OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mise à jour steam

Aller en bas 
+2
OBT~cade
OBT~warfou
6 participants
AuteurMessage
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:39

Votre attention messieurs!
Je viens de remarquer qu'il y a eu une mise à jour sur Clodo pour steam.
Apparemment c'est pour rendre le jeu compatible avec win8/win10.
Voir :
"IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Compatibility Update
23 AOÛT - SNEAKSIE(RUS)
The game has been updated to run on Windows 8 and 10. In addition, Russian and Czech languages were added to the international version of the game.

UPD: Since several players reported that the update caused problems for installs with TF mod, it is now optional. To access it, you can right-click on the game in Steam library, select Properties, then select 'win8compatibility' in the drop down list on Betas tab."

Faites attention le patch peut créer des problèmes (lancement du jeu impossible)!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:28

Merci Warfou! Moi je fais de la résistance, je suis resté en W7. Very Happy

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~GreenAid

OBT~GreenAid


Messages : 228
Date d'inscription : 13/03/2015

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:43

wé Cade, je rejoin ton mouvement de "protestation", non au systeme imposé!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Calvados

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:56

Ouuuuf ! Moi aussi je suis resté à Win 7. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~GreenAid

OBT~GreenAid


Messages : 228
Date d'inscription : 13/03/2015

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:11

solution apporté par la TF :

Well after yesterday's problems it appears the patch has been pulled. Lucky you if you never had to deal with the fallout.
In the wake of the patch I have decided to post a small review of what it is probably easiest to do if your game is completely wrecked and a way to preserve your patched version once completed.
FIRST AND IMPORTANT STEP:
Go into MyDocumens/1CSoftClub/il-2 sturmovik cliffs of dover and copy the "conf.ini and confUser.ini files somewhere safe (desktop would be fine). These files contain all your key-bindings and screen resolution etc, etc.
Go to Steam and click on Library.
Find IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover
Click Properties
Click Local Files
Click Delete Local Game Content.
Wait for the program to be uninstalled.
Go into your folder here C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common
and delete any Cliffs of Dover files/folders
Go into your MyDocuments\1C SoftClub folder and delete the il-2 sturmovik cliffs of dover folder (NOTE. DO NOT REMOVE your "il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD" folder if it is there!)
Now go back to Steam
Click on Library
Find the greyed out "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover"
Right-click on it and choose "Install Game"
Now go back to your folder here C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common
and find the IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Folder.
Copy that entire folder somewhere else. If you have another drive attached, copy it there, if you don't create a new folder on your hard drive and maybe call it "Cliffs of Dover TF 4.312"
Paste the IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Folder you just copied into it.
Now download the patches (if you don't already have them) from here:
http://teamfusion.theairtacticalassaultgroup.com/
and install them to the IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Folder inside the "Cliffs of Dover TF 4.312" you just created.
Here's a video tutorial:
https://www.youtube.com/watch?v=xewfAma7GJA
Follow the instructions of running the game between each patch install (by launching the game via the 'Launcher.exe' inside the "Cliffs of Dover TF 4.312" you just created NOT by launching it in Steam!!!!
Once finished you will have a fully working version of v4.312 and it wont be updated by Steam updates if another beta patch is released. Your modded Team Fusion version will work as it did before and this folder is the only one that needs to be updated with Team Fusion future patches. You can leave Steam to mess around with the Vanilla folder on your C drive should any future updates become available.
Hope that helps, cheers, MP
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:01

Merci Green, y a plus qu a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:13

Salut les filles, j'ai une envie de tater du Spit et du 109 et je me suis lancé dans la réinstallation des patch TF. Quand j'installe le dernier patch le jeu ne se lance plus du tout, je vais tenter la méthode recommandée sur le site de TF. Je suis sur windows 7, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:33

Salut Mid,

Heureux de te revoir par ici Very Happy
As-tu lancer "Steam" avant ?
Une fois que Steam est lancé, ne lance pas le jeu via Steam... mais directement avec le "Launcher.exe" que tu trouve dans ""C:\Ton DossierDinstall\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\".
Je suis moi aussi sous Win7
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:04

C'est bon, la réinstal a fonctionné!!! Il n'y a plus qu'à s'y remettre! Vous êtes encore nombreux à voler sur Clodo?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:02

Dans les bons jours on arrive à réunir 8-10 pilotes... on vole sur Clodo surtout le lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour steam Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour steam   Mise à jour steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour
» Mise à jour
» Mise à jour
» Mise a jour 2.012
» Nouvelle mise à jour 4.57 de Clodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: