OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Présentation Gordon Freeman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gordon freeman




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:52

Salut à tous !

Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation alors je me lance ici..

Je suis Gordon Freeman, grand amateur de jeu marginal, je fais actuellement partis depuis 2 ans d'une team Red Orchestra 2 (la team {G.F.A} ) que j'ai eu le plaisir de leader en compétition jusqu'à la marche finale du podium.

J'ai déjà eu une experience en simulation sur Il2 1946 pendant un an chez les Check-six (2007 il me semble) mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts et ce n'est que maintenant que j'aimerai me remettre doucement à la simu sur cliffs, qui commence à être presque (voir plus) jouissif que son aïeul.

Sinon dans la vrai vie je suis étudiant donc j'ai (encore) la chance d'avoir un peu de temps devant moi à consacrer à mes passions.

Voilà pourquoi venir ici ?