OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

OBT~Polak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 REGLAGES VIDEOS - Nvidia

Aller en bas 
+21
Selmak
OBT_FireAngel
Nerpa
OBT~Blacksheep
OBT~warfou
OBT~cade
F/JG300_Ice
NNGC1-Pascal
nacy
_12F_Indy
OBT~Acro
EFG_Togno
OBT~Gix
Mike_Sky
OBT~Miguel21®
LAL_Wolf
OBT~Psycho
OBT~Midair
EFG_Fried
OBT~Mikmak
OBT~Vil_coyote
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:34

y'a des mecs qui vivent encore à l'âge de pierre quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:39

Le problème c'est que la dernière fois où j'ai mis à jour ma carte, le registre à été corrompu et j'ai été obligé de restaurer !! Tu comprendra...
J'ai essayé hier et le logiciel nvidia plante!! J'ai une gtx 660 02 giga

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:00

Il ne faut pas passer par les mises à jour de "Nvidia GeForce Experience", c'est de la daube... (plantage chez mois aussi).
Il faut télécharger le driver directement sur le site Nvidia et lancer l’exécutable à la main comme le bon pain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:57

Ah ok. Merci mickmack. Parce George expérience effectivement c'est pourri

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:22

Merci mikmak ! Me voilà revenu de l'âge de pierre ! J'ai installé les drivers via le site. Je l'ai fait en deux fois car planté la première fois. C'est geforce expérience qui plante à chaque fois. J'ai fait l'installation personnalisée et ça marche. Merci

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:43

Je viens d'acquérir un 27 pouces Asus VE278Q je crois. J'espère que ça va me changer la vie dans les simu!! Wink

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:24

passage driver Nvidia 344.11 -> 344.48

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 344_1110  REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 344_4810
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:23

quasiment pareil quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:51

vi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

Mes reglages sur Clodo:


REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Sans_t10

NVIDIA: pilote: 344.75

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Sans_t11

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Sans_t17

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Sans_t13

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Creen10

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Sans_t15

Corection: dsr factor sur 1.20 (meilleurs perf, ne pas oublier de changer la résolution I-G)
                 dsr smootness à 20% (flou gaussien sur mes screen
)


REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Sans_t16

sweetFX

Mon calibrage d’écran n’était pas adapté aux réglages de Mikmak (trop bleu chez moi et couleurs trop fortes), je suis partit de ce coté...le rendu, chez moi est assez réaliste je trouve.
Pour ceux qui trouve l'aspect trop sombre il faut réduire les paramètres dans "Curves settings" il me semble.

Code:
/*-----------------------------------------------------------.
/ Choose effects /
'-----------------------------------------------------------*/

// Set to 1 for ON or 0 for OFF
#define USE_SMAA_ANTIALIASING  1            // [0 or 1] SMAA Anti-aliasing : Smoothens jagged lines.
#define USE_LUMASHARPEN        1            // [0 or 1] LumaSharpen : Also sharpens the antialiased edges which makes them less smooth - I'm working on fixing that.
#define USE_BLOOM              0            // [0 or 1] Bloom : Makes bright lights bleed their light into their surroundings (relatively high performance cost)
#define USE_HDR                0            // [0 or 1] HDR : Not actual HDR - It just tries to mimic an HDR look (relatively high performance cost)
#define USE_TECHNICOLOR        1            // [0 or 1] TECHNICOLOR : Attempts to mimic the look of an old movie using the Technicolor three-strip color process (Techicolor Process 4)
#define USE_DPX                1            // [0 or 1] Cineon DPX : Should make the image look like it's been converted to DXP Cineon - basically it's another movie-like look similar to technicolor.
#define USE_LIFTGAMMAGAIN      0            // [0 or 1] Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (avoids clipping)
#define USE_TONEMAP            1            // [0 or 1] Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping)
#define USE_VIBRANCE          1            // [0 or 1] Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
#define USE_CURVES            1            // [0 or 1] Curves : Contrast adjustments using S-curves.
#define USE_SEPIA              0            // [0 or 1] Sepia : Sepia tones the image.
#define USE_VIGNETTE          0            // [0 or 1] Vignette : Darkens the edges of the image to make it look more like it was shot with a camera lens. May cause banding artifacts.
#define USE_DITHER            0            // [0 or 1] Dither : Applies dithering to simulate more colors than your monitor can display. This lessens banding artifacts (mostly caused by Vignette)
#define USE_SPLITSCREEN        0            // [0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.


/*-----------------------------------------------------------.
/ SMAA Anti-aliasing settings /
'-----------------------------------------------------------*/

#define SMAA_THRESHOLD        0.05        // [0.05 to 0.20] Edge detection threshold
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS  60          // [0 to 98] Determines the radius SMAA will search for aliased edges
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS_DIAG 10          // [0 to 16] Determines the radius SMAA will search for diagonal aliased edges
#define SMAA_CORNER_ROUNDING  60          // [0 to 100] Determines the percent of antialiasing to apply to corners.

// -- Advanced SMAA settings --
#define COLOR_EDGE_DETECTION  1            // [0 or 1] 1 Enables color edge detection (slower but slightly more acurate) - 0 uses luma edge detection (faster)
#define SMAA_DIRECTX9_LINEAR_BLEND 0            // [0 or 1] Using DX9 HARDWARE? (software version doesn't matter) if so this needs to be 1 - If not, leave it at 0.


/*-----------------------------------------------------------.
/ LumaSharpen settings /
'-----------------------------------------------------------*/
// -- Sharpening --
#define sharp_strength        1.0          // [0.10 to 3.00] Strength of the sharpening
#define sharp_clamp            0.035        // [0.000 to 1.000] Limits maximum amount of sharpening a pixel recieves - Default is 0.035

// -- Advanced sharpening settings --
#define pattern                2            // [1|2|3|4] Choose a sample pattern. 1 = Fast, 2 = Normal, 3 = Wider, 4 = Pyramid shaped.
#define offset_bias            1.0          // [0.0 to 6.0] Offset bias adjusts the radius of the sampling pattern.
// I designed the pattern for offset_bias 1.0, but feel free to experiment.


// -- Debug sharpening settings --
#define show_sharpen          0            // [0 or 1] Visualize the strength of the sharpen (multiplied by 4 to see it better)


/*-----------------------------------------------------------.
/ Bloom settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define BloomThreshold        23.25        // [0.00 to 50.00] Threshold for what is a bright light (that causes bloom) and what isn't.
#define BloomPower            1.5          // [0.0000 to 8.0000] Strength of the bloom
#define BloomWidth            0.0142      // [0.0000 to 1.0000] Width of the bloom


/*-----------------------------------------------------------.
/ HDR settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define HDRPower              1.30        // [0.0 to 8.0] Strangely lowering this makes the image brighter
#define radius2                0.87        // [0.0 to 8.0] Raising this seems to make the effect stronger and also brighter


/*-----------------------------------------------------------.
/ TECHNICOLOR settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define TechniAmount          0.20        // [0.0 to 1.0]
#define TechniPower            10.0        // [0.0 to 8.0]
#define redNegativeAmount      0.80        // [0.0 to 1.0]
#define greenNegativeAmount    1.00        // [0.0 to 1.0]
#define blueNegativeAmount    0.50        // [0.0 to 1.0]


/*-----------------------------------------------------------.
/ Cineon DPX settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Red                    8.0          // [1.0 to 15.0]
#define Green                  8.0          // [1.0 to 15.0]
#define Blue                  8.0          // [1.0 to 15.0]

#define ColorGamma            2.5          // [0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral.
#define DPXSaturation          3.0          // [0.0 to 8.0] Adjust saturation of the effect. 1.0 is neutral.

#define RedC                  0.36        // [0.6 to 0.2]
#define GreenC                0.36        // [0.6 to 0.2]
#define BlueC                  0.34        // [0.6 to 0.2]

#define Blend                  0.2          // [0.0 to 0.1] How strong the effect should be.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Lift Gamma Gain settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define RGB_Lift              float3(0.400000, 0.400000, 0.400000) // [0.000 to 2.000] Adjust shadows for Red, Green and Blue
#define RGB_Gamma              float3(1.200, 1.200, 1.200) // [0.000 to 2.000] Adjust midtones for Red, Green and Blue
#define RGB_Gain              float3(0.950, 0.950, 0.950) // [0.000 to 2.000] Adjust highlights for Red, Green and Blue


/*-----------------------------------------------------------.
/ Tonemap settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Gamma                  1.15        // [0.00 to 2.00] Adjust midtones

#define Exposure              0.01        // [-1.00 to 1.00] Adjust exposure

#define Saturation            0.000        // [-1.00 to 1.00] Adjust saturation

#define Bleach                0.25        // [0.00 to 1.00] Brightens the shadows and fades the colors

#define Defog                  0.055        // [0.00 to 1.00] How much of the color tint to remove
#define FogColor              float3(0.60, 0.30, 0.40) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to remove - default is blue


/*-----------------------------------------------------------.
/ Vibrance settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Vibrance              -0.10        // [-1.0 to 1.0] Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Curves settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Curves_contrast        0.60        // [-1.0 to 1.0] The amount of contrast you want

// -- Advanced curve settings --
#define Curves_formula        7            // [1|2|3|4|5|6|7] The constrast s-curve you want to use.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Sepia settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define ColorTone              float3(1.40, 1.10, 0.90) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to tint the image
#define GreyPower              0.11        // [0.0 to 1.0] How much desaturate the image before tinting it
#define SepiaPower            0.58        // [0.0 to 1.0] How much to tint the image



/*-----------------------------------------------------------.
/ Vignette settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define VignetteRadius        1.00        // [-1.00 to 3.00] lower values = stronger radial effect from center
#define VignetteAmount        -1.00        // [-2.00 to 1.00] Strength of black. -2.00 = Max Black, 1.00 = Max White.
#define VignetteSlope          8            // [1 to 16] How far away from the center the change should start to really grow strong (odd numbers cause a larger fps drop than even numbers)
#define VignetteCenter        float2(0.500, 0.500) // [0.00 to 1.00] Center of effect.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Dither settings /
'-----------------------------------------------------------*/
//No settings yet, beyond switching it on or off in the top section.

//Note that the checkerboard pattern used by Dither, makes an image harder to compress.
//This can make your screenshots and video recordings take up more space.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Splitscreen settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define splitscreen_mode      3            // [1|2|3|4|5] 1 = Vertical 50/50 split, 2 = Vertical 25/50/25 split, 3 = Vertical 50/50 angled split, 4 = Horizontal 50/50 split, 5 = Horizontal 25/50/25 split


SCREEN:

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Screen10

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Screen11

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Screen12

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Screen13

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Screen23

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Screen15


j'utilise l'utilitaire SweetFX Configurator

http://www.grif-touch.com/4886/tuto-sweetfx-ameliorer-et-personnaliser-l-apparence-de-vos-jeux/

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par OBT~Blacksheep le Lun 8 Déc - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:11

je crois que si tu coches "utiliser mes préférence pour améliorer: qualité" (screen cinq) alors ça ne prend pas en compte la gestion personnalisée des paramètres 3D (screens deux et trois).
enfin en toute logique...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

yes autant pour moi, je me suis trompé de screen en ecrivant le post.

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa

Nerpa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 60
Localisation : Figeac

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:01

salut j'ai installé sweetfx mais quand j'appuie sur la touche arretdefil je ne vois pas de changement Question

_________________
Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa

Nerpa


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 60
Localisation : Figeac

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:53

salut problème solutionné merc i à tous pour votre aide hier sur ts Very Happy

_________________
Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:29

dernier post édité.

petite correction apporté à mes réglages concernant le DSR Nvidia et le sweet fx, gros gain de fps pour le même rendu visuel.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:00

Je viens de faire quelques tests de configuration du fichier "conf.ini" et j'ai constaté que le paramètre "MeshShowLod" avait un gros impact sur les fps:
MeshShowLod=1 -> 44 fps de moyenne
MeshShowLod=0 -> 60 fps de moyenne

J'avais testé "MeshShowLod=1" pour voir si il avait un effet sur le visuel des contacts lointains... mais je n'ai pas trouvé que l'on voyait mieux les contacts...

Voila mon "conf.ini" actuel :
Code:

[BOB]
EpilepsyFilter=0

[window]
  DepthBits  =24
  StencilBits=8
  DrawIfNotFocused=0
  SaveAspect=0
Render=D3D10_0
width=1920
height=1200
posLeft=0
posTop=0
ColourBits=32
FullScreen=1
ChangeScreenRes=1
Frequency=60
StereoMode=0

[NET]
  speed=100000
  localPort=27016
  serverName=Mikmak2
  serverDescription=IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover
serverInfo1=
serverInfo2=
serverInfo3=
serverInfo4=
  VAC=1
  maxPlayers=32
  socksEnable=0
  socksHost=
  socksPort=1080
  socksUser=
  socksPwd=
host=31.52.29.207
port=27015
lobbyName=Mikmak2
lobbyPlayers=Mikmak2
tryDirectConnect=1

[Console]
  IP=20001
  UseStartLog=1
  WRAP=1
  PAUSE=1
  HISTORY=1024
  HISTORYCMD=1024
  PAGE=20
  LOG=0
  LOGTIME=0
  LOAD=console.cmd
  SAVE=console.cmd
  LOGFILE=log.txt
  LOGKEEP=0

[rts]
; 0 - not use, 1 - show cursor and not capture, 2 - not show cursor, and capture
mouseUse=2
; 0 - not use, 1 - use if hardware exist
joyUse=1
; 0 - not use, 1 - use if hardware exist
trackIRUse=1

[rts_mouse]
SensitivityX=1.0
SensitivityY=1.0
SensitivityZ=1.0
Invert=1
SwapButtons = 0

[rts_joystick]
FF=1

[core]
RandSeed = 0
TexQual=3
TexFlags.PolygonStipple=0
Shadows=1
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
LandShading=2
LandDetails=2
Sky=3
Forest=2
VisibilityDistance=5
LandGeom=2
DrawCollisions=1
Water=2
Effects=2
EffFlags.Light=1
EffFlags.SpriteRender=0
Grass=3
CordEffect=1
UseFog=0
UseLandCube=1
UseLandConnectedObject=1
LinearObjectManager=1
Roads=1
Sun=1
Clouds=1
EffFlags.LightSpritesProj=1
ShadowMapSize=5
TexFlags.AsyncLoad=1
TexFlags.ShowTexture=0
SimpleMesh.SWTransform=0
SimpleMesh.QuadTreeClip=1
SimpleMesh.InstancingHW=1
EffFlags.LightContextSprites=1
CloudsFlags.Detailed=1
TexFlags.CreateHDR=1
Decals=2
EffFlags.SWLight=0
TexFlags.CockpitOnePass=0
MegaTexture=0
TexFlags.Reflection=0
RenderTargetQual=3
MSAA=0
MeshStatics=1
MeshStaticsDetail=3
SimpleMesh.QTNoCompose=0
MeshFirstLod=0
MeshShowLod=0
SpawnHumans=0
TexFlags.SSAO=1
TexFlags.VSync=1
TexFlags.FastTransparency=1

[sound]
SoundUse=1
DebugSound=0
SoundEngine=1
Speakers=1
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=1
RadioEngine=2
MusicVolume=14
ObjectVolume=7
MusState.takeoff=1
MusState.inflight=1
MusState.crash=1
MusFlags.play=1
MasterVolume=14
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=0
NumChannels=2
SoundExt.occlusions=1
SoundFlags.hardware=1
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=1
SoundExt.volumefx=1
SoundFlags.voicemgr=1
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=8
Channels=1
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundExt.extrender=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.8
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=1
ActLevel=9
MicLevel=10
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
SoundFlags.forceEAX1=0
speakers=1
vgMaster=15
vgVoice=0
vgMusic=0

[game]
mapPadX=0.01041667
mapPadY=0.4
mirror=0
mapPadDX=0.3755208
mapPadDY=0.6


[rts]
scriptAppDomain = 0
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:57

bonjour,

je voulais me refaire un peu de CLODO.
tout est installé mais problème avec le sweetfx

j'utilise sweetfx configurateur 1.3.3
http://sweetfx.thelazy.net/

windows 8 64bits
jeu lancé avec cloder.exe
sweetfx configurateur pointe vers le cloder.exe

lorsque sweetfx est installé et que je lance le jeux j'ai un message d'erreur
"launcher.exe - point d'entrée introuvable"
"le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\Windows\SYSTEM32\d3d11.dll."

pourtant j'ai bien la DLL

quelqu'un aurais une idée ?

merci

_________________
REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:30

Salut Fire,

Je suis sous Windows 7 donc je ne peux pas vraiment t'aiguiller.
Tout ce que je sais, c'est que sous Windows 7, il y a un conflit avec la mise à jour Windows KB2670838 (Internet Explorer 10) qu'il faut désinstaller (voir piste 3 de ce post)
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:58

merci mik mais pas cette maj sur win 8
et j'ai désinstaller ie

_________________
REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
Selmak

Selmak


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 50
Localisation : 91

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:20

J'ai le même problème sous Windows 10, sweetfx ou EDfx même combat problème avec les Dll et il ne semble pour le moment ne pas y avoir de solution.
comme W8 et W10 sont largement répendus, les dev' vont certainement nous corriger cela dans les prochains mois. enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:30

lien vers C6 pour un logiciel et explication pour EDFX
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&t=190079&p=1508310#p1508310

Selmak : regarde le lien j'ai réussi a le faire fonctionner avec W8.1 , p-e le mode de compatibilité ?

++

_________________
REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
Selmak

Selmak


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 50
Localisation : 91

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:30

Ok j’essaierai ce soir avant de vous rejoindre sur serveur.
dis, tu as un profile existant et qui fonctionne ?
j'suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:56

désolé pas encore finalisé, mais j'ai un écran calibré du coup mes réglages ne seront pas du tout bon pour toi.
++

_________________
REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
OBT~moomoon

OBT~moomoon


Messages : 526
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:31

Même message d'erreur que Fire, sweet FX+ Window 10, le jeu ne se lance plus...

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:13

J'ai tenté une nouvelle installation de sweet fx + reshade dernière version (déc.2015).
Ca fonctionne pour les effets graphiques, par contre rend l'interface inutilisable (pas moyen de dépalcer la carte pour sélectionner une base, la surbrillance des menus créer un artéfact graphique, etc...). A priori pas de solution pour amd à part trouver de vieux pilotes. Pour nVidia il suffit d'être à jour.

Le lien pour le dernier sweetFx :
https://sfx.thelazy.net/downloads/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - Nvidia   REGLAGES VIDEOS - Nvidia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGES VIDEOS - Nvidia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLAGES VIDEOS - ATI
» REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)
» Distance des contacts (config Nvidia)
» DSR NVIDIA
» Réglages armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover :: Patchs, réglages, utilitaires, astuces pour le soft-
Sauter vers: