OBT - Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

OBT~Carleo, OBT~Mog

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 5:04
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
TS3 OBT

Partagez | 
 

 Team Fusion Work In Progress (WIP)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
OBT~Miguel21

OBT~Miguel21

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Ven 16 Fév - 17:27

Merci Nero

Effectivement, ça à téléchargé tout seul, même pas vu Wink

Citation :
Hello All

We will be activating Version 4.53 on Steam. (should be up Friday February 16th)

Changes:

- Netcode improvements
- Addition of hi resolution cockpits for all aircraft
- Added drag for Hurricane and Bf-110 bombracks
- Correct gunsights for British types
- Changes to AI gunner effectiveness (less effective)
- Fix to allow Vehicles to be driveable
- Fix to reduce the range at which active AI gunners are being drawn by the game engine... fps saving
- Some small changes to the Sounds

Please note for those wanting to host servers:

The server will have a tendency to park cores... which will increase lag.

Changing the power options to "high performance", will improve performance considerably. Please check your server settings.

2nd note: Our Chief Coder is busy with Real Life concerns and does not have the time at the moment to address a few bugs... these will be fixed in a final version... but we wanted to get this out for the players.

- The driveable vehicles are now listed in the Quick Mission aircraft selection screen.

- There is some smoke in the cockpit when firing nose mount guns

- The AI gunners have been adjusted to suit Single Player preferences... we will be releasing an optional version later which will be tuned to Multiplayer preferences.

Bon, dommage, ils ont diminué l’efficacité des gunners.... plus tard, ils placeront un curseur dessus en multijoueur.

Il n'y a plus qu'a espérer que ça marche au poil et qu'un max de monde y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martuste

Martuste

Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 48
Localisation : Nice Plage

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Ven 16 Fév - 18:33

salut a tous !

J'aime bien cette phrase :

2nd note: Our Chief Coder is busy with Real Life concerns and does not have the time at the moment to address a few bugs.

Cela se Traduit : Vous me Faite " Chier " avec vos demandes , je n'ai pas le temps .Mad Mad Mad Mad Mad

Super le message !!!!

Cordialement
Mart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Miguel21

OBT~Miguel21

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Sam 17 Fév - 3:15

Mmmmm, non, je ne suis pas d'accord

Ayant fait quelques années de "bénévolat" dans la communauté francophone, je peux te dire que tu peux te retrouver rapidement tiraillé entre ta vie réelle et tes promesses de projet "communautaire".... surtout si le projet traine en longueur...

Donc non, je ne jette pas la pierre et je n’interprète pas la phrase de la même façon que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martuste

Martuste

Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 48
Localisation : Nice Plage

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Sam 17 Fév - 12:51

salut a tous !

En réponse ma vision des choses : Very Happy
-Il est quand mème audacieux d'introduire une telle phrase dans un teste qui doit exprimer un but comme la définition de la mise a jour de Clodo . Vu le sens de la phrase " Notre Chef de projet " donne une expression d’irresponsabilité , comme un message écrit par une secrétaire . Peut être que je suis un peu trop directe , mais je pense qu'il y a une épine sous le pied . Sad

Nota : je comprends et je partage ta pensée sur le fait que les jours sont cours quand tu es vraiment occupé entre la vie privée ,le travail et le bénévolat .

Cordialement

Mart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

Messages : 2336
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Mar 23 Oct - 18:40

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

Messages : 2336
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Mar 13 Nov - 6:38

Les codeurs de Team Fusion souhaiteraient tester la version actuelle TF 4.53 Blitz afin de repérer les points du code réseau pouvant être amélioré pour TF 5.0.

Ils demandent la présence d'autant de joueurs que possible, les résultats seront importants pour le gameplay de TF 5.0.

Le serveur sera configuré avec un grand nombre de vols d’avions IA, etc.

La date et l'heure sont le 17 novembre à 18h00 GMT (19h00 à Paris) sur le serveur Atags server #2

Les joueurs utiliseront leur installation actuelle de TF 4.53 Blitz.

Le test est conçu pour déterminer le point à partir duquel le nombre total d'humains et d'IA devient problématique en 4.53 et pour identifier les choses pouvant être améliorées pour TF 5.0.

Il y aura des canaux désignés sur le serveur Teamspeak d'ATAG .

Merci à la communauté pour son intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Acro

OBT~Acro

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 46
Localisation : antony france

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Mar 13 Nov - 21:38

C'est la samedi des gilets jaunes.... perso je ne sais pas où je serai mais si je suis dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

Messages : 2336
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Sam 1 Déc - 5:07

Teamfusion lancent un deuxième test le 8 décembre à 19 h GMT (20 h à Paris).
Plus d'infos ici: https://forum.il2sturmovik.com/topic/41403-2nd-request-for-community-participation-in-server-test-dec-8th/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

Messages : 2336
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Jeu 6 Déc - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

OBT~cade

Messages : 1336
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 44
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Sam 8 Déc - 16:31

toujours pas de nuages...

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

Messages : 2336
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Jeu 20 Déc - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

Messages : 2336
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Mer 26 Déc - 2:41



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Acro

OBT~Acro

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 46
Localisation : antony france

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Mer 26 Déc - 3:34

Eh ben, ça donne envie mais je suppose "two more weeks"... et puis j'ai cru comprendre que TF devait attendre la sortie de bodenplatte sur BOS pour pas faire de concurrence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mog

OBT~Mog

Messages : 131
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 31
Localisation : Cergy, val d'oise

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Ven 11 Jan - 18:47

Info sur la dernière màj CLODO

Happy New Year everybody. TFS is pleased to announce that Patch v4.54 is now on Steam. This is a bug fix and enhancements release (no new content) and although it is a patch, it is a full 8GB download. This is because we are also introducing a new release and patch procedure - which we will use to roll out further patches between now and the release of TF 5.0.

The list of fixes and enhancements is as follows:
• Enhanced grass rendering (Fix for the grass popping up).
• Fixed parachutes disappearing in the distance.
• Fixed steam lobby creation.
• Removed “Jump Points“ aka 'Long Grass Traps' on the airfields. Note, this does not fix the spawn points off the airfields, yet (Bugtracker: #562, #774, #867, #869).
• Fixed wrong GUI font messing up cursor position and input fields in chat and Full Mission Builder.
• Implemented radiator over-pressure valve for aircraft with pressurised radiators.
• Water radiator only vents as long as there's a reserve.
• Various changes in Blenheim MkIV top gunner cabin animations.
• Separated sight illumination control for multi-crew aircraft.
• Smooth lever/switches cockpit animations for Bf110 versions, Blenheim MkIV, BR.20, Tiger Moth, G.50, He 111, Hurricane Mk1, Ju 87B2, Bf 109 versions, Spitfire versions and Su 26.
• JU88-A1 turrets B and C must now be unlocked with the "Toggle Park Position" key (as with other turrets), (Bugtracker: #737).
• If markings were switched off (in plane options), they no longer show in tracks (Bugtracker: #1009).
• Smoke tracers.
• Hurricane MkI FB bomb switch display error when dropping bombs from external view (Bugtracker: #1021).
• Bf 109 trim indicator display and range corrected (Bugtracker: #560, #990, #1004).
• Shaders optimisations.

We hope you enjoy it!

LIEN

Donc 8Gigas de mise à jour graphiques (fixes/améliorations) bounce

Pas encore testée...

_________________
See you in space, cowboy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OBT~Acro

OBT~Acro

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 46
Localisation : antony france

MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   Ven 11 Jan - 19:29

Je vais télécharger ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fusion Work In Progress (WIP)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
» [Blog] Work in Progress : " aW'sL " Universe
» Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)
» [Logo] Dodors TEAM
» [Personnage] Fusion des Piraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT - Escadrille virtuelle :: Forum IL-2 Sturmovik :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: