OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Rugbygoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RugbyGoth




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation Rugbygoth Empty
MessageSujet: Présentation Rugbygoth   Présentation Rugbygoth Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

Bonjour messieurs, dames,

Suite à un chtit vole avec certains d'entre vous hier soir, une présentation en bonne et due forme me semblait la chose à faire, la voici donc en prose et non en vers.

Pseudo : RugbyGoth (Rugby car je l'ai pratiqué 7 ans, Goth, le diminutif de GolGoth, surnom au lycée, 1m92, 95kg, ça laisse des marques sur les terrains)
Prénom : Jérôme

Expériences simu : Falcon (premier du nom) Fighter Bomber (j'avais 8 ans et jouait au clavier...), Fly!, European air war, CFS (les 3)... et pas du tout de il21946 (enfin très peu il y a peu). Plus récemment War Thunder (pas à la souri, qui reste pour moi la pire des hérésies) puis enfin CloD et ptete BoS quand il sortira.

Expériences aériennes réelles : Jamais de petit navion, mais un passage dans le secpil de l'armée de l'air où j'ai bien performé il parait, si seulement j'avais été aussi bon en maths ><'

Ce que je recherche dans une simu :
Me fendre la poire! Je suis très peu attiré par les simu de chasseurs récents, mon trip c'est la WWII. N'ouvrir le feu que quand je vois le blanc des yeux de mon adversaire (d'ailleurs il faut que je bidouille ma convergence...). Mais jouer tout seul c'est rigolo qu'un temps (esprits mal tournés, celle-là est pour vous) donc je cherche des copains pour rigoler sur ce jeu que je découvre et qui m'impressionne de plus en plus.

Ce que je fais à côté : Mon taf d'ingénieur élec me laisse assez de temps pour faire de l'airsoft et ... des bidouilles électroniques (PIC, arduino, trackIR...). J'ai fais un peu d’aéromodélisme mais en Bretagne le vent aide pas à voler sereinement.

Voilà voilà, j'espère pouvoir revoler avec vous bientôt, ptete ce soir pour le training du mercredi, j'ai des lacunes à combler en dogfight!

@ bientôt dans les cieux
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

Présentation Rugbygoth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rugbygoth   Présentation Rugbygoth Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:29

salut RugbyGoth et bien venue a toi sur ce forum, si tu cherche des copains pour te fendre la poire tu as frapper a la bonne porte , comme tu as entendus un échantillon hier on se vanne souvent , même très souvent sauf quand nous somme en mission sérieuse le lundi et encore ... comme tu as entendu le mercredi c'est training pour les noob et les moins noob aussi  Laughing  donc je te dis a ce soir si tu es dispo si pas passe quand tu veux il y a souvent trois quartes pilotes qui traine sur le ts ou tu es passé mais le reste de la semaine c'est plus du freestyle , si tu veux des missions faites au petits ognons je te conseil de venir le lundi soir , c'est de la balle  Cool 

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation Rugbygoth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rugbygoth   Présentation Rugbygoth Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:16

Salut RugbyGoth,

Bienvenue chez les OBT, c'était un plaisir de voler avec toi hier.
Je serais des vôtres ce soir pour faire du training avec les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Présentation Rugbygoth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rugbygoth   Présentation Rugbygoth Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

bienvenue camarade!

c'est clair qu'on s'éclate bien! à bientôt sur TS.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rugbygoth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rugbygoth   Présentation Rugbygoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rugbygoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tho
» Présentation: Blacsheep
» Présentation carleo
» Presentation - Ukko
» Présentation Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: