plus "escadrille OBT"....si on ne les installent pas le vol se fera en skin standart... 

on peut DL les zip  avec les liens ci-dessous:

ATTENTION avec médiafire il y a des pubs....procedez comme cela:
ne cliquez pas sur le lien !.....sinon bonjour la serie de pubs, merci mediafire......  .... virez tout ce qu'il y a avant le "htpps" puis  recopiez le sur google et vous serez directement sur la page download !


1 /mission ATTAQUE de DUBKI (vous volerez en E,7)

mediafire.com file/63j352z9hduuzhm/mission+OBT-jeanpit.zip

Vous pouvez voir sur youtube le "briefing-  trailer" de la mission (sans "troler" la mission....) ici:



2/ mission OFFENSIVE de ZAEDEMIYANIE I/LG,27 ( vous volerez en stuka)

http://www.mediafire.com/file/0i96qedyr0ee3fs/offensive_de_ZAEDEMIYANIE_1_LG27.zip

Vous pouvez voir sur youtube le "briefing-  trailer" de la mission (sans "troler" la mission....) ici:




RALLY RACE

L'installation de la mission downloadée doit être fait comme décrit ci-dessous

le fichier zip est constitué de 1  répertoire , les fichiers doivent (pas le répertoire) être mis dans le répertoire dogfight de il 2

1/les fichiers"XXXXXXXXX" doit etre dezippé dans:
exemple pour moi ....1C GAMES Studios/IL-2Sturmovick Battle of MOSCOW/data / multiplayer/dogfight

ATTENTION avec médiafire il y a des pubs....procedez comme cela:
ne cliquez pas sur le lien !.....sinon bonjour la serie de pubs, merci mediafire......  .... virez tout ce qu'il y a avant le "htpps" puis  recopiez le sur google et vous serez directement sur la page download !




http://www.mediafire.com/file/c8pxq399aczhp2c/RALLY+RACE.zip


votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Deskto13


Voila un petit truc sympa que je vous donne en "test" pendant mon absence.......:-)

un RALLY-RACE !

c'est quoi ce truc ?  scratch

Alors en gros une course 1 VS 1 ( ou en équipe 2 VS 2, etc etc ...., ça peut aider certain pour la partie navigation et d'autre pour la partie tir ! )

le parcours de 130 kms est le même pour le bleue et le rouge ( + évolution pour le straffing et le dogfight ), il est aléatoire entre les bleus et les rouges ....

l'avion et ses multiples options sont complètement libre.
a vous de trouver le meilleur compromis entre vitesse, poids, maniabilité, puissance de feux etc....

1) lors de la création du serveur ( vous avez 2 mn pour rejoindre, puis briefing (2 mn) ,puis 2 mn  pour démarrer, donc no stress .... ) vous choisissez chacun une couleur,
  puis votre avion et le configurez a votre guise.....

2) lorsque le briefing disparaît( feuille de bloc note)  , démarrage moteur et attendre le compte a rebours....

3) au "GO"..........., décollage , les coordonnées et le type de targets s'affichent sur l'écran....( pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge les coordonnées
  restent affichées sur la carte à chaque fois sur le lieux ou on vous les a données... What a Face  )

4) destruction de la(les)  target ,  les coordonnées et target(s) suivante s'affiche sur l'écran (est toujours pour les poissons rouge restent affichées sur la carte..)

5) 5 lieux (et donc 5 targets en vol , au sol, fixe ou mobile (ou série)......la dernière sera un fighter tres manœuvrant du style I16 ( IA high ) qui va essayer de vous échapper !

6) atterrissage sur la piste désignée et RDV dans le hangar...

le premier arrivé dans le hangar est vainqueur ...........

NOTA : target "molle",pas de blindé, les mun anti blindage ne sont pas necessaires
      munitions illimitées. Vous êtes non engage able donc l'IA ne vous tirera pas dessus (normalement Cool )
      vous êtes vulnérable attention au target fascination et manœuvres scabreuses ...(vous pouvez toutefois redécoller, rien n'est perdu...)

BIEN SUR LORS DE LA CRÉATION DU SERVEUR..............mettre en "custom" avec uniquement "moteur chaud" de cochée.....si vous mettez "expert" il y aura le GPS....

voila ..............que le meilleur gagne

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d


Dernière édition par OBT~Jeanpit le Ven 11 Mai - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

Sympathique la vidéo

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Salwender




Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 66
Localisation : LENS

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:32

Very Happy
AH oui, vraiment jolie la vidéo, il est doué mon ami Pit !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 59
Localisation : AU SOLEIL

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:23

Bien sympa, toutes les animations, ca change
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:46

merci de vos commentaires Very Happy cela fait toujours plaisir......

mais il doit surement y avoir des trucs qui foirent ,ou mal goupillés !!!

n'hésitez pas ! il me faut du retour pour palier aux problèmes, j'ai tellement fait et refait cette mission que je n'ai surement pas penser a certaines options ...... Rolling Eyes

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
OBT~karl

OBT~karl


Messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2008

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:47


Mission réussie!cheers bonne petite mission, de nuit bien immersive, belle ambiance, cependant cela manque de difficultés; DCA pas trés active et ajouter 1 ou 2 vol IA rouge pour le stress...
On pourrait se faire un RDV OBT sur une mission de ce type, cela servirait d'entrainement jabo et chasse aux IA en paire.
Merci Jeanpit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

merci pour le retour KARL Very Happy exactement se qu'il me faut pour faire évoluer !

je vais revoir la prochaine pour la FLACK, j'ai pas osé la mettre trop violente pour permettre de faire les divers objectifs . concernant les chasseurs IA ; lors de mes test mes ailiers IA trouvaient toujours le moyens d'aller en déclencher 1 paire qu'ils ramenaient avec eux sur le terrain, je vais voir a faire autrement....

pour le moment je débute vraiment avec les triggers, je travaille donc beaucoup avec une chronologie "temps", il faut que je passe a une chronologie "Evénements" !!!!

pour faire un mission multi il faut pouvoir "hoster" la cela va être un autre histoire Shocked ......il faut soit un DSERVER soit "hoster" sur sa propre bécane , et dans cette option le nombre de place sera très réduit...3 ou 4 max Crying or Very sad
maintenant la version 3.001 arrive bientôt avec des options serveur coop dont on ne connait pas encore les possibilitées.....(peut être moyens de faire des "salon" un peu comme sur clodo !!!!)

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
LFDM-Carleo

LFDM-Carleo


Messages : 319
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Toulouse

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:24

Salut jeanpit

voici un lien vers ma derniere mission tu y trouveras de nombreux pack d'IA
Notamment des patrouilles d'IA qui t interresseront ou des packs de DCA
https://www.dropbox.com/s/2jk00gjj1tbh754/Stalingrad.zip?dl=0

Pour l'hebergement tout comme toi j'attends beaucoup de la prochaine maj
- pouvoir heberger soi meme sans passer par un serveur dédié (a voir tout de meme si nous restons dependant de la bande passante pour le nombres joueurs accueillable)
- le mode Coop dont j'attends enormement
- le generateur de mission ( a voir si utilisable avec le mode coop)

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkenstones.fr
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

salut carleo

grand merci pour la mission, je vais regarder cela avec beaucoup d’intérêts....study

pas facile l'éditeur !!!! tu reviens quand pour me filer un coup de main ? What a Face

a bientôt .....en vol j'espère

cordialement
jeanpit

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:15

post n°1 édité.....

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:45

salut

j'ai compris les changement de l'éditeur:

je peut désormais produire des missions "coop" Very Happy

je vous en proposerai très bientôt  plusieurs:
Toutefois je les ferai assez courte ( pas plus de 30 mn )... car dans ce type de "multi" .....on choisie un avion...... et si on meurt !!....ben la partie est finie pour vous.... mais pas pour les autres.....on ne peut pas respauwner !!!!!
Donc : pour éviter que les "shoot down in flammes" ne se fassent chier dans le troquet du TS il faut que la mission ne dure pas trop longtemps....
maintenant un avantage.....on fera un peu plus attention a son avion ......fini le syndrome "WINGS" du "pas grave j'en prends un autre"... What a Face

NOTA : les mission solo vont être rééditées pour fonctionner avec la 3.001

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
Salwender




Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 66
Localisation : LENS

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:59

Smile

Bravo mon Pit, pour un consanguin Nordiste, tu es fortiche.. Very Happy

Sal.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:20

Ouais ils ont remis le système de il2. Enfin, un peu plus de profondeur dans le jeu. Vous avez également remarqué qu'on voit les soldats courir lors d'un mitraillage radada? Avant je ne les voyais pas.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:24

message "1" mis a jour , voir en bas RALLY RACE...

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:59

ouais ca à l'air sympathique. Merci jean Pit

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:30

OBT~cade a écrit:
ouais ca à l'air sympathique. Merci jean Pit

de rien !  What a Face , ça reprendre un peu l'esprit de l'épreuve de "NAV" sur clodo (mais la map choisie est plus simple et plus petite...mais je peux adapté sur une autre map est corser la difficulté...)

mon record est : 32 minutes en E7.. Wink ....j'ai failli faire mieux en yak 127 B ! , mais je suis tombé en panne d'essence ( a vouloir trop alléger le truc !, et gaz a fond tous le tant ...) le P.39 lent, mais avec son canon de 30mm  n'a pas fait si mauvaise figure.

juste une chose : quand on a fait les deux itinéraires possible cela n'a bien sur plus de charme Laughing donc a ne faire qu'une fois......

_________________
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:13

Yes à glisser un mercredi soir pour un entraînement ? Mercredi prochain pas disponible car finale OM!! 😁

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS   votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur ma première mission Single Player sur BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur ma banniere
» Une raison de voyager en première classe
» première campagne multisquad sur Clodo
» Votre matos
» A votre santé !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Great Battles-
Répondre au sujetSauter vers: