OBT - Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

OBT~Lionel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 5:04
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
TS3 OBT

Partagez | 
 

 Photo des Vols

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OBT~Miguel21

avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 30 Juil - 12:17

C'est sur ATAG?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Gix



Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 30 Juil - 12:58

La pix avec les 2 moteurs est assez comique en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jobiaf



Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 30 Juil - 13:40

OBT~Miguel21 a écrit:
C'est sur ATAG?
Oui c'était sur ATAG hier soir. Après un long vol entre Shoreham et Querqueville via le cap Ouest de l'ile de Wight.
en bleni : Warfou, ma pomme et un inconnu qui a suivi.
en escorte : Rubygoth et un autre inconnu
capture d'écran via le track modifié sur le site Atag pour les vues externes (j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Miguel21

avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 30 Juil - 14:08

Ok, donc le truc, c'est qu'il n'est pas nécessaire de bombarder uniquement les pistes des aérodromes, mais seulement de "balancer" un max de tonnage de bombe dans le périmètre de la base.

Connaissant cela, il aurait été préférable de faire deux axes parallèle de bombardement, comme ceci aucun risque de survoler les bombes de ton équipier/leader , c'est plus safe Wink

Ceci dit, cela n’enlève rien au magnifique screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Blacksheep

avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 30 Juil - 16:12

Excellant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Vil_coyote
n°22


Messages : 1807
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : Dpt 49

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Jeu 31 Juil - 2:14


_________________
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

"Tu l'as voulu, tu l'as eu ..." - MC Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obteam.forumsactifs.net
OBT~Miguel21

avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Jeu 31 Juil - 14:03

Houaaaaaaaa, Vilouuuuuuuuu, tu nous sorts des screens du fond de ton tiroir? Wink

Je reconnais en vrac:
Le Big Wing avant décollage (magnifique, le nombre d'avion Wink
Le bombardement sur Lympne juste avant la fin de la mission
Une magnifique formation de 109 avec les meilleurs qui savent tenir une formation, Nero et Mik et ???
Un ravitaillement avec tres certainement Nero qui fait le con au dessus Wink
Un combat HA, mission du Lundi?
Un retour en Spit sur Kenley? magnifique cadrage, BigWing ou CFVIII
Rassemblement des OBT en biplan


Tu as d'autres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Vil_coyote
n°22


Messages : 1807
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : Dpt 49

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Jeu 31 Juil - 14:33

alors là Miguel tu m'impressionnes : c'est exactement ça ! Bravo.
mdr , c'est effectivement Néro la blonde !

pour le combat haute alti, c'est bien ça sauf que ça a fini en figure pour faire un coeur ... sur atag ... lol

faut pas hésiter à agrandir l'image pour profiter des détails, ce jeu est vraiment beau par moment.

_________________
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

"Tu l'as voulu, tu l'as eu ..." - MC Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obteam.forumsactifs.net
jobiaf



Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Jeu 31 Juil - 15:28

Waouuu ! c'est pas des images que je devrais regarder. Avec ma config, je suis à des années lumières d'une telle qualité graphique ! magnifique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~moomoon

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Ven 29 Aoû - 2:55

Sonnez, sonnez tambours zé trompettes! Aujourd'hui j'ai ramené mon ailier (ce brave Nero en l'occurence)!

Non sans difficultés cependant, je m'y suis pris en 2 fois:
D'abord la moitié droite (attaque surnoise de 109 pendant un retour bureau intempestif de mon côté)...

Puis la moitié gauche (collision du jeune loup impétueux avec un 110) lol!

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~warfou

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Ven 29 Aoû - 12:02

Pourquoi ne suis-je pas étonné pour la collision avec le 110 ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1271
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 43
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Ven 29 Aoû - 18:48

Oui moi c'est pareil je trouve cela étonnant que Néro ait percuté....

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1271
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 43
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Ven 29 Aoû - 18:49

Du coup Moon, mercredi prochain tu pourras leader.....Wink

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~moomoon

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Ven 29 Aoû - 19:19

T'es fou Cade?
Ou alors lundi faudra s'entrainer au vol en conditions asymétriques extrêmes!

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Nero

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Ven 29 Aoû - 21:51

c'est une idée ou on se fou de ma gueule ici ? Suspect

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~cade

avatar

Messages : 1271
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 43
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Sam 30 Aoû - 0:24

B-)

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Vil_coyote
n°22


Messages : 1807
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : Dpt 49

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Sam 30 Aoû - 11:42

OBT~Nero a écrit:
c'est une idée ou on se fou de ma gueule ici ? Suspect
personne n'oserait ...

_________________
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

"Tu l'as voulu, tu l'as eu ..." - MC Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obteam.forumsactifs.net
OBT~Vil_coyote
n°22


Messages : 1807
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : Dpt 49

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mar 2 Sep - 1:39


_________________
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

"Tu l'as voulu, tu l'as eu ..." - MC Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obteam.forumsactifs.net
OBT~Miguel21

avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 24 Sep - 20:55

Quelques screens d'une ancienne mission sur ATAG où quasiment tous les joueurs utilisaient le PA Wink

OBT~Psycho leader
OBT~Mikmak
OBT~Nero
OBT~Miguel

Il en manque un ou deux qui ont cramé le moulin en passant Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Nero

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 30
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 24 Sep - 21:48

@Mig pourquoi tu es le seule à avoir la croix sur la dérive ? quand tu met un skin perso il s'applique pas pour tout les appareils du même type ?

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Miguel21

avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 24 Sep - 22:29

Bonne question
Je ne pense pas avoir utilisé une skin

en revanche, il y a longtemps, j'ai du utilisé ceci:
http://www.efg-squadron.com/forums/viewtopic.php?id=4013

Ensuite les screens sont pris d'un track (que j'ai du mettre sur le FTP), est-ce que ça n'est visible qu'a celui qui enregistre? ou a tous? bonne question?

Miguel

EDIT: mais tu as vu, grace à toi on ressemble moins à une armée mexicaine.... on a tous le même KG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Psycho

avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Cité Ardente (Liège)

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 24 Sep - 22:41

z'êtes beau les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Miguel21

avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mar 4 Nov - 1:44

Je viens de découvrir qu'il était possible de regarder devant en place gunner Stuka



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Mikmak

avatar

Messages : 2264
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mar 4 Nov - 1:55

tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~Blacksheep

avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Photo des Vols   Mer 26 Nov - 22:46




SweetFX
Code:
/*-----------------------------------------------------------.
/ Choose effects /
'-----------------------------------------------------------*/

// Set to 1 for ON or 0 for OFF
#define USE_SMAA_ANTIALIASING  1            // [0 or 1] SMAA Anti-aliasing : Smoothens jagged lines.
#define USE_LUMASHARPEN        1            // [0 or 1] LumaSharpen : Also sharpens the antialiased edges which makes them less smooth - I'm working on fixing that.
#define USE_BLOOM              0            // [0 or 1] Bloom : Makes bright lights bleed their light into their surroundings (relatively high performance cost)
#define USE_HDR                0            // [0 or 1] HDR : Not actual HDR - It just tries to mimic an HDR look (relatively high performance cost)
#define USE_TECHNICOLOR        1            // [0 or 1] TECHNICOLOR : Attempts to mimic the look of an old movie using the Technicolor three-strip color process (Techicolor Process 4)
#define USE_DPX                1            // [0 or 1] Cineon DPX : Should make the image look like it's been converted to DXP Cineon - basically it's another movie-like look similar to technicolor.
#define USE_LIFTGAMMAGAIN      0            // [0 or 1] Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (avoids clipping)
#define USE_TONEMAP            1            // [0 or 1] Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping)
#define USE_VIBRANCE          1            // [0 or 1] Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
#define USE_CURVES            1            // [0 or 1] Curves : Contrast adjustments using S-curves.
#define USE_SEPIA              0            // [0 or 1] Sepia : Sepia tones the image.
#define USE_VIGNETTE          0            // [0 or 1] Vignette : Darkens the edges of the image to make it look more like it was shot with a camera lens. May cause banding artifacts.
#define USE_DITHER            0            // [0 or 1] Dither : Applies dithering to simulate more colors than your monitor can display. This lessens banding artifacts (mostly caused by Vignette)
#define USE_SPLITSCREEN        0            // [0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.


/*-----------------------------------------------------------.
/ SMAA Anti-aliasing settings /
'-----------------------------------------------------------*/

#define SMAA_THRESHOLD        0.05        // [0.05 to 0.20] Edge detection threshold
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS  60          // [0 to 98] Determines the radius SMAA will search for aliased edges
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS_DIAG 10          // [0 to 16] Determines the radius SMAA will search for diagonal aliased edges
#define SMAA_CORNER_ROUNDING  60          // [0 to 100] Determines the percent of antialiasing to apply to corners.

// -- Advanced SMAA settings --
#define COLOR_EDGE_DETECTION  1            // [0 or 1] 1 Enables color edge detection (slower but slightly more acurate) - 0 uses luma edge detection (faster)
#define SMAA_DIRECTX9_LINEAR_BLEND 0            // [0 or 1] Using DX9 HARDWARE? (software version doesn't matter) if so this needs to be 1 - If not, leave it at 0.


/*-----------------------------------------------------------.
/ LumaSharpen settings /
'-----------------------------------------------------------*/
// -- Sharpening --
#define sharp_strength        1.0          // [0.10 to 3.00] Strength of the sharpening
#define sharp_clamp            0.035        // [0.000 to 1.000] Limits maximum amount of sharpening a pixel recieves - Default is 0.035

// -- Advanced sharpening settings --
#define pattern                2            // [1|2|3|4] Choose a sample pattern. 1 = Fast, 2 = Normal, 3 = Wider, 4 = Pyramid shaped.
#define offset_bias            1.0          // [0.0 to 6.0] Offset bias adjusts the radius of the sampling pattern.
// I designed the pattern for offset_bias 1.0, but feel free to experiment.


// -- Debug sharpening settings --
#define show_sharpen          0            // [0 or 1] Visualize the strength of the sharpen (multiplied by 4 to see it better)


/*-----------------------------------------------------------.
/ Bloom settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define BloomThreshold        23.25        // [0.00 to 50.00] Threshold for what is a bright light (that causes bloom) and what isn't.
#define BloomPower            1.5          // [0.0000 to 8.0000] Strength of the bloom
#define BloomWidth            0.0142      // [0.0000 to 1.0000] Width of the bloom


/*-----------------------------------------------------------.
/ HDR settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define HDRPower              1.30        // [0.0 to 8.0] Strangely lowering this makes the image brighter
#define radius2                0.87        // [0.0 to 8.0] Raising this seems to make the effect stronger and also brighter


/*-----------------------------------------------------------.
/ TECHNICOLOR settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define TechniAmount          0.20        // [0.0 to 1.0]
#define TechniPower            10.0        // [0.0 to 8.0]
#define redNegativeAmount      0.80        // [0.0 to 1.0]
#define greenNegativeAmount    1.00        // [0.0 to 1.0]
#define blueNegativeAmount    0.50        // [0.0 to 1.0]


/*-----------------------------------------------------------.
/ Cineon DPX settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Red                    8.0          // [1.0 to 15.0]
#define Green                  8.0          // [1.0 to 15.0]
#define Blue                  8.0          // [1.0 to 15.0]

#define ColorGamma            2.5          // [0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral.
#define DPXSaturation          3.0          // [0.0 to 8.0] Adjust saturation of the effect. 1.0 is neutral.

#define RedC                  0.36        // [0.6 to 0.2]
#define GreenC                0.36        // [0.6 to 0.2]
#define BlueC                  0.34        // [0.6 to 0.2]

#define Blend                  0.2          // [0.0 to 0.1] How strong the effect should be.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Lift Gamma Gain settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define RGB_Lift              float3(0.400000, 0.400000, 0.400000) // [0.000 to 2.000] Adjust shadows for Red, Green and Blue
#define RGB_Gamma              float3(1.200, 1.200, 1.200) // [0.000 to 2.000] Adjust midtones for Red, Green and Blue
#define RGB_Gain              float3(0.950, 0.950, 0.950) // [0.000 to 2.000] Adjust highlights for Red, Green and Blue


/*-----------------------------------------------------------.
/ Tonemap settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Gamma                  1.15        // [0.00 to 2.00] Adjust midtones

#define Exposure              0.01        // [-1.00 to 1.00] Adjust exposure

#define Saturation            0.000        // [-1.00 to 1.00] Adjust saturation

#define Bleach                0.25        // [0.00 to 1.00] Brightens the shadows and fades the colors

#define Defog                  0.055        // [0.00 to 1.00] How much of the color tint to remove
#define FogColor              float3(0.60, 0.30, 0.40) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to remove - default is blue


/*-----------------------------------------------------------.
/ Vibrance settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Vibrance              -0.10        // [-1.0 to 1.0] Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Curves settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define Curves_contrast        0.50        // [-1.0 to 1.0] The amount of contrast you want

// -- Advanced curve settings --
#define Curves_formula        7            // [1|2|3|4|5|6|7] The constrast s-curve you want to use.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Sepia settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define ColorTone              float3(1.40, 1.10, 0.90) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to tint the image
#define GreyPower              0.11        // [0.0 to 1.0] How much desaturate the image before tinting it
#define SepiaPower            0.58        // [0.0 to 1.0] How much to tint the image



/*-----------------------------------------------------------.
/ Vignette settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define VignetteRadius        1.00        // [-1.00 to 3.00] lower values = stronger radial effect from center
#define VignetteAmount        -1.00        // [-2.00 to 1.00] Strength of black. -2.00 = Max Black, 1.00 = Max White.
#define VignetteSlope          8            // [1 to 16] How far away from the center the change should start to really grow strong (odd numbers cause a larger fps drop than even numbers)
#define VignetteCenter        float2(0.500, 0.500) // [0.00 to 1.00] Center of effect.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Dither settings /
'-----------------------------------------------------------*/
//No settings yet, beyond switching it on or off in the top section.

//Note that the checkerboard pattern used by Dither, makes an image harder to compress.
//This can make your screenshots and video recordings take up more space.


/*-----------------------------------------------------------.
/ Splitscreen settings /
'-----------------------------------------------------------*/
#define splitscreen_mode      3            // [1|2|3|4|5] 1 = Vertical 50/50 split, 2 = Vertical 25/50/25 split, 3 = Vertical 50/50 angled split, 4 = Horizontal 50/50 split, 5 = Horizontal 25/50/25 split
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photo des Vols   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo des Vols
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Nouvel appareil photo !
» Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !!
» [docs / tuto] photo uniforme marines WWII
» [Revues] Tutoriel : Faire une bonne photo et la poster
» VOTES PHOTO ANNIVERSAIRE C'EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT - Escadrille virtuelle :: Forum IL-2 Sturmovik :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover :: Screenshots & Videos-
Sauter vers: