OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12

Aller en bas 
+5
OBT~moomoon
OBT~Vil_coyote
OBT~Psycho
OBT~Mikmak
OBT~Miguel21®
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EFG_Fried




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12   Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Je ne vais pas en ajouter sur le debrief de Mike, tout y est.

Superbe mission très immersive, une bonne coordination une fois au combat, bien dommage que n'ayons pas pas croiser les Bf-110.

Merci pour cette sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12   Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:18

débrief 606sqn :
hurricane rotol - 100 Octane

Je suis red1, leader d'un groupe de 5 hurri
red2 - mad
red3 - Erel
red4 - Togno
Red5 - COD

Notre mission consistait à intercepter les bombers de la luft.

Nous avons décollé de Croydon et avons pris notre place sur notre zone de patrouille au sud de London, régime économique. Après une vingtaine de minutes sur la zone, les Spit annoncent qu'ils se portent sur la cote. 10 minutes plus tard nous en faisons de même.
Nous suivons les contacts radar par la radio.
Assez rapidement nous nous rendons compte que nous suivons bombers. J'essaye d'anticiper leur trajectoire de façon à me placer devant eux. Je passe mes consignes, passe frontale !
Les spits nous avertissent qu'ils sont au contact avec des 109. Au moment où nous arrivons dans leur zone de dog, les messages à la radio me laissent penser qu'ils ont la situation en main. je continue à la poursuite des bombers.
Le radar nous informe que nous sommes à moins de 15 miles des 111, et qu'ils ne sont pas seuls. Nous cherchons des 111 et des chasseurs. Nous perdons de l'altitude et obliquons vers le nord sur un cap qui nous amène sur Fairford.

Red3 repère les 111 avec 2 "accompagnateurs", une formation très belle et ... serrée. Ils virent et nous voyons leur objectif. Nous arrivons trop tard pour les empêcher de bombarder. Nous avons une bonne marge d'altitude. J'amène le groupe sur la gauche de la formation des bombers. Les 110 qui les accompagnent ne nous ont pas vu. Nous dépassons légèrement la formation des 111, j'informe les spits et je lance le "Tally Ho".
Je breake droite pour ma première passe frontale, le groupe red passe à l'attaque. Je n'ai pas pris suffisant d'avance sur les bombers, je suis obligé de manoeuvrer serré pour me placer face à eux. N'ayant pas eu le temps de bien m'aligner je tire au juger et je vois des impacts sur un 111 au milieu de la formation. Je traverse en trombe les bombers. Attention à la collision. Je fais une ressource sur la gauche plein gaz. les messages fusent un des red a percuter un 111, un autre engage un 110. Red 2 m'a bien suivi dans ma passe. je remonte la formation de bombers pour une nouvelle frontale. Leur formation commence à se disloquer, un des 111 vient percuter un de ses ailiers. A ce rythme, je n'aurai plus rien à tirer ... Je cherche les 110. Red4 annonce qu'il n'y en a qu'un et il est loin derrière les bombers.

La 2 ème passe est mieux cadrée, je touche enfin le 111 que je veux mais pas là où je veux (encore une mauvais préparation). Passage dans la formation très très rapide et très chaud !! Un 111 pars sur la gauche en fumant. Red4 est touché à l'aile et fait un rtb. red2 ne répond plus. Je repère une formation de 3.

Pour ma 3ème attaque je plonge dessus, cette fois par l'arrière. Un seul mitrailleur tente de me toucher. Je sus trop rapide, je réduis tout, trop ... et me retrouve installé dans les 6 d'un 111. Je tire frénétiquement sur le bomber visant le fuselage, en espérant transformer en enfer l'intérieur du bomber pour les mitrailleurs. Ils ne réagissent pas. Je vise tour à tour ses moteurs qui fument. Un 110 se pointe.

Je lache mon 111 qui est mal en point et je file sur le 110, il traîne de la fumée venant de son moteur droit. Après plusieurs tours je me place derrière lui. Mais il arrive à me semer. Je le poursuis, j'arrive à le toucher dans une chandelle mais pas assez. J'overshoote. Il plonge vers le sol, un moment il commence à me semer et j'envisage d'abandonner, mais je le rattrape et je le tire alors qu'il est au raz du sol. Il finit par une glissage sur le sol et explose.

Je rentre.

pas de lag ni de frise.
mission très immersive.
merci à tous pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
 
Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Inscription "Mission Me110" Lundi 10/12/12
» Mission du Lundi 14 janvier 2013
» mission de lundi
» Mission du lundi
» Mission du lundi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: