OBT - Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 5:04
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
TS3 OBT

Partagez | 
 

 Les détails de COD

Aller en bas 
AuteurMessage
OBT~Mikmak

avatar

Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Les détails de COD   Ven 18 Jan - 21:39

Un détail sympa, sur les Hurricanes (moteur allumé) on voit distinctement la jauge de carburant qui s'agite lorsque l'on active ou désactive le chauffage du tube Pitot (variation de tension électrique je suppose).
On peut même observer une variation dans l'intensité de l'éclairage intérieur (il faut mettre une heure tardive ou de nuit pour voir cet effet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

avatar

Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Les détails de COD   Mer 20 Fév - 1:08

Les turbulences aérologiques qui provoquent des mouvements de lacet sur l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

avatar

Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Les détails de COD   Mer 8 Mai - 0:59

La pompe à main à droite du siège dans le Hurricane qui permet de sortir le train d'atterrissage en cas de panne moteur (à testé avec moteur éteint et levier de train sur position basse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les détails de COD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les détails de COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT - Escadrille virtuelle :: Forum IL-2 Sturmovik :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: