OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?

Aller en bas 
+9
OBT~Psycho
OBT~Mikmak
OBT~moomoon
OBT~Gix
OBT~Nero
jeremg68
RugbyGoth
OBT~Blacksheep
OBT~Miguel21®
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

bombardement de nuit avec radio guidage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

tu as pris ton slip à clou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

Genre, ceci? :
Bibi a écrit:

*******************************************
Bombardement HASTING ( AS 18)
Spawn ALtitude 4000m : MArquise BA 19

RadioNav Initiale, cote Bretonne: (AZ 19) 310 Hz
Cap ~270
Navire 1 éclaireur: (AV 19) : 311Hz
Navire 2 (AS 16) : 312Hz
ANGLE DE CROISEMENT 90°

********************************************
Bombardement SOUTHAMPTON

Spawn Altitude CAEN AK 01

RadioNav Initiale, Le Havre Oct (AO 04) 320 Hz
Cap ~320
Navire 1 éclaireur: (AH 15) : 321Hz
Navire 2 (AC 15) : 322Hz
ANGLE DE CROISEMENT 60°
********************************************
Radio frequence BASE:
CAEN: 330
THEVLLE 331
TRAMECOURT 332
OYEZ PLAGE 333
BEMBRIDGE 334
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:47

Mission envoyé à Catsy, ce sera donc de nuit pour tous... désolé

Pour ceux qui ne supporte pas la nuit: direction ATAG Wink


Configurez vos touches pour :
- radio principale (ou un truc comme ça)
- utilisation du PA (activation, correction gauche droite etc...)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:35

je suis bien dégoûté de ne pas être la Sad

ça a l'air carrément sympa comme missions!!!

Faites un track svp.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

bon, ben désolé pour toi Sheep, mais je tenais à dire que j'ai adoré!!

autant quand on a testé de jour, c'était comme d'hab, autant une fois qu'on éteint la lumière tout change. et heureusement qu'on maitrise le PA car si ce n'était pas le cas je ne vois pas comment j'aurais tenu nerveusement toute la mission.

j'avais jamais eu de sensation d'oppression que quand on a commencé la mission. j'ose même pas imaginer ce que c'est quand on est dans une vrai appareil dans les mêmes conditions.

encore merci à tous pour le boulot fait et à Miguel pour les instructions et la construction du machin.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:18

Ouaih, c'était excellent ! Twisted Evil
Miguel, tu pourrais nous mettre la mission en téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

il y aura une cession rattrapage en octobre pour un jeune marié j’espère Wink

OBT~Psycho a écrit:
j'ose même pas imaginer ce que c'est quand on est dans une vrai appareil dans les mêmes conditions.

Avec les équipements actuels tu peux te caresser la nouille en écoutants la créature qui guide le trafique IFR à la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:57

OBT~Mikmak a écrit:
Ouaih, c'était excellent !  Twisted Evil
Miguel, tu pourrais nous mettre la mission en téléchargement ?

Voici la mission:
http://www.mediafire.com/download/4kg5mo4ola5x5rt/training_lund_nuit_2.zip

J'ai un peu modifié:

- le point de spawn est plus à l'est, pour avoir le temps de trimer, régler tout le bordel avant la première balise

- la base d'atterro Oyez plage est un peu plus lumineuse, 2 Lorentz sont placés sur les 2 pistes

BUT: je rappel que le but de cette mission était de faire un bombardement de nuit sur une ville en s'aidant du croisement de "faisceau" de radio navigation.
Au croisement à 90° de ces "faisceau" : on largue

Citation :
Vent 3m/s du  250

********************************************
Bombardement HASTING ( AS 19)
Spawn ALtitude 4000m : Colember  BB 18

RadioNav Initiale, cote Bretonne: (AZ 19) 310 Hz
-- Cap ~270
Navire 1 éclaireur: (AV 19) : 311Hz
Navire 2 (AS 17) : 312Hz
-- ANGLE DE CROISEMENT 90°
Bombardement HASTING ( AS 19)

********************************************
Bombardement  SOUTHAMPTON

Spawn Altitude CAEN AK 01

RadioNav Initiale, Le Havre Oct (AO 04) 320 Hz
Cap ~320
Navire 1 éclaireur: (AH 15) : 321Hz
Navire 2 (AC 15) : 322Hz
ANGLE DE CROISEMENT 60°
********************************************
Radio frequence BASE:
CAEN: 330
THEVLLE 331
TRAMECOURT 332
OYEZ PLAGE 333
- - - Lorentz  Sud: 334
- - - Lorentz Ouest : 335
BEMBRIDGE 340
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

Voici le résultat du bombardement de nuit lundi dernier.

Malheureusement, je n'ai pas la position des bombes qui sont tombé à la mer..... Wink

Perso, j'ai du me planté dans mes réglages de timing bombe en écoutant Nero Wink

Sinon, félicitation Nero, tu es le seul bien cadré, mais dommage, un poil trop au sud par rapport aux cibles sol.

Gix, bonne direction mais trop court

Miguel: pas mieux Wink

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 1409759087-bombing-nuit



Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 1409759719-bombing-nuit-cible


On en parle aussi ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&t=186659&p=1437239#p1437239

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:17

Ah, merci Miguel.
Je ne crois pas que ce soit un problème de timing des bombes, mais plutôt de vitesse / altitude. Etre court (ou long) d'un kilomètre, c'est vite fait avec quelques centaines de mètres de moins (ou plus) ou quelques dizaine de km/h.

Edit : j'ai mal vu. Pour tes bombes c'est bien la faute de Néro Smile D'ailleurs j'ai appris récemment que si on mettait un délai trop court ça faussait le viseur automatique; me demandez pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

mais oui comme dab c'est ma faute mais je suis le seul visiblement a toucher au but avec mes conneries

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:32

Wink

Mais arrête Nero, tu va finir presque aussi susceptible que Miguel Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:01

Des questions, idées particulières pour la prochaine séance de lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:03

I don't know

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

décollage et atterrissage en formation, bombing, stafe?
ou sinon
Atelier saut en parachute avec Moon?
Atelier percussion au sol ou en vol avec néro??
Very Happy

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:52

si le script des dégâts fonctionne on peux tester un RTB avec quelques pannes ou des morceaux en moins Rolling Eyes

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:09

Non, ça ne fonctionne pas... a moins que Mikmak ait avancé dans ce domaine là.

Idée supplémentaire: 2 vs 1 , 2 contre 1 as

As= Mik, Nero, Warfou, Psycho etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:38

moi en AS .... il y a rire et rire , mais me pisser dans le dos et me dire que je transpire , ça c'est plus rire ...
lol!

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:04

L'idée du 02 contre un as me plaît bien. Bonne idée !! :-D

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:45

OBT~cade a écrit:
L'idée du 02 contre un as me plaît bien. Bonne idée !! :-D

Bon Cade se propose d'être contre 2!
Bonne initiative Cade, on apprécie beaucoup ton geste :p
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:40

oui puis si vous voulez je me mets en bleinheim ou he 111? mdr

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

va pour du deux contre un
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45

OBT~Nero a écrit:
moi en AS .... il y a rire et rire , mais me pisser dans le dos et me dire que je transpire , ça c'est plus rire ...
lol!

Tu nous sorts des phrase hachement spirituel je trouve.

C'est ben toi Nero? Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

OBT~Miguel21 a écrit:
Non, ça ne fonctionne pas... a moins que Mikmak ait avancé dans ce domaine là.

Idée supplémentaire: 2 vs 1 , 2 contre 1 as

As= Mik, Nero, Warfou, Psycho etc... Wink

Autant pour moi, ce que je voulais dire:


Idée supplémentaire: 2 vs 1 , 2 contre 1 as

As= Nero, Nero, Nero, Nero ou Nero... Wink

Moi je peux pas, je fais le LAPIN.... ^^


Sans dec, il faudrait aussi que ce soit "instructif", cad que "l'as" explique en directe ou différé les erreurs des 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?   Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter sur le serveur ATAG
» Blitz over Southampton 3, le mercredi 7 juin 2023 à 21h00 TFS#3 serveur.
» Blitz over Southampton part 2. Le mercredi 24 mai a 21h00 serveur team fusion.
» Mon p'tit vol hier sur le serveur TWC
» impossible cree salon "epreuve nav"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: