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OBT~Polak

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 IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)

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MessageSujet: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:56

il est enfin sorti !

IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Id_2_b10

C'est par ici : http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=6321&p=66975#post66975



ils ont posté la méthode pour installer le mod Version 4.0, en gros:

- il s'installe sur une version 3.01
- il est constitué de 2 fichiers zippés, seul 7-Zip peut correctement le reconnaître et le dézipper, les autres programmes considère que l'archive est corrompu, ce qui n'est pas le cas.
- sauvegardez vos fichiers .ini
- une fois la 4.00 installé et avant de lancer le jeux, videz le cache C:\Users\(your username here)\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
- replacez vos fichiers .ini

Une vidéo est posté pour l'explication:
http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=6290


OBT~Miguel21 a écrit:
...

Vil le Coyotou a écrit:

* Added Teamspeak interface to the in-game windows.
Récupérer le fichier:  CLOD TeamSpeak Integration PluginXX.dll dans
X:\_STEAM\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\TeamSpeak Integration Plugin

Et le coller dans:
C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins

Ensuite, lancez le TS3
settings/Plugins
Cochez "COD integration Plugin"
IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   1383324485-ts3-plugin

Viloucoyotou a écrit:
* Added two new configurable keys to zoom in and out. These keys are under the "Camera" menu in the options.
Ce sont 2 commandes à assigner
Chapitre [Paramètres caméra]
- champ de vision + (assignez une touche)
- champ de vision - (assignez une touche)

Voir plus bas, dans le confUser.ini pour changer la vitesse de ce zoom

CoyotouVilounette a écrit:
* Added driveable tanks and artillery.
L'artillery ne fonctionne pas encore
Les tanks, plus ou moins. Pour pouvoir les utilisez:
- si vous créer une mission, il faut ajouter des tanks mobile [chapitre TANK], et non pas des statics.
- quand vous lancez la mission, il faut autoriser les vues externe, lancez la mission, prenez un avion, puis clique droit sur l'écran, sélectionnez un véhicule/char.
- vous êtes actuellement en vue externe sur celui-ci, pour entrer dedans, faites CTRL F1 (ou dans les propriétés de commande, assignez une touche dans la première ligne de [commande de la vue] vue intérieur )
- vous êtes en vue tireur, pour tirer: [espace] (les tirs ne sont pas vraiment fonctionnel...)
- pour avancer: passer en place conducteur: touche [c] comme dans les bombardiers
- pour avancer : [flèche haut]
- [flèche droit] = allez à droite
- [flèche gauche] = allez à gauche

Dans les propriété de commande, vous pouvez ajouter ces touches:
chapitre [véhicule], assigner toutes les touches disponible, sachant que:
[activer la direction], est en fait:= changer de la marche arrière à la marche avant et vice versa

-si vous rejoingnez un serveur dédié qui propose la prise en main des tanks, ils seront disponibles en page d'accueil, sous les 2 drapeaux, cliquez sur [avion] et vous aurez le choix des tanks ..

VilouTheBest a écrit:

* Clouds blend into view instead of "popping up"
Augmente (X3 ? )  la distance de visibilité des nuages, et fait aussi baisser les FPS (20%)
Dans le fichier confuser.ini  (et non conf.ini) Ajoutez :

confuser.ini a écrit:
[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes
D'autre lignes possible à ajouter:
confUser.ini a écrit:

[MOD]
GameLanguage=English
UseOldHumans=Yes
ExtendCloudsDistance=yes
ZoomSpeed=1
La vitesse est celle du zoom ajouté plus haut


Dernière édition par OBT~Miguel21 le Sam 8 Avr - 17:23, édité 5 fois (Raison : mise en page + résumé install + résumé nx réglages)
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:43

C'est parti!!!!
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:16

ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:49

Pourriez vous faire une mesure de fps avant et après le patch ?
Je vais le faire pour ma part sur le track "the black death" pendant les 90 premières secondes.
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:18

Si j'ai bien compris, plus besoin de JoytoKey pour le zoom progressif.
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:28

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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:07

Gâcheur de rêves Wink
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:09

Pas sûr de comprendre pour les mun: on ne peut plus changer le mix après le patch?
"Weapons loadouts
Consider a mixture of ammunition. your loadouts should remain after you patch. So set your loadouts now
."

_________________
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:39

OBT~moomoon a écrit:
Pas sûr de comprendre pour les mun: on ne peut plus changer le mix après le patch?
"Weapons loadouts
Consider a mixture of ammunition. your loadouts should remain after you patch. So set your loadouts now
."
Ou alors refaire son armement en entier ?? non ??Shocked 
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:36

Je crois que c'était pour faire patienter.
Le patch ne reset pas les munitions. Donc pas de problème à passer du temps à régler les ceintures avant.
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:24

ok

_________________
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:30

quelle est la procédure d'installation ?
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:14

tant que j'y suis, quels sont les fichiers à sauvegarder ?
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:18

Fichiers à sauvegarder: conf.ini , confuser.ini!!!

Pour installer: avoir les 2fichiers zip001 et zip002! Extraire le zip001 avec 7zip! lancer le point .exe! Choisir la cible si c'est pas fait par défaut! Et voilà!!
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:00

Salut tous, je suis pas mort...;

je fais une réinstall complète suite à changement de pc..;
Où peut on trouver les premiers patchs pour pouvoir mettre le 4.00?
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:20

tu peux les retrouver sur le forum ATAG regarde ICI, dans les "Sticky"

il doit y avoir au moins un lien toujours viable car j'ai sur les télécharger tantot
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:57

ils ont posté la méthode pour installer le mod Version 4.0, en gros:

- il s'installe sur une version 3.01
- il est constitué de 2 fichiers zippés, seul 7-Zip peut correctement le reconnaître et le dézipper, les autres programmes considère que l'archive est corrompu, ce qui n'est pas le cas.
- sauvegardez vos fichiers .ini
- une fois la 4.00 installé et avant de lancer le jeux, videz le cache C:\Users\(your username here)\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
- replacez vos fichiers .ini

Une vidéo est posté pour l'explication:
http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=6290
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:16

Suis sur mon smarphone.... faut mettre tous les pa chs ou le 3.0 puis 3.01 s'installent sur une stock ?


.....merci d'aider l'handicapé de mods que je suis....
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:36

Plus simple si tu le charge par torrent. Là tu as un fichier à lancer et c'est tout.
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:16

Est-ce que vider le cache est une obligation?
j'ai installé le 4.00 et lancé le jeu. Jai pas eu le temps de testé un serveur ou une partie solo mais ça à l'air de fonctionné sans le vider?

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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:52

peut-on regrouper les réglages et modifications à faire avec ce nouveau patch ?
nuages, ts, ...
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:56

Cade, ça ne coûte rien et peut éviter des bugs...
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:34

Quels les modifs à faire pour ces points :
* Added Teamspeak interface to the in-game windows.
* Added two new configurable keys to zoom in and out. These keys are under the "Camera" menu in the options.
* Added driveable tanks and artillery. This is a BIG WIP but we decided to let you in on the fun. (Note: Not all tank models and artillery are driveable)
* Clouds blend into view instead of "popping up"
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:08

Salut Vilou:

Vil le Coyotou a écrit:

* Added Teamspeak interface to the in-game windows.
Récupérer le fichier:  CLOD TeamSpeak Integration PluginXX.dll dans
X:\_STEAM\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\TeamSpeak Integration Plugin

Et le coller dans:
C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins

Ensuite, lancez le TS3
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Ensuite, une fois le jeux lancé et une mission chargée,
- ajoutez une fenêtre (clique droit sur l'écran "nouvelle fenêtre") ou un truc du genre
- ALT + clique dessus (pour la sélectionner)
- clique droit dessus, faire "personnaliser la fenêtre info"
- Basculer de la partie gauche à la partie centrale la ligne "TeamSpeak"

Viloucoyotou a écrit:
* Added two new configurable keys to zoom in and out. These keys are under the "Camera" menu in the options.
Ce sont 2 commandes à assigner
Chapitre [Paramètres caméra]
- champ de vision + (assignez une touche)
- champ de vision - (assignez une touche)

Voir plus bas, dans le confUser.ini pour changer la vitesse de ce zoom

CoyotouVilounette a écrit:
* Added driveable tanks and artillery.
L'artillery ne fonctionne pas encore
Les tanks, plus ou moins. Pour pouvoir les utilisez:
- si vous créer une mission, il faut ajouter des tanks mobile [chapitre TANK], et non pas des statics.
- quand vous lancez la mission, il faut autoriser les vues externe, lancez la mission, prenez un avion, puis clique droit sur l'écran, sélectionnez un véhicule/char.
- vous êtes actuellement en vue externe sur celui-ci, pour entrer dedans, faites CTRL F1 (ou dans les propriétés de commande, assignez une touche dans la première ligne de [commande de la vue] vue intérieur )
- vous êtes en vue tireur, pour tirer: [espace] (les tirs ne sont pas vraiment fonctionnel...)
- pour avancer: passer en place conducteur: touche [c] comme dans les bombardiers
- pour avancer : [flèche haut]
- [flèche droit] = allez à droite
- [flèche gauche] = allez à gauche

Dans les propriété de commande, vous pouvez ajouter ces touches:
chapitre [véhicule], assigner toutes les touches disponible, sachant que:
[activer la direction], est en fait:= changer de la marche arrière à la marche avant et vice versa

-si vous rejoingnez un serveur dédié qui propose la prise en main des tanks, ils seront disponibles en page d'accueil, sous les 2 drapeaux, cliquez sur [avion] et vous aurez le choix des tanks ..

VilouTheBest a écrit:

* Clouds blend into view instead of "popping up"
Augmente (X3 ? )  la distance de visibilité des nuages, et fait aussi baisser les FPS
Dans le fichier confuser.ini  (et non conf.ini) Ajoutez :

confuser.ini a écrit:
[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes
D'autre lignes possible à ajouter:
confUser.ini a écrit:

[MOD]
GameLanguage=English
UseOldHumans=Yes
ExtendCloudsDistance=yes
ZoomSpeed=1
La vitesse est celle du zoom ajouté plus haut


Dernière édition par OBT~Miguel21 le Sam 2 Nov - 11:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:48

AAAAHHHHHHH !!!!

grand merci mon miguelito !
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MessageSujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)    IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00)   Icon_minitime

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