OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

OBT~Lionel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Sortie de BoS

Aller en bas 
+7
OBT~Nero
OBT~Gix
F/JG300_Ice
OBT~warfou
OBT~cade
OBT~Psycho
OBT~Miguel21®
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:02

Super !! Warfou me disait hier qu'à la release la campagne serait effacée. Faudra donc bien recommencer la campagne !! :-)

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:44

je ne sais pas trop, mais c'est ce que j'ai compris sur le forum officiel.
moi j'ai arrêté d'y jouer en attendant que tous les bugs soient réglés, donc je m'en fous un peu Smile
j'ai vu qu'ils s'occupaient du trim... c'est déjà une bonne chose.

il y a une grosse polémique sur des points d'expérience à gagner ça et là pour débloquer des trucs, même en multi. Je n'y ai rien compris, si quelqu'un est au courant c'est la bienvenue. Mais ça aussi ça changera peut-être avec le jeu final.

moi du moment qu'on peut shooter des Ju-52, le reste je m'en fous:)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:35

Mdr! Oui moi ça m'a refroidi aussi à commencer la campagne puisque tout sera remis à zéro d'ici quelques semaines !!. Il me semblait qu'ils avaient parlé de campagne en coopération?

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:55

la campagne remise a zéro pour moi c'est une bonne nouvelle , entre les arbres qui ne veulent pas te laisser passer , le parachute qui démolis ton avion quand tu n'arrive pas à le shooter a bonne distance , la flack qui te snipe , la bombe larguer par erreur sur la piste avant deco en prenant mon joy en main, les avions que j'ai ramener entier sans casser à l'aterro ne sont pas nombreux ...Laughing Rolling Eyes

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:05

Mdr Nero. Effectivement c'est une bonne nouvelle !!!!! Je te rassure mes atteros ne sont pas terrible non plus!! ;-)

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48
Localisation : Yvelines - France

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:04

Nous y voila enfin très bientôt pour la sortie finale d'Il2 BoS!!

Suite à de nombreuses mises à jour ces derniers temps voici pour l'heure ce qu'il faut retenir :

- Le pourcentage de progression de la mise au point du jeu a disparu sur la page d'accueil
- les unlocks restent en place en solo comme en multi pour l'instant ce qui n'est pas du gout de tout le monde loin s'en faut!...  (les XP accumulés durant la phase beta resteront cependant acquis... encore heureux!)
- Le mode offline fait son apparition (plus de connexion internet obligatoire pour jouer)
- l'interface pré-vol à été revue (choix de l'armement, prévisualisation skins...)
- plusieurs missions solo (re)font leur apparition un peu dans le désordre mais ça semble être un bon début
++ ces petits détails toujours bien vu et sympa à découvrir comme les aérodromes qui lances des flares, allument des feux et éclairent la piste au projo de nuit...

A noter que BoS sera prévu en vente (notamment en version boite sous steam) pour le 7 novembre prochain ici : http://shop-firstclass.com/products/il-2-sturmovik-battle-of-stalingrad

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:11

Cool

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:28

C'est officiel le jeu est sorti hier le 22/10/14!!
Je peux vous dire que cette sortie me laisse un goût amer!!
déjà que dans Clodo le solo était pas terrible alors là ça dépasse les entendements!!
après rof, je pensais avoir une campagne solo aux petits oignons, (immersif et tout) avec monté de grade, médailles, équipiers etc... résultat des courses NADA!!
Je trouve donc la campagne creuse de chez creuse, le seul intérêt(s'il y en a un!!) de la faire c'est pour débloquer les skins et les munitions sinon je ne vois rien d'autre. Il n'y a aucune immersion puisque on peut prendre n'importe quel zingue à n'importe quel moment!! Les IA des ailiers est à chier en plus!
Finalement acheté un jeu à ce prix là pour moi ça sent l'escroquerie!!
J'espère que le multi sera à la hauteur des espérances de tous pour faire des campagnes multi! En attendant il n'y a pas d'éditeur.....
PFFFF



_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48
Localisation : Yvelines - France

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

Ouep bon ça va évoluer sans doute. Ensuite en effet la campagne ne sert qu'à débloquer les améliorations ce qui est dommage mais pas si mal pour les (très) nombreux nouveaux joueurs qui découvrent le simu WW2 après Warthunder notamment...

En même temps la campagne solo pour un jeu définitivement multi on s'en fout un peu et puis moi qui pensait qu'on aurait du acheter les améliorations au départ, finalement je me dis que ça aurait pu être pire Wink

Pour le reste, au niveau réalisme, modèle de vol et optimisation graphique c'est le top du top au jour d'aujourd'hui (DCS inclus!)

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

Oui je suis d'accord avec toi pour le reste mais je pensais vraiment avoir une belle surprise pour la campagne. Il me reste donc un goût amer sur cette simulation. On verra.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de BoS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de BoS   Sortie de BoS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de BoS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DCS A10-C RC1 sortie
» RoF : Sortie proche en RU
» Petite sortie entre amis... ;)
» Sortie sur wing en P40
» sortie du 16/08/2021

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Great Battles-
Répondre au sujetSauter vers: