OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

OBT~Sibiliev

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau pilote ou pas :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selmak

Selmak


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 51
Localisation : 91

nouveau pilote ou pas :) Empty
MessageSujet: nouveau pilote ou pas :)   nouveau pilote ou pas :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:05

Salut les OBT.
Je vole sur il2 depuis plus de 10 ans, je fait parti des UF (unbound-frogs) vielle escadrille IL2 multi plateforme.
A l'arrivée du tant attendu BOS, y avait une bonne participation du groupe mais depuis le printemps dernier, on peu dire que l'activité s'est franchement ralentie voir quasi nule !!!
Le jeu est bien foutu mais dans la communauté, on  dirait que la mayo n'a pas l'air de prendre, peu de missions, peu de serveurs, campagne inexistante et une immense carte russe sous la neige qui finit par saouler tout le monde Cool
Depuis mon changement PC (inséré dans mon PIT, promis je mettrai des photo  Shocked ), j'ai redécouvert Il2 COD + team fusion.
J'avais acheté le jeu le jour de sa sortie, installé puis viré de dégoût. et il est resté dans sa boite pendant tout ce temps là.
Aujourd'hui avec la bécane que j'ai, je l'ai réinstallé et je suis stupéfait du rendu actuel, j'ai traîne ici et là sur le web et je suis tombé très régulièrement sur votre ambassadeur Mikmak qu'on voit partout  Laughing
J'ai donc décidé de venir faire un tour sur le forum...
Perso, je suis à la recherche d'un squad avec lequel je pourrai voler en coop de temps à autre sur IL2 COD mais sans pour autant déserter les UF (enfin si l'activité n’évolue pas, cette idée me traversera tôt ou tard l'esprit).

Acceptez-vous de voler avec des mercenaires  pirat  et effectuez-vous toujours des jours de prise en main ? car malgré tout j'en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

nouveau pilote ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pilote ou pas :)   nouveau pilote ou pas :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:04

Salut Selmak

si ça peut te rassurer (quoique je sais pas si ça rassure qui que ce soit) on est au même point concernant BOS. on y vole régulièrement, mais il faut avouer qu'il manque encore élément cruciaux pour qu'il redore le blason de la licence Il-2 Sturmovik qui nous est si chère.

pour ce qui est de voler avec nous, ça ne pose aucun problème. il suffit de nous choper sur le TS et de dire bonjour, ça suffit pour pouvoir partager une soirée avec nous. on encadre régulièrement des p'tits nouveaux, et on ne fait que très rarement des vols juste entre OBT (je ne me souviens pas d'une seule fois où on a refuser de voler avec un "étranger")

pour les vols, on est pour le moment investit dans la campagne "A long war" sur le serveur Storm of War. il s'agit d'une campagne dynamique et continue qui rappelle énormément ce qui se faisait lors des célèbres Campagne Francophone si tu les a connues.

on vole principalement le lundi et mercredi, avec les lundis consacrés aux missions et les mercredis consacrés à l'écolage. donc n'hésite pas à te connecter sur le TS ces jours là, on se fera un plaisir de te filer un coup de main.

TS3 JG27: 212.83.188.180:7777


à bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

nouveau pilote ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pilote ou pas :)   nouveau pilote ou pas :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:49

Salut Selmak,

Bienvenu sur notre forum, comme dit Psycho, on vole avec plaisir avec tous le monde, même les mercenaires Wink
On vole principalement le lundi et mercredi mais il y a régulièrement du monde les autres jours, donc n'hésite pas à passer sur TS, il y aura surement un OBT avec qui voler et qui pourra t'aider en cas de besoin.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selmak

Selmak


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 51
Localisation : 91

nouveau pilote ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pilote ou pas :)   nouveau pilote ou pas :) Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:57

C'est la même dans toutes les escadrilles alors Laughing je parle pas des usines C6 et autres consorts ...
ça marche, merci pour l'invit' je passerai mercredi soir et peut être pas tout seul. mon second de paire risque bien de venir avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pilote ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pilote ou pas :)   nouveau pilote ou pas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pilote ou pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pilote chez les OBT
» Le pilote humain meilleur que l'IA !!!!!.......ça reste a prouver
» Cherche pilote humain pour dogfight
» Insigne pilote virtuel
» Documentaire "Un pilote dans l’histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: