OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une mission training tout avion & aide hosting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:04

Yo Wink

Voici une mission, de type dog bien sur, pour s'entrainer avec tout les n'appareil existant:

5 bases:
- bleu au sol (Arras Q- 5 )
- bleu en l'air(Arras Q-5 )

- rouge au sol (Merville Q-8 )
- rouge en l'air (Merville Q-8 )
- bleu en l'air, proche de la rouge Wink (Merville Q-8 )

- une zone de bombing en R-8 (?), ~10 km au Est-nord-Est de la base rouge

Pour pouvoir utiliser tous les appareils, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un dog, il faudra donc créer un serveur:

- multijoueur
- host
- renseigner les quelques infos
- ajouter un mot de passe pour ne pas être dérangé par des inconnu
- ATTENTION et très IMPORTANT: SETTING:


Une mission training tout avion & aide hosting F9E8A22AA592C9839D0C6F5EAFA97793DD8D7B32


Une mission training tout avion & aide hosting F47CDDCDE654CA17CDFC36AB7B5BCFAA11CC477C


Et voici enfin The fichier:

http://paf.im/aa357
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:24

J'y ai placé le script pour virer les avions lorsque vous les abandonnez (l'IA ne le prend pas, ça aère la zone, surtout quand on est ~5~10 à y tourner

- pour ceux qui veulent tester la radio-navigation Allemande, une balise est placée sur la base bleu, sur la fréquence 310


Pas encore d'approche Lorenz, ce sera pour la futur version Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:01

Merci Miguel !

Grâce à ta mission, je viens d'apprendre que l'on peut changer l'altitude d'apparition des avions... ça va me permettre de faire d'autre type d'entrainements à la torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Sky

Mike_Sky


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2012

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:03

Excellent!!! Very Happy
Même jour, presque même heure je proposais une mission quasi identique sur le fofo EFG.
Comme quoi, les grands esprits... cheers
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:55

OBT~Mikmak a écrit:
Merci Miguel !

Grâce à ta mission, je viens d'apprendre que l'on peut changer l'altitude d'apparition des avions... ça va me permettre de faire d'autre type d’entraînements à la torture Twisted Evil

Aie aie aie, j'aurais mieux fait de me taire, moi Wink

Citation :
Excellent!!! Very Happy
Même jour, presque même heure je proposais une mission quasi identique sur le fofo EFG.
Comme quoi, les grands esprits... cheers

Prouve le Wink lol!

Bon, sur demande de Patou de voulait vous faire la primeur de cette fraicheur Wink

Je posterais plus tard cette mission pour la communauté, sur le forumC6

A moins que vous ayez des remarques sur ce que je dois rajouter/enlever.....etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Sky

Mike_Sky


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2012

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:48

Merci Miguel, tu traine pas dis donc.
Si je te demande le numéro de ta carte de crédit , le code de sécurité qui va avec, et une photo de ta carte d'identité la livraison est aussi rapide???
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:53

Hé non Patou, cette mission était déjà fini à 75%, je l'avais fait à l'époque pour des tests.

Pas mal Mike, ta présentation est nickel, comme d'hab, chapeau bas Wink , l'idée des vol d'IA apparaissant en script est pas mal, je vais peut-être te la piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission training tout avion & aide hosting Empty
MessageSujet: Re: Une mission training tout avion & aide hosting   Une mission training tout avion & aide hosting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission training tout avion & aide hosting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de training de ce mercredi:
» Mission d'entrainement à la gestion d'un avion endommagé
» Choisir un avion dans mission Unique
» un peu d'aide SVP
» ça c'est de l'avion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: