OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)

Aller en bas 
+2
OBT~Acro
OBT~Mikmak
6 participants
AuteurMessage
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:26

La vidéo d'intro Ubisoft bloque la carte en mode video et donc dans un mode "underclocké"
Il semblerait que cela ai un impact sur les fps donc autant virer cette vidéo.
Voici la procédure:
Renommer ou supprimer le fichier "LOGO.wmw" dans X:\..\steamapps\common\il-2 sturmovik\parts\core\GUI
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:20

c'est notamment valable pour ceux qui ont une carte graphique ATI;

ATTENTION: lors des mises à jour via STEAM la vidéo est de nouveau présente il faut alors refaire la manip (Source ici)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:55

Salut mikmak, on te voit plus sur IL2 (remarque moi aussi en ce moment...)

Mais COD, c'est comment ? tu voles régulièrement ? t as changé de pécé ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:33

moi je fais des efforts pour m'y mettre mais j'ai du mal quand même.

En plus l'autre soir avec moomoon j'ai volé en stuka 100% de carb + 5 bombes et il s'est envolé aussi court que le tiger moth ! bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
kezni

kezni


Messages : 804
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Elancourt (78) lothringen

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:24

pour ma part, je changerai de pc cet été, au moins 8Go de ram (voir 16) et 3 écrans 19"

et j'aurais plus de temps pour venir les soirs (ou pas, avec l'état actuel de cocotte)

_________________
__________________________________________________
REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Signat10
Je veux METZ
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:37

Je suis effectivement à fond sur COD, chez moi sa tourne bien et avec des graphismes qui laisse IL2 1946 loin derrière à mon goût.
Et depuis peu le retour de force est présent et je retrouve enfin les mêmes sensations de vol qu'avant.
La gestion moteur, les modèles de dégats sont excellents, dès que l'on peut pousser les réglages graphiques, le rendu de la mer, de l'atmosphère et du sol sont terribles.
J'ai effectivement changé ma config et je dois dire que je ne le regrette pas car ça change tout (depuis le temps que je l'attends, j'ai enfin dépensé la tune prévue pour ça) :

I7 2600K
8 Go de ram
nvidia GTX 570 TI
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:08

ben moi avant de virer la vidéo, impossible de lancer la 4.00 ... et même les autres versions 3.01,n 3.0 et meme la version stock plantait.....

Revenir en haut Aller en bas
OBT~moomoon

OBT~moomoon


Messages : 526
Date d'inscription : 03/06/2008

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:39

Pour réparer ton jeu version stock tu peux essayer via Steam:

Jeux -> Afficher bibliothèque des jeux->clic droit sur l'icone de clodo->propriété->fichiers locaux->vérifier l'intégrité du cache du jeux"

Ca prend plusieurs minutes.


_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
615Sqn_Xav




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:04

Mouai, moi niveau graphismes je peut pas "tout" pousser tout à fond...je doit mettre le nombres de bâtiments en moyen pour rester a 60 fps constant...si je monte la quantité de batiments en "très haut" je chute à des 38 fps au dessus des villes... AAx4 / SSAO / Vsync activée

i5 2500K 4.6ghz
Ati hd 7970 DCII TOP 1100/1575
16Gb Gskill Sniper 1800 Mhz


Optimisation en carton maché ? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)   REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGES VIDEOS - virer la vidéo Ubisoft d'intro (gain fps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLAGES VIDEOS - ATI
» REGLAGES VIDEOS - Nvidia
» Réglages en vol
» Réglages graphiques
» Réglages armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover :: Patchs, réglages, utilitaires, astuces pour le soft-
Sauter vers: