OBT - Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

OBT~Nero

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 5:04
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
TS3 OBT

Partagez | 
 

 Monomoteur en Bimoteur

Aller en bas 
AuteurMessage
OBT~Miguel21

avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Monomoteur en Bimoteur   Jeu 31 Juil - 2:05


Lut Wink

Suite au vol de ce soir, j'ai fait quelques tests:
- Vil annonçait qu’endommager un moteur était différent que de le stopper simplement
j'ai donc fait quelques tests, et en fait, c'est, pour moi, quasiment identique si on à le temps de passer le pas d'hélice du moteur en question à grand pas. S'il reste à petit pas, cela freine trop l'avion et il lui manque les 20~30 km/h nécessaire pour faire un vol en sécurité.

Test:
110C7 100% fuel + 2X500kg
- moteur 1 coupé + hélice grand pas : OK
- moteur 1 HS + hélice petit pas: crash
- moteur 1 coupé + hélice petit pas : crash
- moteur 1 HS+ hélice grand pas : OK

PS: pour ceux qui raccroche le wagon, le test à la con d'hier était de décoller en Bi moteur, à 200km/h + 200m de couper un moteur (larguer les bombes.. Wink ) , de faire un tour de base et se poser en toute sécurité. Après test, c'est possible, même avec 100% fuel

PS2: vu que vous êtes tous trop fort, la prochaine fois, il faudra le faire en 100% fuel + 180km/h 200m, le vainqueur sera celui qui attendra la plus basse vitesse .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monomoteur en Bimoteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT - Escadrille virtuelle :: Forum IL-2 Sturmovik :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: