OBT - Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 27 Fév - 21:45
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
TS3 OBT

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tactical Air War = String clouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OBT~cade

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42
Localisation : Rouen

MessageSujet: Tactical Air War = String clouté   Mer 1 Mar - 14:57

1. WHAT IS TAW ?

Guerre d’Air tactique (TAW) est une simulation du conflit de la seconde guerre mondiale d’un point de vue du pilote militaire. C’est une campagne de 24/7 en ligne non linéaire avec une première ligne dynamique et limité au semi historique, équilibré. Contrairement aux autres campagnes, les objectifs de de guerre continuent quand la carte change. Par exemple, si vous détruisez la colonne de char dans une mission, elle sera détruite dans celle qui suit. Si vous avez sérieusement endommagé l’aérodrome ennemi, il peut être fermé à la prochaine mission. Dans TAW vous n’avez aucun leader central ou général. Vous décidez comment vous voulez jouer. Vous pouvez collaborer avec d’autres joueurs, et vous pouvez voler comme un loup solitaire. Tout est dans vos mains et la façon dont vous communiquez et organisez les vols avec vos coéquipiers. Il s’agit d’une dynamique différente des autres serveurs en ligne. Dans TAW, vous devrez constamment prendre des décisions, y compris de décider ce que vous allez accomplir avant de commencer votre vol
En outre, nous donnons un accès gratuit pour le TS3 public TAW. Il est fortement recommandé, mais pas une obligation d’être connecté sur le serveur TS3. Les objets sur TAW sont créés par notre générateur. Il construit un nouvel objectif selon des actions du ou des joueurs dans la mision précédente. Les Objectifs ne sont pas les mêmes dans chaque mission. Vous, le joueur, êtes le facteur décisif pour quels objectifs sont générés. Vos efforts et sacrifices auront enfin sens. Dans cette optique, TAW est tout au sujet de la façon de voler responsable tout en poursuivant des objectifs. En outre, le camping sur les bases ennemies ou volant à très haute altitude ne vous apportera pas des avantages sérieux. C’est parce que plus votre pilote virtuel accompli de objectifs et défaites, plus vous débloquerez de meilleurs avions...
Pour gagner sur TAW, un côté doit gagner cinq cartes au total. Pour gagner la carte, un côté doit capturer ou détruire tous les aérodromes ennemis ou les villes. Une seule carte se composent de plusieurs missions. Chaque mission dure environ 01:45. Il y a aussi des limitation des ressources sur chaque carte : 1300 avions, 900 pilotes et 400 chars. Si un côté atteint une de ces limites sur le plan actuel, il perdra cette carte.

3. OBJECTIFS
Vue d’ensemble

Il y a beaucoup de décisions à prendre alors qu’on vole sur TAW. Cette section vous aidera à démarrer. Tout d’abord, vérifiez la carte sur le serveur ou sur le site pour voir comment la situation tactique et la météo. Sur le site, il y a des informations sur chaque terrain d’aviation et de la ville, y compris :

· Nom de la ville – le nom de la ville ou à proximité de l’aérodrome

· Villes assiégées – une ville qui est actuellement attaquée par un convoi de char ennemi

· Niveau de defense de la Ville – l’état actuel de la ligne de défense (artillerie anti-char) près de la ville

· Niveau de dommage aérodrome – les dégâts actuels de l’aérodrome à proximité de la ville.

Ensuite, vous devez choisir à défendre des unités amies ou attaquer des cibles ennemies. En prenant cette décision, veuillez à tenir compte des temps de rotation de mission, de vos avions en stock, et si vous voyagez seul ou entre amis. Dans chaque mission, vous aurez beaucoup de cibles. Certains des objectifs ne seront pas visible, les autres objectifs sont découverts après une reconnaissance et apparaît (comme les convois ). Villes et leurs aérodromes voisins sont les principaux points stratégiques. Chaque villes dans une mission peuvent envoyer un convoi blindé. La colonne blindée ira vers la ville ennemie la plus proche. Si elle atteint cette ville, cette ville sera capturée. Pour contrer cela, la ville défendante engendrera une défense d’artillerie. Si la défense n’est pas détruite, alors il aura une bonne chance de mettre fin à la colonne de blindés avançant.

Pour capturer la ville, votre colonne blindée amical doit atteindre la ville ennemie, et il doit gagner contre l’installation de la ligne défensive par la ville défendante. Plus les installations sont détruites, plus il y grande chance pour capturer la ville. La défense de l’artillerie se compose des canons anti-chars et des batteries anti-aériennes. Plus d’une ligne défensive qui survit, la plus grande chance ils détruiront colonne de tanks. Les défenses d’artillerie intact peut survivre habituellement après une attaque d’une colonne de char intact. Dans cet ordre d’idées, si vous voulez capturer la ville vous devez attaquer la position defensive.
Après chaque mission, des positions défensives d’artillerie survivante recevra un petit ravitaillement de leur ville à proximité. Si l’ avancée de la colonne de tank est environ 15km de la ville ou l’aérodrome, l’aérodrome voisin est fermé. Version courte : tuer les lignes de défense ennemie et défendre nos colonne de tank sert à capturer les villes.


Colonne de Tank

Une colonne de char intacte avance et se composent de plusieurs chars, des camions et de véhicules antiaériens. Le principal atout de ces convois sont les tank. Si Plusieurs d'entre eux arrivent à la ville ennemie, plus il y de chance de capturer la ville. Les camions du convoi représentent des fournitures et services logistiques, le plus d'entre eux survivent le plus d’approvisionnement sera disponible dans votre ville capturée et l’aérodrome.

Après la destruction de plusieurs véhicules, le rythme de la colonne de tank est plus lent dans la prochaine mission. En outre, la colonne est ravitaillée un peu après chaque mission. Si le pont sur la route du convoi est détruit, alors il n’ya pas tout ravitaillement pour le convoi de chars.

Ligne de défense
Ligne de défense consiste en plusieurs positions autour de la ville. Dans toutes les positions, il y a beaucoup de véhicules à détruire. Le principal atout de la ligne de défense sont les chars et l’artillerie anti-tank. Les Camions blindés, camions de BM-13 sont sur la ligne de front et enterrés sur l’arrière. Votre tâche est de détruire autant de véhicules et de tanks enterrés que possible pour diminuer la force de la ligne de défense. Une ligne de défense légèrement endommagé va être réapprovisionnée après chaque mission. Une ligne de défense gravement endommagés peut être reconstituée par une colonne d’alimentation. La ligne de défense ne peut pas être fournie par des avions de transport.


Supply column

Une colonne d’approvisionnement se compose de plusieurs camions et quelques véhicules antiaériens. Cette colonne est générée chaque fois qu’un aérodrome ou une ligne de défense est gravement endommagée. Si deux de ces cibles sont endommagés dans la même zone, la colonne sera deux fois plus grande. Comme la colonne de tank, plus de véhicules qui ont survécu à leur cible, plus le réapprovisionnement il recevra. Une colonne d’approvisionnement endommagée se déplace plus lentement. Contrairement à d’autres objectifs (les chars et les positions défensives), la colonne d’approvisionnement n’a aucune icône sur la carte au début de la mission. Vous devrez reconnaitre la zone entouré d’un cercle blanc où se trouve la colonne d’alimentation. Une fois que vous localisez l’icône est visible pour les autres sur la carte.


3.5 aérodromes et villes

L’aérodrome est un point stratégique vital sur la carte. Si les colonnes char capturent la ville elle capture également à l’aérodrome à proximité. Vous pouvez également capturer l’aérodrome ennemi en la détruisant, puis par l’atterrissage d’avions de transport dessus. Les Aérodromes sont très bien défendus par une forte AAA. Vous devez attaquer en vol horizontal avec des bombardiers lourds. Pour détruire complètement l’aérodrome que vous devez détruire les hangars, les stocks de carburant et les avions statiques. Puis plus de 90 % de dégats va détruire complètement et fermer l’aérodrome à la prochaine mission. L’aérodrome fermé et détruit a aucune defense anti aérienne et vous devrez débarquer sur elle au moins 8 avions de transport afin de la capturer. Les Avions de transport sont : Ju 52/3M avec cargaison, aussi Pe-2, He-111, Ju-88 avec 100 % de carburant et aucune bombe et roquette. Si cette action réussie l’aérodrome ennemi est capturée dans la prochaine mission. Il y a d’autre moyen pour capturer le terrain d’aviation. S’il est endommagé plus de 50 % les parachutistes drop zone (cercle bleu) sont visibles sur la carte près de la ville ennemie. Puis si 60 ou plusieurs parachutistes situés dans la zone de la zone de largage, la ville ennemie peut être capturée par eux avec une chance entre 30 et 80 %. Plus l’aérodrome est endommagé plus les parachutistes auront de la chance de le prendre. Une Aérodrome légèrement endommagé est momentanément innopérant après chaque mission. Si l’aérodrome est gravement endommagée puis colonne de ravitaillement est envoyé vers elle. Si la colonne char ennemi est près de l’aérodrome ou de la ville (environ 15km), cet aérodrome est fermé. Vous ne pouvez pas décoller dessus.


Vous pouvez également réapprovisionner vos aérodromes par des avions de transport d’environ 3-4 % de chaque. Un Ju-52 de réapprovisionnement de 6 à 8 %. Vous devez au décoller d’un aérodrome endommagé à moins de 40 % et atterrir sur un aérodrome endommagé plus de 0 %. L’aérodrome ne sera pas être réapprovisionnée par avion de transport dans les deux cas:
Aérodrome détruit à 90 pour cent
Aérodome capturé

Les Villes avec l’aérodrome sont à icône ronde avec l’avion à l’intérieur et les villes sans aérodrome sont représentés par un icône avec des blocs à l’intérieur.


3.6 dépôts d’approvisionnement

Dépôts d’approvisionnement sont des points stratégiques situés loin de la ligne de front. Elles se composent de plusieurs bâtiments représentant les stockages et les industries. Tuer ou endommager fortement cet objet aura une incidence le nombre de véhicules dans les reserves et la fourniture des colonnes voire de 30 %. Les Dépôts sont fortement défendues par AAA. Vous devez attaquer du vol horizontal avec des bombardiers lourds. Un Dépôt détruit sera réapprovisionné après plusieurs missions.

3.7 troupes

sont générées de manière aléatoire près de la ligne de front. Elles se composent de plusieurs camions et quelques AAA. Il n’y a pas d’icône pour eux sur la carte, alors ne soyez pas surpris si tout à coup ils commencent à tirer sur vous.

3.8 Pont

Pour remplir cet objectif, vous devez détruire le pont ennemi et à proximité des tanks enterrés. Si c’est fait alors le convoi char ennemi ne va pas être réapprovisionné.

3.9 Trains
Pour remplir cet objectif, il faut détruire le train ennemi à la gare. Si fait alors le terrain d’aviation et la position de la défense ennemie ne vont pas être réapprovisionnées par ce train.

Voilà!! merci Google translate!!!

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 13 Mar - 15:27

TAW réouvert!!!
A vos inscriptions sur TAW!!
http://taw.stg2.de/index.php
j'ai crée le squad OBT sur le site de TAW

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 13 Mar - 21:37

Sont inscrits dans le squad TAW
OBT-Lionel
OBT-Mikmak
Salwender

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~moomoon

avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 13 Mar - 22:58

C'est toi qui nous ajoute dans le squad?

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Blacksheep

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Mar 14 Mar - 1:07


Sont inscrits dans le squad TAW
OBT-Lionel
OBT-Mikmak
OBT~blacksheep
Salwender
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Jeu 16 Mar - 17:47

Du monde demain soir pour la deuxième séance de string clouté ??

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Acropol

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : antony france

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Jeu 16 Mar - 22:27

Inscrit !..; mais j'ai pas compris comment rejoindre le squad

OBT-Acro, comme dans BOS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

avatar

Messages : 2005
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Jeu 16 Mar - 22:53

présent demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Ven 17 Mar - 12:02

Accro, il doit y avoir un problème car tu ne figures pas parmi les joueurs ayant créer un compte sur TAW. Dans la liste des joueurs sans Squad il n'y a pas d'OBT.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 20 Mar - 13:20

Les allemands ont encore gagné la précédente map!!
Du coup on a accès au LA 5 et au YAK!!! cool! par contre plus de Migg 3 de dispo!!

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 3 Avr - 12:15

A vos inscriptions!! TAW est reparti. j'ai crée le squad. J'ai inscrit Lionel déjà.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

avatar

Messages : 2005
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 3 Avr - 20:08

inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salwender



Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 3 Avr - 20:15

Je suis également inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Blacksheep

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   Lun 3 Avr - 21:22

De meme "OBT_blacksheep"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tactical Air War = String clouté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical Air War = String clouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire: Tactical Warfare v1.0
» les "Tactical"
» [Résolu]l.75 nil cannot convert into string
» Futa4132 - Red string
» Je met du cuir clouté et je me branle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT - Escadrille virtuelle :: Forum IL-2 Sturmovik :: IL-2 Sturmovik: Battle Of Stalingrad-
Répondre au sujetSauter vers: