OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Présentation Gordon Freeman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gordon freeman




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:52

Salut à tous !

Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation alors je me lance ici..

Je suis Gordon Freeman, grand amateur de jeu marginal, je fais actuellement partis depuis 2 ans d'une team Red Orchestra 2 (la team {G.F.A} ) que j'ai eu le plaisir de leader en compétition jusqu'à la marche finale du podium.

J'ai déjà eu une experience en simulation sur Il2 1946 pendant un an chez les Check-six (2007 il me semble) mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts et ce n'est que maintenant que j'aimerai me remettre doucement à la simu sur cliffs, qui commence à être presque (voir plus) jouissif que son aïeul.

Sinon dans la vrai vie je suis étudiant donc j'ai (encore) la chance d'avoir un peu de temps devant moi à consacrer à mes passions.

Voilà pourquoi venir ici ?

Eh bien lorsque l'envie m'est venus de relancer cliffs, vous étiez la seul team française en vol alors j'ai tenté de prendre contact avec Miguel, c'est à ce moment que j'ai réalisé qu'en plus d'être actif, vous étiez sympa. En tout cas ceux que j'ai déjà rencontré Laughing et surtout que vous aviez une soif de transmettre votre savoir et ça que dire c'est l'une des plus belles vertues de l'homme et c'est exactement ce qu'il me faut !

Au plaisir donc de tous vous rencontrer et à bientôt en vol, dés que j'aurais reçu mon Sidewinder FFB2 (neuf) conseillé par l'amis Mikmak (désolé Miguel à peine arrivée je me suis laissé séduire par les pro-retour de force... lol! )

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:45

Grillé par Mikmak. Encore Smile

You'r welcome Gordon Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:10

tu t'es fait empoisonné mon ami, tu passes du coté obscur!

par contre neuf, je demande à voir!? une bonne occaz, ok, mais neuf...c'est un peu comme la dernière de mes guitares, la trouver neuve reste un défi puisque plus produite depuis autant de temps que le MMS FFB2...

et je dois dire que je serais curieux de partager une session sur RO2. c'est le seul FPS auquel je joue encore, et la sortie de Rising Storm ne fait qu'amplifier la chose.

quoi qu'il en soit bienvenue et... à mercredi:D 
Revenir en haut Aller en bas
gordon freeman




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:43

Oui carrement neuf  ! (Vu sur les photos)

Enfaite ya pas mal de mec qui les vendent en vidant leur grenier souvent avec des vieux simulateur type fs2000. Ils ont testé se sont craché et on laissé le matos dans un coin.

Pour ceux que ça interesse j'ai plusieurs annonces aux 4 coins de la France. Wink

Sinon pour Ro2 on pourra s'arranger ça mais pas avant la semaine suivante de celle qui arrive, on organise notre IRL cette semaine-ci ! Smile


Dernière édition par gordon freeman le Dim 7 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:52

wouaw, je savais pas qu'on pouvait encore en trouver neuf! c'est vraiment cool

perso je suis assez content de mon G940 pour le moment, et je suis sur pouvoir en tirer un peu plus, mais il faudrait que je ressorte le mien juste pour voir si ça valait la peine de prendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
gordon freeman




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:00

OBT~Psycho a écrit:
perso je suis assez content de mon G940 pour le moment, et je suis sur pouvoir en tirer un peu plus, mais il faudrait que je ressorte le mien juste pour voir si ça valait la peine de prendre autre chose

Ah le G940 ! Il a l'air super je m'interroge juste sur la qualité du retour de force j'ai lu des post sur des forums anglais de mecs qui disaient galérer à le régler et qui au final son repartis sur le SWFFB2, mais en revanche question boutons et fonctionnalités le G940 avec ces manettes des gaz séparées, son pédalier palonier et surtout les deux molettes pour le Trim vend du réve ! *_*

Je serais curieux d'un feedback d'une comparaison entre les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:55

Bienvenue sur Cliff Of Dover Gordon ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gordon Freeman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman   Présentation Gordon Freeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gordon Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tho
» presentation
» Présentation Dragan
» Présentation -Romuald
» Présentation carleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: