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 Mig 3

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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Mig 3   Ven 27 Jan - 2:12

Salut Wink

C'est quoi donc la méthode pour se débarrasser d'un 109 dans le C.. d'un Mig3???? Wink

Et quelles sont les parametres moteur à adopter pour
- combat (vitesse max)
-transit

???

Merki Wink
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OBT~Lionel

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MessageSujet: Re: Mig 3   Ven 27 Jan - 10:13

Moi, je me met à genoux et je commence à réciter mes prières. Very Happy
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OBT~cade

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MessageSujet: Re: Mig 3   Ven 27 Jan - 18:03

Quand tu as un 109 au cul en migg 3 faut compter sur ton ailier...

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
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OBT~moomoon

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MessageSujet: Re: Mig 3   Sam 28 Jan - 22:35

Compter sur l'ailier (Mik de préférence!), la vitesse.

Attention au spawn, le trim est à piquer)
Il est assez maniable aux ailerons. Je trouve qu'on survit généralement plus longtemps à coup de tonneaux barriqués ou ciseaux. On voit assez bien derrière, ça aide à garder le visu sur le méchant et garder ses plans en opposition aux siens.
En virage à plat, surtout quand la vitesse est faible, le 109 suit sans soucis je pense.
En piqué il comprime moins vite à la profondeur que le G2.

Par défaut le mélange est à 50%, en le poussant à 100% il passe en surpuissance plein gaz.
De mémoire à 80% de mélange on peut laisser 100% au pas d'hélice et à l'admission.
En combat je mets (pas trop longtemps) tout à 100%, radiateur eau 50%, huile 40%, en hivers on peut nettement baisser (35% et 15% par ex).
cadrans de températures en bas à droite, vert pour l'eau, rouge pour l'huile).

En croisière 70% gaz, 70% pas d'hélice.

Mais clairement ton meilleur allié reste ton parachute (attention la verrière ne s'ouvre pas au dessus d'une certaine vitesse...)

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Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Mig 3   Dim 29 Jan - 14:34

Oki, merci les gars Wink

Je ne sais pas si on peut laisser 100% mélange longtemps, je crois avoir peter des moteurs comme ça mais sans message d'alerte... c'est bizarre

Ciseaux ou tonneaux barriqué? je décroche à chaque fois et le 109 me suis largement
Virage basse vitesse, le 109 me surclasse encore (ou alors c'est un mauvais, ou un 109G2 qui à l'air plus lourd pour les manoeuvres)

Vrille: vous arrivez à vous en sortir? perso, parfois oui, quelques fois non, surtout si c'est une vrille dos...

Canon: les 20mm conseillés par Mikmak, je n'y arrive absolument pas, ils n'ont pas une cadence de tir terrible et aucune balles traçantes. J'y arrive nettement mieux avec les mitrailleuses standart....
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OBT~moomoon

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MessageSujet: Re: Mig 3   Dim 29 Jan - 18:33

Pour les virages à plat basse vitesse, je disais justement que tu es cuit face au 109. A grande vitesse, en piqué notamment, la profondeur du G2 plus raide que pour les avions russes (Nero&Warfou pourront témoigner de mes spit-S mortels en Gustav...).

Ciseaux ou tonneaux, le but est de voir le bandit à l'envers par rapport à toi pour lui compliquer la tache. Des fois il perd le visuel et passe devant, des fois un ami vient te dégager, des fois (trop souvent) tu sautes...

Niveau armement, prends au moins les 2x12.7 avec 700 mun. Par défaut c'est 1x12.7 et 2x7.7.

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Mig 3
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