OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 tricheurs sur BOS....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:03

Salut les gars,

le message traduit de l'équipe de BOS in fine. Sur C6, ya pas mal de commentaires sur des tricheurs...avions indestructibles, mitrailleur qui fait mouche avec une seule balle...bref

Best Wishes,
The IL-2 Sturmovik Team

Trad

L'UEFA EURO 2016 commence aujourd'hui et en premier lieu, il est basé sur le principe du fair-play, comme tout autre sport.

Nous intensifions notre engagement pour le Fair Play!

Nous voulons offrir un terrain de jeu équilibré pour tout le monde.

Dans le cadre de notre politique de fair-play, les joueurs utilisant un logiciel tiers interdit devront faire face à des mesures disciplinaires, y compris, mais sans s'y limiter: une interdiction permanente.

Nous considérons l'usage de "mods" comme tricherie, et encourageons fortement les joueurs à supprimer tous les programmes sus-mentionnés de leur PC.

En offrant cet avertissement, nous espérons donner une chance à notre communauté de profiter d'IL-2 Sturmovik : Bataille de Moscou et Bataille de Stalingrad de façon équitable.



Meilleurs voeux,
L'équipe de l'IL-2 Sturmovik

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:30

Mouais, je suis jamais tombé sur eux.
Ils ne sont pas légion, donc OSEF pour le moment.
De plus on peut demander de bannir un joueur directement dans le jeu. S'il y a suffisamment de personnes à voter une fois le pas beau identifié , il est éjecté. Un petit track si on est témoin, on l'envoi au dev, et hop le compte est banni.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:53

J'ai envoyé mon stream de mercredi dernier contre toi Warfou Wink

De même lundi, je me suis fait humilier par un huri alors que j’était en E4 sur CLODO, un cheateur c'est certain...O_o


Dernière édition par OBT~Blacksheep le Mar 14 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:33

Mdrrrrrrrrrrrrr. Je me disais la même chose black !! Mais s'il y a un message des développeurs c'est que ça doit bien exister !!

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:52

Black, ce n'est pas la bonne explication. J'ai lu sur le serveur ATAG que sur Clodo on ne pouvait pas tricher. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:59

Je suis d'accord avec Lionel! Faut s'assumer Black! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:05

En tout cas ça m’empêchera pas de jouer à BOS!! de toute façon avec ou sans tricheur la finalité est la même...mdr

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~GreenAid

OBT~GreenAid


Messages : 228
Date d'inscription : 13/03/2015

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:08

ah mince, ça veut dire que je dois aussi retirer mon mod d'handicap + 10.000? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:22

Je m'assume, tu verras Warfou, un jour ma mauvaise fois sera légendaire, pour te dire hier soir en revisionnant le stream avec Mikmak j'arrivai encore à lui soutenir que le huri était un spit (avec les pixel on voit pas bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

Black, c'est pu un problème de pixel mais un problème de vue. Chez l'ophtalmo, et vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricheurs sur BOS.... Empty
MessageSujet: Re: tricheurs sur BOS....   tricheurs sur BOS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricheurs sur BOS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort les tricheurs !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Great Battles-
Répondre au sujetSauter vers: