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 Quelques news sur les mods

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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Quelques news sur les mods   Dim 20 Jan - 21:33

Ils travaillent sur les modèles de vol à haute alti et sur les effets de lumière entre autres :
Plus d'info ici : http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?3008-Some-update-screenies!







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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Lun 21 Jan - 2:01

Merci Mike Wink

Les vols en alti: OK mais les effets de lumiere.... etait-ce ce qui manquait le plus? Wink

Ils ont affiché leur plan ou objet de leur futur travail?
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Mar 22 Jan - 1:11

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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Sam 16 Fév - 18:13

Une video du WIP sur les effets d'érosion de la Team Fusion:

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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Mer 20 Fév - 22:41

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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Ven 1 Mar - 23:57

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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Sam 2 Mar - 12:57

Alors les antennes du Blenheim m'intrigue, ajouter des éléments graphique, c'est sympa mais est-ce qu'ils vont rendre les codes radar fonctionnel?

Sinon les explosions, voui, pourquoi pas, je trouvais qu'elles étaient déjà pas mal, maintenant je ne trouve pas ça essentiel Wink
Les brasiers de nuit sont sympa aussi, seulement si ils activent les lumieres de formation et navigation des avions, sinon les vols de nuit ne sont pas faisable ni crédible.

La vidéo d'avant était plus intérressante Wink
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OBT~Psycho

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Sam 2 Mar - 13:10

ah, voila un point sur lequel je suis ABSOLUMENT d'accrod avec toi, il nous manque quand même les navlight, ce serait tellement plus simple pour se former, pour se repérer et pour organiser des vols comme le dernier où la luminosité n'est pas des plus simple à prendre en compte
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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Sam 2 Mar - 14:15

Bon, je retiens d'une vidéo d'il y a quelques semaines:

http://vimeo.com/60197559

- model de vol corrigé
- nuages de haute altitude ajouté
- effet HD des nuages de haute altitude
- amélioration du paysage et de la végétation
- Réflection induite du cône de l'hélice???? (Subdued propeller reflexion)
- Amélioration du cockpit et des réflexions dessus (les vitres des mano renvoient une image de l'arriere du cockpit et du pilote)
- correction de la modélisation du décrochage et de la coupure moteur
- correction du "bug" des "ratés" du moteur Merlin
- ajout de dommage suite à des évolutions sous forte charge (G important)
- nouvelles variantes de navire (navire hôpital par ex)
- nouveau "sub-model" d'avion (lesquels? 109?? )
- amélioration du vieillissement des skins (de la peinture fraîche et "réflective" de l'usine à la peinture sale et vieilli de l'opérationnel)
- correction de la vitesse de tous les avions à toutes les altitudes, ainsi que la CEM? et les effets de la survitesse ?
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OBT~moomoon

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Dim 3 Mar - 14:29

Le Blenheim a aussi 4 mitr de 7.7 sous le bide, c'est une version chasse, les 109 n'ont qu'à bien se tenir... ou pas Laughing

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Ven 15 Mar - 0:11

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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Ven 15 Mar - 0:18

Ha tien, l'avion qui prend feu en s'approchant des flammes, j'avais déjà testé cela en Hurri, mais là, apparemment, c'est plus ... sensible Wink
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Ven 15 Mar - 21:27

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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Sam 16 Mar - 1:49

Heuuuuuuu, c'est normal si je n'ai rien compris? Wink
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OBT~Acropol

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Dim 17 Mar - 2:45

y a rien a comprendre, ça montre juste comment le simu est construit... ça veut dire qu'il sont pété le code et qu'on va avoir plein de zolis mods qui vont fouttre la merde comme sur IL2
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Dim 17 Mar - 12:05

Je pense que contrairement à IL2 1946, le modding sur Clodo va être mieux fédéré et moins bordelique grâce à l'initiative de Team Fusion.
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OBT~Acropol

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Lun 18 Mar - 4:56

...que les moddeurs t'entendent mik !

Habémus modam
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Dim 24 Mar - 23:02

Il semblerait que de nouvelles cartes soit en préparation chez Team Fusion ainsi qu'un nouveau LOD sur les bâtiments au sol et un porte avion.
Plus d'info ici : http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=3937&p=39755#post39755



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OBT~Gix



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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Lun 25 Mar - 0:55

Sûr que le LOD ce serait génial... Si enfin on pouvait voir les villes de loin !
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Ven 12 Avr - 20:42

Team Fusion travaille sur des modif terrain : http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=4201





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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Dim 12 Mai - 2:46

Prochains effets visuels Team Fusion:

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OBT~Lordpatou

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Dim 12 Mai - 11:07

Prometeur surtout si ca permet de fluidifier le jeu.
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Lun 8 Juil - 21:24

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OBT~Gix



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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Mar 9 Juil - 21:01

Perso, je ne suis pas convaincu par ces photos (pour ne pas dire que je trouve ça moche Smile).
TF a admis que c'était en WIP avec probablement des reflets à modérer.

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OBT~cade

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MessageSujet: Re: Quelques news sur les mods   Mer 10 Juil - 13:25

ouais à voir...

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