OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité

Aller en bas 
+5
OBT~Midair
OBT~Psycho
OBT~Acro
OBT~Mikmak
OBT~Miguel21®
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:08

Psycho? On ne te compte pas sur la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:30

bien sur que si, 'fallait jsute me laisser le temps de voir le post en question, je ne manquerais cette campagne pour (presque) rien au monde

pareil que tout le monde, hurri ou spit selon besoin
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:19

Oki, magnifique Wink

Midair? Ce sera bon pour Lundi prochain? On peut t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Sky

Mike_Sky


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2012

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:42

OBT~Psycho a écrit:
je ne manquerais cette campagne pour (presque) rien au monde
Merci!
Cela fait toujours plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:24

Ok pour moi, rendez vous à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:59

21 h 00 sur TS CF

On sera sur hurri. You'r welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Sky

Mike_Sky


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2012

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34

Inscris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Pas certain d'être là lundi, j'ai un imprévue de dernière minute et sa risque d'être short pour vous rejoindre à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 682
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

vu que je vais être absent encore quelques semaines, je suis là sans faute demain

_________________
Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Essaib12
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

Oki les gars, c'est noté
Midair, c'est possible jusqu'a 21h20 ~21h30, et même jusqu'à 22h00 tu peux décoller et nous rejoindre sur zone s'il reste des slots libre.

Je te rappel que sur Cliff, il n'y a pas de coop "fermé", ce sont des "dog" joué en tant que coop...

Bon, c'est pas clair mais la nuance est intéressante (plus de relance... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 682
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:24

désolé pour hier soir de ne pas avoir été là et de ne pas avoir prévenu...j'ai passé une super soirée avec des jeunes internes et infirmières après avoir embrassé un capot de clio avec mon vélo...J'ai beau être matinal, j'ai mal...

_________________
Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Essaib12
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

AIe!!!! sinon ça va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 682
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:29

des côtes, pas le droit de rire ou de tousser, ça pique

_________________
Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Essaib12
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

wow, 'faut pas faire les malin avec les bagnoles, en général elles gagnent quand t'es en vélo

mais bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 682
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:59

merci les copains

_________________
Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Essaib12
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Sky

Mike_Sky


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2012

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:52

Bon rétablissement à Mad.

Pour lundi prochain:

- 9 Bf-109.E3
- 5 Bf-109.E1
- 9 Spitfire Mk.Ia
- 5 Hurricane Mk.I (rotol & 100oct.)

@ bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 682
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:12

ben cette fois je serais là, je prends pas mon vélo

_________________
Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Essaib12
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

Présent aussi, mais je ne choisi ni un lead, ni une prépa mission, je ne donne pas d'idée, d'ailleurs je n'en ai pas et je ne choisi pas d'avion .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

comme miguel, présent, mais je joue le mouton et suis le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Messages : 682
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:50

va falloir qu'on trouve qui leade...je propose de regarder dans l'ordre de ceux qui ont le plus d'heure de vol sur clodo, c'est facile à voir..;-)

_________________
Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Essaib12
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Sky

Mike_Sky


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2012

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:53

OBT~Miguel21 a écrit:
Présent aussi, mais je ne choisi ni un lead, ni une prépa mission, je ne donne pas d'idée, d'ailleurs je n'en ai pas et je ne choisi pas d'avion .....

Wink
Houla.
Tu boudes?
Il y a un truc qui s'est mal passé dont je ne serait pas au jus?
En tout cas j'espère que ce n'est pas la petite remarque maladroite de Bouma? Rolling Eyes
Pour le vol de lundi, de toute façon il n'y a pas grand chose à préparer, que cela soit côté rouge ou côté bleu: on décolle & on va tous sur une zone déterminée vers 4000m.
Rien de bien compliquer...
Ensuite, ben, comment dire...
Cela risque de saigner! Laughing


Pour la suite...
C'est la dernière mission dans les cartons qui se joue lundi prochain.
Rien ne se pointe à l'horizon pour continuer d'agrémenter nos rencontres, à moins qu'il y ai un développement en privé. Cool
Les LAL bossent sur l'éditeur mais pour l'instant rien finalisé.

Si vous êtes fanas, on peut continuer encore un peu la série CPC?
J'ai commencer à bricoler l'éditeur dans cette idée, mais je souhaiterai connaitre vos idées, remarques et autres améliorations possibles.
Merci d'avance de vos réponses.
@+ les copines! Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

Yo Wink

Citation :
Tu boudes?

Joker....

Fana pour une suite de CPC, of curse Wink

Non, rien dans les cartons secret des OBT, seulement des idées que j'avais posté chez toi.

Si par hasard il n'y a vraiment rien, je pourrais créer "rapidement..." une suite de mission sur le thème de la Bataille de France. Mais ce sera certainement sans IA Wink, vu qu'avec le nombre de joueur que nous sommes maintenant, ce ne sera plus nécessaire....

Donc, pour moi, rapidement c'est si et seulement si on ne met pas d'IA et qu'on ne pas ou très peu de script...

Revenir en haut Aller en bas
Mike_Sky

Mike_Sky


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2012

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

OBT~Miguel21 a écrit:


Donc, pour moi, rapidement c'est si et seulement si on ne met pas d'IA

D'un côté je te rejoins, des fois ils sont lourds les machins.
D'un autre, c'est sympa d'avoir pas mal d'avions en vol.
Donc, tu l'auras compris, mon cœur balance.
C'est quoi tes reproches aux IA?


OBT~Miguel21 a écrit:

et qu'on ne pas ou très peu de script...
Pour les scripts de CPC, pas d’inquiétude, tu n'as rencontré que des bidouilles simplifiant l'utilisation des "triggers pass-trough". Rien, vraiment rien qui puisse modifier le résultat d'une mission, fait-moi confiance! Wink





CPC.06, je compte sur vous? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Les IA? ça te vide les chargeurs avant que les humains arrivent
ça te plombe ta belle formation avant que le vrai danger, les humains, n'arrivent
ça te bouffe un temps monstre à la création de la mission

Je suis d'accord pour en mettre mais pas en chasseur.

Pour les script et les IA, je t'en parlais si c'est bibi qui faisait les missions Wink pour CPC ou la suite: pas de pb Wink

Pour CPC6, oui, pas de pb on est là, mais perso je suis, je ne suis plus devant...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité   Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE..
» Des gens pour voler ce soir ?
» Pour Lima, et tous ceux qui le veulent... Ravitaillement en vol
» un mod pour rendre tous les avions pilotables en vue externe
» Campagne sur ATAG pour le mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: