OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et pour 15 euros ?

Aller en bas 
+3
OBT~Mikmak
OBT~Birdy
OBT~Gecko
7 participants
AuteurMessage
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:56

L'ancienne bouse vendue à prix d'or est devenue petit à petit un oisillon avec lequel il est bon de voler avec (n'est ce pas Mik?!). La comparaison avec "le vrai IL2" n'est pas encore tout à fait d'actualité mais nombre de choses font de cette ébauche de jeu mal optimisé pour les "petites" configs, un soft de plus en plus mature que l'on ne peut plus se refuser à 15 euros la pièce.. et en coffret collector s'il vous plait! (cad livré avec le vrai manuel du spit de chez 1C auquel il manque une page Suspect )

c'est par là : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.25375600/productID.223683800/IL2-Sturmovik-Cliffs-of-Dover-Edition-Collector.html
(info reprise de check6 ce jour)


L'avenir du soft est prometteur alors ... courrez-y (ou pas) avec un oeil fermé ! Wink

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Birdy

OBT~Birdy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 51
Localisation : 78 - VERSAILLES

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:54

GOOD j'ai commandé ce jour ...

Qui vient m'aider pour mon déménagement le 9 octobre ? J'aurai une édition collector de cliff of dover a transporter ?

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

OBT~Gecko a écrit:
L'ancienne bouse vendue à prix d'or est devenue petit à petit un oisillon avec lequel il est bon de voler avec (n'est ce pas Mik?!).

Oh que oui, je prends un pied phénoménal ces dernier temps...
Si seulement on pouvait être plus nombreux côté frenchy...
J'ai hâte de voir une CF sur COD...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~karl

OBT~karl


Messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:58



...commandé, à ce prix là je veux bien tester... Cool
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:33

Pas mieux Wink

Au fait, c'est quoi la ptite histoire? Ils se débarrassent des DVD car ça se vent mieux sur steam, ou c'est parce-que ça ne se vend pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Poolhead

OBT~Poolhead


Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 56
Localisation : Strasbourg, France

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:23

plus pauvre de 19 € (15+4 de port)

vais quand meme falloir my remettre
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:36

Commandé, reçu, installé et .. marche pas Wink

Bon, après avoir basculé sur XP SP3 je retest et toujours rien, seul le petit avion jaune apparait puis disparait. Un peu comme Tompcat sur C6. Ce qui me fait peur, c'est que lui à formaté son XP, basculé sur Seven et c'est tout pareil.....

C'est pas que je ne veux pas Mike, mais ça veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~CiscO

OBT~CiscO


Messages : 642
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 112
Localisation : Au fond a droite

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:09

Je crois pas que ce soit XP qui soit en cause.
J'ai XP et ça "fonctionne"
chouffe plutot du coté micropross, Cg ou ram.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:38

Tu as quoi Cisco comme Bécanne ?

Perso j'ai "seulement" la carte graphique qui est en-deçà du minimum requis (256 mo au lieu des 500Mo mini) mais bon, ça m'étonne que cela m’empêche d'atteindre les options du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~CiscO

OBT~CiscO


Messages : 642
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 112
Localisation : Au fond a droite

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:20

J"ai un athlon 64 X2 cadencé a 2.9Ghz
Vindow Xp Sp2
4Go de ram dont 500mo pris par XP.
Et une ATi radeon 4870 hd 500Mo.

ça fonctionne pour moi, mais c'est très limite; les parèmetres graphiques sont au mini, de même que ceux de la cg.
La campagne solo est jouable mais en muli ça se complique, des textures de décors qui ne s'affichent pas, des avions non visible a plus ~5km et des plantage complet au bout de 5min de jeu.

J'ai à peux près la même chose que toi avec DCS-A10 warthog qui est donné pour du 3Go de Ram je n'arrive pas a charger le jeu complètement et pour l'instant j'en arrive a penser que c'est la ram qui est trop juste et pour toi ça doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:09

AMD dual Core 4000+
2 Go
Win XP SP2 puis SP3
Radeon X1950 Pro 256 Mo

Après mise à jour d'XP => rien

Donc, je formate et installe Seven Familiale 64 bit

Marche pas non plus ... ( N'avion jaune puis "Laucher a cessé de fonctionné" etc .... )

Donc s'il y avait un truc et un seul à changer, ce serait quoi ? la CG ou la mémoire ou autre ????

@+
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:36

moi je pencherais plutôt pour de la RAM en plus mais vu la config... je pense que c'est même pas la peine d'essayer, tu va être forcément déçu... No
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Poolhead

OBT~Poolhead


Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 56
Localisation : Strasbourg, France

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:10

recu ce jour et pas encore installer, faut d'abord remettre un windaube ....
@ l’araignée
contrôle alt sup pour affichage gestionnaire de tache, et faire le détail de tes utilisations mémoire (win sp3 ~ 650mo le reste c'est que tes gadget pour mater du cul discrètement ...)
heu ta carte ne fait pas partie de la liste ...
si besoin je doit avoir une 4870 qui traîne, à venir récupérer dans le enfin la bas quoi (MP pour adresse complète)

je pense plutôt pour une swap (pagefile ou sait plus comment sous seven) de win éparpiller sur ton tes disques, et une carte graphique trop faible, qu'un manque réel de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:09

Le lien propose "le Clodo" de nouveau à 69,99 Twisted Evil



@Birdy: le 9 octobre je peux si tu as besoin d'un coup de main (tel Wink )

@Mig: j'ai quelques barrettes mémoires (4) de DDR2 667Mhz qui ne me servent plus à rien si tu veux (4Go). Elle prend quoi ta carte mère comme RAM ?

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:33

Merci @ tous les gars, c'est sympa mais je crois que je vais casser la tirelire!

@Pool, j'ai déjà installer seven et c'est pareil! J'ai aussi installé une autre carte nvidia 500mo et Directx 9 : tout pareil

@Gecko : ma becanne n'a que deux plots de mémoire DDR2, déjà occupé par 1GO chacun, la prochaine fois, je ne me fais pas avoir, je prend une carte mère avec 4 plots Wink

Config en vue :

2X4 GO DDR3
I5 2400
GTS 450 ( j'aurais préféré la GTX560 2G mais hors budget, verra ça dans 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Birdy

OBT~Birdy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 51
Localisation : 78 - VERSAILLES

et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:01

Super on va pouvoir bientôt rejoindre Mike.

Pour moi CLODO marche sur ma config en niveau de détail moyen si je suis seul sinon ca lag.
En niveau mini ca fonctionne. Ma carte graphique ventile comme je ne l'avais jamais entendu, preuve qu'elle doit être au maximum de ses capacités.

Ma config
Win 7 64 bits
Processeur E8400 à 3 Ghz
carte graphique une ATI4870 je crois.
2 Go de RAM

Dans une semaine avec un peu d'espoir SFR aura reconstruit ma connexion qu'il m'avait promis il y a déjà une semaine et j'aurai fini de ranger tous les cartons.

@Gecko, merci pour la proposition, appels moi quand ce sera ton tour ...

@Miguel je pencherai sur la CG d'après ma config mais tu verras ce sera super limite et les détails réglé au minimum font tourner le jeu mais reste moins beau que il2 1946, donc il te faut changer la CG, CM, RAM processeur ... j'ai un peu regardé et pour changer ces éléments il faut compter 600 euros pour avoir du bon matos (sans changer tout le reste).




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour 15 euros ? Empty
MessageSujet: Re: et pour 15 euros ?   et pour 15 euros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour 15 euros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise of Flight pour 15 euros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: