OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 déplacer une installation de Clodo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

déplacer une installation de Clodo... Empty
MessageSujet: déplacer une installation de Clodo...   déplacer une installation de Clodo... Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:51

salut bande de lopettes!
bon, c'est décidé, je vais installer ce jeu qui dort paisiblement dans sa boite collector non-ouverte depuis le jour de sa sortie...si si je vais le faire et j'ai même pas de terroriste russe pointant un flingue sur ma tempe à ce moment précis...je vous l'assure...help please!

bon, la question est que j'aimerais dans un premier temps l'installer sur un disque autre que mon "C:" où est installé mon application Steam. Connaissant un peu le bouzin, je me demandait si il me permettrait de l'insaller autre part quand dans son répertoire "SteamApp" où il sera par défaut je crois. et si c'est pas possible lors de l'installation, y a-t-il moyen de déplacer par la suite le machin sur un autre disque sans que Steam n'aie de la bave mousseuse au coin des lèvres...?
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

déplacer une installation de Clodo... Empty
MessageSujet: Re: déplacer une installation de Clodo...   déplacer une installation de Clodo... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:16

YO Wink

Je m'etais un peu intéressé à la question, en fait, de base, on ne peut pas installer les jeux ailleurs que dans le répertoire steam, par contre, tu peux déplacer tout le répertoire steam sans rien perdre.
Il suffira de cliquer sur steam.exe (de mémoire) pour qu'il règle tout.

J'avais tout de même trouvé un type qui sélectionnait les jeux à lancer avec steam et qui était placé dans d'autre repertoire/disque, mais ça semblait un peu bancal.

A connaître aussi, tu peux "sauvegarder" un jeux steam où tu veux (DVD.R par ex) puis ensuite le réimporter tel quel, fini les long téléchargement + mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
déplacer une installation de Clodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation V4.5
» exe de clodo
» Installation de tous les mod Team Fusion
» Installation et réglage Black Shark - version RU et GB
» MON clodo à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover :: Patchs, réglages, utilitaires, astuces pour le soft-
Sauter vers: