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 Conseils pour la création de mission

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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Conseils pour la création de mission   Lun 14 Avr - 21:18

J'ouvre ce post pour répertorier tous les bons conseils pour créer des missions.

Je commence avec ce post intéressant de 9./JG52 Hans Gruber:
http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=10207&p=112400&viewfull=1#post112400
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OBT~Nero

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MessageSujet: Re: Conseils pour la création de mission   Lun 18 Aoû - 13:12

question a deux balles : est-il possible de poser des avions vides sur une base tout en les rendant disponible pour les joueurs ? je m'explique j'ai bien envie d’essayer de faire une ou deux missions a la suite mais j'aimerais savoir si il est possible de spawn dans un avion vide? pour quoi ? car j'ai envie de limiter le nombres d'avions par base et de rendre celle-ci inutilisable si les avions"statique" sont détruit.
encore une chose j'ai pas mal réfléchis a ce que tu m'as dis Mig par rapport au fait que si les chars commencent a se parler mal au sol sa va être la misère pour tenter d’équilibrer les deux camp ... en effet c'est la merde mais je n'abandonne pas mon idée qu'ils vont finir par se rentré dans le lard j'ai donc repris une idée que j’avais proposer pour le serveur de Titan mais qui est rester sans suite ...

ma première idée été que deux armée équilibrée se font face et que l'aviation (joueurs) qui débloque la situation dans un sens ou dans l'autre
comme il est pratiquement impossible d’équilibrer deux armée qui se parle mal j'ai donc tourner le truc dans l'autre sens a savoir a crée une situation non équilibré et se sont les joueurs a là débloquer ou non
je remet mon scenario

une équipe qui attaque et l'autre qui défend forcement peux importe la couleur c'est un exemple !
l'équipe qui défend dispose d'une ville et de quelques barrages routier composer de tout ce qui peux détruire des chars ex: canon anti-chars,chars dca lourdes etc...

l'équipe qui attaque dispose d'une gare et d'un dépôt de véhicules,on mélange le tout avec des scripts qui vont bien pour la durée de la mission !

mon idée est que un train arrive en gare, une fois sur place toutes les X minutes un convoi de blindés se lance a l'assaut de la ville qui va finir par se faire exploser au premier barrage c'est le but ! (situation bloquer) l'objectif de l'équipe qui attaque est de permettre au train d'arriver en gare avec les équipages de blindés coute que coute ! une fois le train en gare objectif N°2 est de détruire les barrages pour permettre la progression des blindés jusque a le capture de la ville (situation débloquer)
dans ce cas l'équipe qui attaque gagne !

condition de victoire pour les défenseurs est d’empêcher le moindre blindé d'entrée en ville pour ça il y a plusieurs solutions N°1 détruire le train avant qu'il n'arrive en gare pour empêcher le déchargement des troupes d'assauts N°2 de détruire le dépôt de véhicules ou N°3 si N°1etN°2 ne sont pas atteint et de détruire les convois sur la route entre le dépôt et la ville

bref
équipe N°1 protection du train , protection du dépôt de véhicules et destruction des barrages routiers
équipe N°2 protection des barrages , destruction du dépôt , ou interception du train avant l'arrivé en gare ...

que tché q'tan dis ?

quand je parle de mélanger le tout avec des scripts qui vont bien j'aurais vraiment besoin d'aide pour ça car le FMB et moi sa fais 2

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OBT~cade

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MessageSujet: Re: Conseils pour la création de mission   Lun 18 Aoû - 16:33

Bien sympathique ton idée Néro. ca reprend les missions d'époques où ils cherchaient les convois ou les train pour couper les approvisionnements ennemi.

On pourrais transposer cela pour les aérodromes. Convoi ou chemin de fer arrivant à une certainement destination permet d'accéder à une base ou à un certain nombre d'avions.
le train ou le convoi n'arrive pas ..pas d'avions.

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OBT~Nero

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MessageSujet: Re: Conseils pour la création de mission   Mar 2 Sep - 1:16

bordel, y'to bin mucher sti'lal

bon bref merci pour les explications , je prend ma lampe frontale, des provisions, une ligne de vie et je descend...

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nacy



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MessageSujet: Re: Conseils pour la création de mission   Lun 10 Nov - 22:58

Pour le map avec une grille de 10km sur 10Km

Code à insérer dans le fichier mission.mis: BattleArea 8500 8500 350000 350000 10000

Exp:

PARTS]
core.100
bob.100
[MAIN]
MAP Land$English_Channel_1940
BattleArea 8500 8500 350000 350000 10000
TIME 12
WeatherIndex 0
CloudsHeight 1000
BreezeActivity 10
ThermalActivity 10
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