OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire des films???

Aller en bas 
+2
OBT~Nero
OBT~Miguel21®
6 participants
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:52

Yo les fifilles Wink


Je tente de créer une tite vidéo pour le Lorentz (vous savez, le truc que tout le monde s'en br.. Wink ), et sur conseil de Mik, j'utilise FRAPS, mais.... l'enregistrement se coupe au bout de ~300 mo, j'imagine que c'est à cause de la version test?

Quelqu'un à parlé de Nvidea, si c'est ShadowPlay, il ne fonctionne pas puisque qu'il demande une version de carte supérieur ou égale à 600, et je n'ai qu'une 560...

Une autre solution? à partir de soft gratis/légal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:10

sur ts3 il y a OVERWOLF sa marche comme fraps mais je ne sais pas combien de temps tu peux enregistrer mais j'ai fais un test sur Rome II +- 20mn sans probs

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:20

sur la version gratuite de fraps chaque plan est limité à 30s je crois.
msi afterburner fait de la capture vidéo, c gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:17

tu veux absolument que se soit légal ?! c'est obligé ? ou alors c'est officiel mais officieusement ...  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:33

Le logiciel "action" est très bon, il mange très peu de ressources, il est payant.
Pas de limite dans la qualité ou temps d'enregistrement et il te fait la conversion des fichier automatiquement en fonction du lieux ou tu veux les postés (youtube ou autre)


Dernière édition par OBT~Blacksheep le Jeu 21 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:48

je ne me rappel pas avoir lu la charte du fofo mais pour la majorité des forums que je fréquente il n'est pas permis de parler de crack de hack etc... du moins dans une partie publique maintenant je dis ça je ne dis rien ! a bon entendeur ... Rolling Eyes 

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

OBT~Blacksheep a écrit:
il mange très peu de ressources
bah y'en a qui disent le contraire!!!
mais y'a une version d'essai de 30 jours avec toutes les options dispo, si 'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

"Entendu" Nero (correction faite).

Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:12

Je préfère ne rien entendre....

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:48

OBT~cade a écrit:
Je préfère ne rien entendre....

Chuuuut, IL est de retour ..  cheers 

Non sans dec, Nero à raison, cela évite les problèmes au "proprio" du forum.

Concernant le coté gratis/légal, c'est une volonté purement "personnel". Oui, il y a de très bon logiciel payant, mais au temps du logiciel libre et/ou open, je me disais qu'il y aurait bien un petit programme totalement légal qui pourrait faire la même chose gratuitement.

Merci pour vos réponses, je vais regarder du coté de OVERWOLF , merci Nero


Miguel
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

Pas de soucis c'était une boutade. :-D

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:42

Bon... je ne réussis pas à faire fonctionner OVERWOLF avec Clff...

Tu y arrives Nero?

En même temps, il ne parait pas être dans la liste des jeux supporté.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

je viens de tester en effet je n'arrive que a faire des sreenshot dans le menu mais pas de vidéo ni de screenshot ingame je n'ai pas trouvé clodo dans la liste des jeux qui supporte le programme mais en même temps je n'ai pas vu Rome 2 TW non plus alors que j'ai encore la vidéo teste

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

Ayant testé pas mal de logiciel ici présent:

http://www.jeuxvideopc.com/logiciel-capturer-videos-pc-fraps-dxtory-shadowplay-article-613240-1.html

je peux vous dire, que FRAPS ne se prend pas la t^te (et nous non plus) avec les combinaisons de touche déjà utilisé par le jeux en question. Contrairement à tous les autres qui ne fonctionnaient pas, ou qui nécessitaient un réglage chronophage....

Conclusion, j'ai utilisé FRAPS.... Embarassed

Vidéo en cours d'encodage, dispo, je l’espère, ce soir sur les ondes ....

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des films??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des films???   Comment faire des films??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des films???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire fonctionner les retro viseurs (solution de secours)
» ca devrai en faire reflechir
» comment niquer un port USB
» C'est où que c'est-y qui faut faire une demmade d'inscription ?
» comment embrouiller un con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: